Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Faut tenir jusqu'à la mi temps
TOUT A FAIT!!!!!!!!!!!!!!! On se dégage. Ouf
mi temps à Lyon et 19-7 . Yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
19 a 7 pour le Lou a la mi temps pourvu que à soit suffisant contre le vent...
Merci à vous de me faire suivre ce match très important et un grand merci au Lou qui joue le jeu
Commentaires sur Canal pour les agenais: ils sont absents dans tous les compartiments du jeu
Le nombre de fois cette saison ou c était bon pour nous a la mi temps et qu à la fin c était l inverse... J espère que ce coup ci ça continuera
Yesssssssss essai magnifique Geragthy le coup d œil putain
Ça c est un 10
essaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
superbe Boussugue !!!!!!!!! oua ça fait plaisir !!!!!!
Et si ??
essai de Jacques avec un rebond comme seul le ballon ovale sait le faire. On mène 15 - 18 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mi-temps. Bon, il faut serrer cette défense après on ne sait jamais sur un malentendu
allez pause binouzes. Il fait chaud
déjà les toulousains vont se calmer quant au bonus offensif!!
Putain a la mi temps on serait sauvé... J espère que ça sera pareil dans 40 min....
Allez Brive et allez le lou!!
Faut qu on conserve le ballon un maximum car Toulouse est très dangereux en attaque...
Merci à vous de me faire suivre ce match très important et un grand merci au Lou qui joue le jeu
de rien, pour l'instant c'est avec un énorme plaisir vu les résultats
Moi, je le sens de mieux en mieux... J'ai pas encore dormi et si ça continue, je vais pas dormir de la nuit !!
De suivre aussi c'est un énorme plaisir
Les faire déjouer c'est comme ca qu'on y arrivera! Comme ils ont fait dans les 10 dernières minutes.
"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."
ça doit ronfler dans les vestiaires toulousains
De beaux essais de part et autre quand même !! A l'origine des 2 notre, on retrouve Gheraty, une fois à la main en temporisant pour Rian et une fois au pied pour Boussugue
2 beaux essais pour Brive avec pour origine une touche maîtrisée. Je ne comprends pas pourquoi on ne choisit pas la touche lorsque les lancers toulousains sont défectueux plutôt que la mêlée défaillante.
Dernière modification par Cherge (2012-04-21 14:11:25)
Milite pour le retour de D.Penaud
Oui attention au debut de 2 eme mi temps coté toulousain...
Et ne pas oublier que bayonne va jouer avec le vent...
A la mi temps on est sauvé mais quand sera t'il en fin de match...
Il faut vraiment essayer de rammener un point et esperer que le lou continu sur sa lancée...
Et on aura notre finale contre begles qui joue contre une equipe agenaise en dessous de tout et qui fausse le championnat.
c'est reparti à Lyon
A Bordeaux aussi, Agen est de plus en plus nul. Les bordelais ont déjà le bonus off
aie, pénalité pour Bayonne