Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
6-6 à la mi-temps.
Bon match des avants. Poirot est solide.
Geraghty et les centres s'envoient en défense.
Atayi trop juste.
Ce lien va aussi trés bien:
http://www.sportlemon.tv/v-2/18/130/v-393000.html
Gege joue?
Oui
Je suis Charlie ! ! !
et quel match il fait?
Il a pris un carton jaune pour plaquage haut
Je suis Charlie ! ! !
là il reste 1min et on a un point d'avance
Je suis Charlie ! ! !
Yes!!!!!!!!!!!!!!
Victoire 15-11, qui l'aurait cru sincérement
Je suis Charlie ! ! !
SI on bat le BO et que Toulon soit dans les 6, sommes-nous en H-CUP même si l'on perd en finale?
Bravo les gars.......des cojones en acier trempé !!!
"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"
SI on bat le BO et que Toulon soit dans les 6, sommes-nous en H-CUP même si l'on perd en finale?
Non, normalement ce sera le 7éme du championnat...
Je suis Charlie ! ! !
Jolie victoire avec du courage comme ces derniers temps ! BRAVO à tous le groupe car ce n'était pas évident avec une équipe remaniée. On continue comme ça pour le championnat et ça devrait le faire.
ORTHO a écrit :SI on bat le BO et que Toulon soit dans les 6, sommes-nous en H-CUP même si l'on perd en finale?
Non, normalement ce sera le 7éme du championnat...
Fait chier! Gege et piscine ont fait quel match?
Jolie victoire avec du courage comme ces derniers temps ! BRAVO à tous le groupe car ce n'était pas évident avec une équipe remaniée. On continue comme ça pour le championnat et ça devrait le faire.
Il est quelle heure chez toi fred?
m'enfin... le canari à la vidéo... faudra qu'il m'explique comment il peut valider un essai comme ça, avec un attaquant dans l'en-but devant le marqueur et qui empêche le défenseur d'intervenir...
Mais c'est que ça nous redonnerait de la fierté une équipe comme ça! Et HM aussi finalement!
Tu m'étonnes, Ortho !! Ne rien lacher jusqu'au bout, même combat en Taupe 14 !!!
Et pour répondre à ta question, Gégé très bon à part sur sa biscotte (placage haut), peu de déchet au pied, bonne défense, Piscine excellent en défense, et buteur de substitution tout à fait honorable......mais quelle partie du pack, encore une fois, et quelle mêlée !!! sur le cul, les Scarletts !
je reviens juste du match ! enorme et quelle ambiance ! bias , gégé et piscine ont été super bon mention aussi au 5 qui ce sont envoyé en mélée mais le triangle arriere m'a fait peur tout le match
brive-cosnac
Llanelli n'aime décidément pas le CAB. Poirot d'aprés les commentateur british a fait une sacrée partie?!!
poirot a tuer son adversaire
brive-cosnac
Un super match et un super Boris qui sautait partout devant l'entrée des joueurs
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
je reviens juste du match ! enorme et quelle ambiance ! bias , gégé et piscine ont été super bon mention aussi au 5 qui ce sont envoyé en mélée mais le triangle arriere m'a fait peur tout le match
tous excellent, Atayi un peu en dessous. Félicitation particulier à Poirot et Galala !! Tous trés bon !!!! même JBP !!!!!!!!! ;-)
le carton jaune de gerathy n'est pas du tout mérité !!! Les carrelets en aurait mérité un par contre pour leur faute répété. J'ai trouvé l'arbitre semi bon et beaucoup plus lent pour sifflet les pénalité en notre faveur !!!!!!!!
quel match, putain quel match !!!!!!!!!!!!!!!!!
j'aime
+1
like
Dernière modification par Franç19 (2012-04-08 21:48:03)
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Bravo aux joueurs, merci à ceux qui ont communiqué des liens, et m'ont ainsi permis de voir la seconde mi-temps. Pack remanié, mais vraiment impressionnant!
C'est de l'espoir pour cette fin de championnat, car ils doivent avoir un moral regonflé à bloc, et ça donne aussi espoir pour l'année prochaine.
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"