Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Ca n'a pas l'air Tarmo. C'est bien en titre sur LM.fr (Limousin). Bizarre que ça n'ait transpiré nul part??
La Montagne y illustre le manque briviste dans le réalisme au pied sur le fameux match Brive/ASM. Une bonne façon pour nous faite comprendre la nouvelle de 15h:
Maxime Petitjean revient au CAB.
Milite pour le retour de D.Penaud
Ah!!! C'est pour ça que ça n'a pas transpiré!
C sur le site du club : Jonah Lomu n est pas tout à fait guéri, il signe donc à Brive...
Surtout reste ici Cherge, ne nous quitte pas.
Si c est laharague le joueur exceptionnel... Je vais tomber à la renverse...
La meilleure recrue que l on pourrait faire ce n est pas Penaud, ni Alabarbe ou autre, mais plutôt Joinel, s'il ne vennait pas seul...
Mais hélas ce n'est qu'un rêve....
C'est bizarre, sur la page de couverture de LM Tulle, rien sauf Gerarthy, et le tamtam pour nous expliquer qu'en avril il n'a pas plu assez...que la sécheresse menace !
MDR !
Chez nous, on a dépassé les 200 mm cumulés dans le mois ! Et tous les jours pratiquement avec des pointes à plus de 20 mm certains jours. A noyer un pluviomètre.
Y a pas que le CAB qui soit gourmand de subventions )
mais rien sur la recrue....
Attendons 15h on va bien voir ce que le cab appelle joueur exceptionnel...Et la durée du contrat...
Faut envoyer Boris avec son accréditation pour qu'il nous fasse une annonce en direct!!
.Et la durée du contrat...
Cdd 3 mois reconductible.....on fait le point à Noël......
"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"
Lol on le prend en intérim le mec?
J ai ate de voir ce qu on appelle un joueur exceptionnel...
On a
Tellement été déçu ces temps ci...
Je sais je sais, c'est Byron QUEUE EN l'AIR !!!
“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER
MDR david...
Je sais qu'on a de drole de dirigeant... mais si ils ont recrute byron alors la on toucherait le fond lol...
JPR Williams!
Dominiko Waqaniburotu, nouvelle recrue du CAB
Oui c'est ce qu'il y a sur l'article de Lamontagne.fr mais il a été mis à jour à 11h55...donc comment ils savaient ? lol
Le CA Brive avait annoncé une "recrue exceptionnelle" et maintenu le suspense jusqu'à ce mecredi 15 heures. Lors d'une conférence de presse attendue, le club a donc annoncé l'arrivée de Dominiko Waqaniburotu, 26 ans.
Le CAB aurait aussi enregistré les signatures d'Ovidiu Tonita de Perpignan, ainsi que de Johanes Coetzee du Racing, ce dernier en prêt.
Troisième ligne international fidjien, ce joueur a fait la dernière coupe du monde.
Dernière modification par Haonnauotit19 (2012-04-25 14:11:54)
C est une blague la??
C est ça la recrue exceptionnel????
Un mec que personne connaît qui est pratiquement jamais titulaire en super 15?
Et dont on sait qu il a signé depuis 2 mois??
On a vraiment une bande de vedette à la tête de ce club ...
Et
La comm de ce club est lamentable... Un joueur exceptionnel... On passe vraiment pour des clowns dans ce top 14
Ils avaient fait le même coup avec Goode.
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Le CA Brive avait annoncé une "recrue exceptionnelle" et maintenu le suspense jusqu'à ce mecredi 15 heures. Lors d'une conférence de presse attendue, le club a donc annoncé l'arrivée de Dominiko Waqaniburotu, 26 ans.
Le CAB aurait aussi enregistré les signatures d'Ovidiu Tonita de Perpignan, ainsi que de Johanes Coetzee du Racing, ce dernier en prêt.
Troisième ligne international fidjien, ce joueur a fait la dernière coupe du monde.
Quand le CA BRIVE annonce une "recrue exceptionnelle", j'ai plutot tendance à être dubitatif! Par contre, certains joueurs récupérés dans les méandres des profondeurs, nous ont apporté plus de plaisir. Je pense aux Claasen et quelques autres du même tonneau.
"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."
C'est la nouvelle méthode du patron d'Otago. Comme sur les marché... "Exceptionnel!!!! Il est beau, il est beau mon rugbyman!!! Tout frais arrivé des îles!!!...."
Faut pas s étonner d être la ou en est avec la bande de comique qui dirige le club
Comme La Très bien Dit Vincent echeto entraîneur de begles Tout par d En Haut et
Nous en haut c est le néant Le Plus total
Dernière modification par anthony83 (2012-04-25 15:22:38)
Tu peux faire des efforts d'écriture? C'est illisible!!
Waqa, ça nous changera pas !
C'est pour remplacer waqa (seduadua)
Waaaaaaaaaa ))