Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Puleoto ailier ?
"Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent". Jean Yanne.
Sébastein Carrat, Farid Sid.
Puleoto ailier ?
A quand même!!! Je pensais que ça aurait pu passer inaperçu plus longtemps mais non!!!
D'un autre côté j'ai bien mis JEANJEAN alors!!!
“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER
Faugeron-Palisson
Quand on voit les listes à la plupart des postes, et surtout celle des ailiers, on a quand même de quoi plus d'une bonne équipe de "flops"
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Domenech pardon Manais.
Dernière modification par Traps (2012-06-10 09:25:22)
Sid/Palisson
"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"
Domenech pardon Manais.
“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER
Je mettrai Ligairi Carrat.
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
Farid SID et Alexis PALISSON.
ALLEZ LE CAB !!!
Sébastien Carrat et Palisson
Je suis Charlie ! ! !
Les frères Carrat et Yao
Jeanjean Faugeron
Milite pour le retour de D.Penaud
Sébastien Carrat et Palisson
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Seb Carrat et Yao.
D'ailleurs il semblerait que les votes pour Donguy ne soient pas comptabilisés .
Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.
Seb Carrat et Yao.
D'ailleurs il semblerait que les votes pour Donguy ne soient pas comptabilisés .
Si si le tien le sera mais celui de Laika qui m'a donné trois noms, les frères CARRAT et Yves!!!
Pierre DAUZIER
Le meilleur DEMI D'OUVERTURE de ces 20 derniers siècles est donc : SIÈCLES ?????
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Ben oui!!! Me serait-ce trompé ou enflammé?!!
Pierre DAUZIER
Carat et Sid
L'échec est le fondement de la réussite
Si on faisait les 2 meilleurs à chaque poste, équipe 1 et équipe 2, ça serait plus simple !
Donc, je me mouille pas !
Pour moi, à l'ouverture la question ne se pose même pas: 1 AP et 2 Titou
Aux ailes, Farid, S.Carrat, Yves, Palisson.
Cohen , Seb carrat
Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.
Farid et Alexis
La meilleure paire d'AILIERS de ces 20 dernières années est donc :
Seb. CARRAT / PALISSON
Remplaçant : SID
Dernière modification par manais (2012-06-12 08:06:27)
Pierre DAUZIER
Désignons désormais la meilleure paire de CENTRES de ces 20 dernières années parmi :
- Laurent BURG : 1
- Gilles DUCLOS :
-Jean Marie SOUBIRA :
- Romuald PAILLAT :
- David VENDITTI : 9
- Christophe LAMAISON : 14
- Cedric LEITE :
- Tabaï MATSON :
- Olivier CAMPAN :
- Phil CHRISTOPHERS :
- Eduardo SIMONE :
- Nicolas COUTTET :
- Pascal GIORDANI :
-Sebastien BONETTI :
- Ludovic VALBON : 2
- Suka HUFANGA :
- Terry FANOLUA :
- Ben JOHNSTON :
- Lachlan MAC KAY :
- Riki FLUTEY :
- Fabrice ESTEBANEZ :
- Régis LESPINAS : 1
- Ronnie COOKE : 1
- Jamie NOON : 2
- Arnaud MIGNARDI :
Pour moi , ce sera la paire VENDITTI / LAMAISON !!!
Dernière modification par manais (2012-06-11 19:35:42)
Pierre DAUZIER
Lamaison/Venditti
Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.
Exceptionnellement, tu aurais pu rajouter quatre ans de plus pour: Pierre Chadebech. Il méritait d'être dans la liste.
Lamaison/Venditti