Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Articles de Charles Vigier
http://cjoint.com/?0lBkgBwRQLz
Enfin le retour d'un ancien (Andros pousse un pion)
Bonne lecture aux exilés
Hors ligne
C'est misterP qui va être content
Impossible de sortir de chez moi ce matin,14 cm de neige...merci Boris
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Hors ligne
Merci Boris ! Voila une bonne nouvelle, Andros s'investit de plus en plus dans le club, s'il y a une entente avec D.D, ça peut être excellent !!
Dernière modification par Briviste2004 (2010-11-27 11:08:09)
Hors ligne
Merci Boris
Je suis Charlie ! ! !
Hors ligne
quel hypocrite ce SIMON, il est sous tutelle de MAX , comme MOLA sous celle de JOINEL, et comme BERTRAND sous celle de GERVOZON.
ANDROS prend le pouvoir, point à la ligne et au moins il y a un pilote dans l'avion.
GUILHAM a le culot de dire qu'il a choisit JOINEL...........foutage de gueule et dernière pirouette pour celui qui s'attend à subir le même sort qu'il a fait subir à l'équipe de SEBASTIEN.................................et le CAB dans tout ça ?
rouge,vert, bleu, rose,jaune sont des couleurs.
noir et blanc sont des valeurs.
Hors ligne
C'est misterP qui va être content
Cette info est importante, moi je la lis directement sans sedond degré, mais pourrais-tu me cinfirmer que j'ai bien compris.
Milite pour le retour de D.Penaud
Hors ligne
merci boris
info intéressante
si on pouvez remettre les pieds sur terre et enfin travailler dans la sérénité ...
Hors ligne
ANDROS prend le pouvoir, point à la ligne et au moins il y a un pilote dans l'avion.
Je pense un peu comme toi et je verrais bien Penaud dans le même rôle que Lhermet à l'ASM.
Si ça se confirme il va y avoir du ménage et le club risque d'être sauvé.
Hors ligne
PILOU a écrit :ANDROS prend le pouvoir, point à la ligne et au moins il y a un pilote dans l'avion.
Je pense un peu comme toi et je verrais bien Penaud dans le même rôle que Lhermet à l'ASM.
Si ça se confirme il va y avoir du ménage et le club risque d'être sauvé.
Tu as entièrement raison, tout le monde connait le caractère consensuel de Penaud, son gout du partage et de la discussion.
Il ne manque plus que lui pour foutre le club en l'air, si en plus il est affublé de Mamers...
Pauvre CAB.
Hors ligne
Il ne manque plus que lui (Penaud) ?
Vu qu'il n'y a personne d' autre et un trou béant en matière sportive, ça ne peut guère déranger: Quand ça ne peut pas être pire, ça ne peut que s' arranger
Maintenant...ne nous emballons pas, après DD, SG voila FG...qui avancerait à pas de loup...mouais, la présence de Joinel est un indicateur très fort que quelque chose bouge enfin, et sans doute qu'à terme Gilham va sortir de la partie, ce qui devait logiquement arriver...logiquement, mot pas toujours compatible avec le CAB.
maintenant misterP...Bah pour le moment juste une association d'idées et de personnes.
Qu'il ne soit pas forcément consensuel, certes mais quel que soit l' arrivant éventuel et indispensable, le consensus ne sera pas forcément nécessaire, il devra d' abord être déterminé. Et misterP, si ça devait être lui, devrait au moins ne pas faire l'objet de procès d'intention d'un autre âge et de préjugés: Il est comme nous, il a pris de la bouteille...à choisir entre Mola et lui...
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Hors ligne
Le compte-rendu de Rugbyrama:
Brive-Castres : 10-5
Brive et Castres ont retrouvé conjointement le terrain ce vendredi soir en Corrèze, au stade Amédée-Domenech. En effet, les deux clubs ont organisé un entraînement dirigé commun en deux parties.
Devant environ 300 spectateurs, les joueurs ont d'abord procédé à deux fois vingt minutes d'attaque-défense sous forme de travaux pratiques avant de disputer une mi-temps sous forme de match amical. Pour l'anecdote, les Brivistes ont remporté la partie par deux essais à un.
Milite pour le retour de D.Penaud
Hors ligne
PILOU a écrit :ANDROS prend le pouvoir, point à la ligne et au moins il y a un pilote dans l'avion.
Je pense un peu comme toi et je verrais bien Penaud dans le même rôle que Lhermet à l'ASM.
Si ça se confirme il va y avoir du ménage et le club risque d'être sauvé.
Joinel prendrait le costume d'un virtuel manager? Pourquoi pas, faut voir! Pas d'à priori en ce qui me concerne. Mais s'il a été un grand joueur je ne suis pas sur qu'il ait été un grand leader. Je peux me tromper reste qu'à nous démontrer le contraire.
"Penaud dans le même rôle que Lhermet à l'ASM" pourquoi pas, encore que Lhermet était lui un leader sur et en dehors du terrain! Le Peun, pour sa part, aura été un très bon joueur, un bon leader d'équipe sans faire l'unanimité, ni sur, ni hors du terrain. Il me semble plus un homme de clan, surement lié à une forme de timidité ou d'émotivité. Je ne le connais pas bien, mais on sent qu'il a besoin de ses repères pour être en sécurité. Donc il ne va pas facilement vers la découverte des autres et ne transporte pas en lui ou ne transmet pas la "confiance". Là, serait à mon avis son handicap qui le fait d'ailleurs "passer" pour un fouteur de merde (qui n'est peut-être d'ailleurs et surement qu'une mauvaise légende!)! Il est jeune, et devrait encadrer des équipes jeunes pour apprendre à se libérer et prendre un peu de recul, de bouteille et d'humilité. Ha que ce n'est pas facile de rencontrer le messie ! Pour cela faut la foi et croire aux miracles… mais quand ce sont les mécréants qui cherchent comment trouver la lumière !!! Enfin, mes biens chers frères, mes amis, on n'est pas encore sortie du tunnel !
Dernière modification par Big (2010-11-27 18:08:18)
"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."
Hors ligne
C'est quand même bizarre tout ce qui se dit, souvent avec virulence sur misterP. J'ai eu l'occasion de le croiser à différentes périodes du CAB...D' abord hors du cercle "rugby", il est très différent. Il y a quelques (assez nombreuses)années, il était constamment sur ses gardes, en représentation, trop fier, trop star, pour ce que j'en ressentais. Après et notamment après son opération, la remontée, une relative accalmie dans le domaine privée, d'autres expériences ailleurs, à le croiser de nouveau sur Brive il a semblé plus posé, plus cool.
Ce qui se passe actuellement le fait profondément chier et je pense que rien que pour ça il pourrait être d'une nouvelle tentative. Mais il s'en défend...Il n'a plus la virulence de ses réactions d'il ya dix ans.
A savoir comment il gérerait une nouvelle prise de responsabilité, avec tout ce que ses inconditionnels attendraient de lui...bah il doit se poser la question !
Pour moi, il est clair qu'il saurait très bien analyser les carences dans le jeu, beaucoup moins évident qu'il saurait y remédier. Le coup du sauveur, ça lui a pas trop réussi la dernière fois.
Se remettre dans la bouilloire briviste, ce serait peut-être plus simple pour un étranger au passé du club (pas comme Joinel) mais bon on va bien voir car finalement il continue de se passer des choses en sous-main...on est pas au bout, on va pouvoir continuer de supputer !
Enfin j'espère, à voir après Agen.
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Hors ligne
Brive ne manque que d'un manager poids lourd avec des références d'entraineurs à défaut de joueurs, ou sinon les deux! Après le reste roulerait, avec le matos qu'il faut pour le faire! Mola oui, pour porter l'eau et les directives sur le bord de la touche, si on ne peut pas s'en passer!
C'est sur ca coute! Mais c'est le plus important que nous n'avons pas...
"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."
Hors ligne
En 2010 le Rugby à Brive est potentiellement incarné par Penaud . C'est un centre incontournable dans la vie du club. D'un point de vue interne il pèse sur les entraîneurs les schémas de jeu et aussi les joueurs. D'un point de vue externe il intéresse beaucoup de joueurs. Il serait le Novés de Brive comme Seigne l'a été. Je pense que Joinel ou Andros vont certainement faire un max pour le recruter.
Milite pour le retour de D.Penaud
Hors ligne
Les gars vous habitaient Brive ?
brive-cosnac
Hors ligne
Les gars vous habitaient Brive ?
pk?
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Hors ligne
Je pense que Joinel ou Andros vont certainement faire un max pour le recruter.
Un Max mamers ?
Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.
En ligne
Petit résumé en vidéo du premier match de vendredi soir contre Castres : http://www.facebook.com/pages/Soutiens- … 2740212137
Hors ligne
300 gus pour un match-entraînement !!! Et dire qu'ils voulaient faire payer 10 euros au départ ...
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Hors ligne
300 pour un "match" gratis...combien si ça avait été payant ) ?
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Hors ligne
Merci Briviste2004, fallait s"accrocher pour ne pas gerber en regardant cette vidéo mais on distingue de beaux appuis d'Atayi sur le 2eme essai de Brive...à revoir sans doute en match officiel.
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Hors ligne
300 pour un "match" gratis...combien si ça avait été payant
) ?
Ils ont l'air doué pour évaluer le potentiel du club en termes de spectateurs et de rentrées de fric, ça fait peur...
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Hors ligne
300 spectateurs ,ils sont gentils ,sur le parking de la passerelle de l'ovalie ,il y avait 15 voitures ....
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Hors ligne
300 spectateurs ,ils sont gentils ,sur le parking de la passerelle de l'ovalie ,il y avait 15 voitures ....
Le co-voiturage est très-très répandu dans nos contrées, surtout en bétaillère (celle avec écrit TER Limousin sur le côté) ; et les autres spectateurs sont venus à pied.
CQFD
CAB Fighting White-Spirit
Hors ligne