Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Tu nous fait chier cherge
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
arrête ton délire, Cherge, Spedding a été largement à la hauteur comme tous !! Mention spéciale à Mignardi, hénaurrrrmmme, Claassen, putain qu'il nous manquera, Cooke, et le 5 de devant......miladiou que c'est bon de bander encore !!!!
"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"
Cherge toujours aussi n.. !
BRAVO à tous les joueurs pour ce match !! Vous méritez largement le maintien et il faut continuer dans cette lancée.
Tous les joueurs ont fait un très très gros match. Mignardi et Claassen en mode internationaux, Bélie royal, Méla capitanesque...bref tout le monde a fait le taf.
Quel plaisir !!!
Dernière modification par corto (2012-03-31 15:18:51)
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
yo !
Tout le monde a fait le taff sauf l'arbitre qui nous a entube tout le match ne sifflant aucune faute au sol toulonnaise!
Chapeau au cab d'avoir gagner dans ces conditions!
Bien sûr Spedding a failli nous coûter le match avec un travers, mais il ne nous a pas épargné la pression avec des balles rendues au pied lorsque ce n'était pas directement comme la dernière.
Milite pour le retour de D.Penaud
Au moins deux fois, l'arbitre a été gentil avec nous, il faut le reconnaitre aussi. Alors, au lieu de brailler systématiquement contre l'arbitre, quels que soient ceux-ci et les matches que le CAB dispute, soyez objectifs!
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
Si tu trouves que l'arbitre est gentil avec nous ca te regarde, aujourd'hui ce n'etait pas le cas!
Le nombre de fois ou les brivistes contestaient le ballon sur leur appuie devant le nez de l'arbitre et qu'il n'a pas siffle..
Sans oublie le passage à vide en fin de premiere mi temps qu'il transforme en placage sans ballon.
La performance du cab est d'autant plus grande!
YEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSS!!! Le CAB n'est pas mort. Quel match, quel engagement, un CLAASSEN de grande grande classe, Mignardi et Spedding énormes pour ne citer qu'eux, et pourtant à 16 contre 15 ce n'était pas gagné d'avance....
Merci aux joueurs et au staff pour cette magnifique et importantissime victoire qui m'a valu une belle séance de larmes!!!
“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER
L'arbitre n'a pas été parfait, mais n'a pas favorisé une équipe plutôt que l'autre. Des fautes oubliées des deux côtés, aucune équipe plus (dés)avantagée que l'autre, alors ceux qui le critiquent sans arrêt, gardez plutôt vos ardeurs pour féliciter les gars qui ont fait un sacré, sacré boulot.
Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"
Vu l'ambiance exceptionnel qui semble regner dans ce groupe, on peux esperer qu'une grande partie d'entre eux reste au club...
Cette victoire va peut etre decanter les choses!
Bravo à toute l'equipe en tout cas!!
Et mignardi cette saison, c'est LA recrue!!
Oui, sur l'arbitrage, on peut regretter quelques décisions, comme des grattages pas en notre faveur, un en-avant donné aux rct...mais Swanepoel peut aussi prendre un jaune sur son plaquage énorme sur Wilko car il ne met pas les bras.
Ce que je retiens, s'il fallait encore le démontrer, c'est que ce n'est pas l'envie qui fait le rugbyman, pas la le montant du chèque à la fin du mois.
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Ce qui fait plaisir c est qu on commence à voir des choses intéressantes au niveau des 3/4 avec des passe après contact des croisés chose qu on ne voyait pas en
Début de saison
Allez Brive
Maintenant il faut préparer begles avec en mémoire le match aller et la façon dont nous avons perdu la bas... On a une grosse revanche à prendre
Oui, la différence entre une équipe et, en face, 22 joueurs plutôt individualistes, et dont le banc n'a rien apporté, quelle que soit la nature de leurs pedigrees! C'est vraiment fort, c'est vraiment pour ça que j'aime le rugby. Formidables cabistes, dont certains vont partir, hélas, mais quelle équipe!
Et quelle différence entre les succès qu'on glane maintenant, par rapport aux échecs de rein de la première partie du championnat! Pour un peu, j'embrasserai Mola!
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
Beau cadeau des joueurs pour son 100ème match avec le CAB!
Je dois dire que le plan à la tv de Mola à la fin du match les larmes aux yeux qui embrassait Casadei, c'était quelque chose de fort.
Et puis oui, derrière, ca joue mieux même si on ne set pas encore les joueurs complètement décomplexés, ce qui est normal vu l'enjeu.
arrête ton délire, Cherge, Spedding a été largement à la hauteur
allez... sans vouloir donner raison au cherge... je lui reprocherais deux ou trois chandelles un poil trop longues...
miladiou que c'est bon de bander encore !!!!
s'il n'y avait pas eu cette saloperie de victoire imméritée du bo contre les jaunards, c'était la trique assurée pour 3 jours...
je sais pas si elle était imméritée, la victoire du BO pas bo, pas vu le match, mais j'ai quand même encore la trique pour un moment.......
Vu le contexte de ce match (défaite interdite) je suis d'accord pour dire que les joueurs ont réalisé un match courageux. Maintenant le Toulon d'aujourd'hui était une équipe ordinaire du Top14 et c'est normal comme résultat.
Certainement que là grosse defaite de Bayonne nous évitera de trop gamberger durant les deux prochaines journées du TOP. Une défaite aujourd'hui aurait été malvenue, la victoire est simplement logique.
Milite pour le retour de D.Penaud
je sais pas si elle était imméritée, la victoire du BO pas bo, pas vu le match, mais j'ai quand même encore la trique pour un moment.......
Attention au comité!!!
“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER
"Une défaite aujourd'hui aurait été malvenue, la victoire est simplement logique."
je le crois pas.......!!!! tu aurais dit ça juste avant le match ???? euh, je veux dire, sans l'emploi de produits illicites ???
"Attention au comité!!!"
Le comité des triques ????
"Attention au comité!!!"
Le comité des triques ????
Yes
Pierre DAUZIER
Pour le BO, c'est simple Fofana va à l' essai, refusé pour un en avant de passe que l' arbitre est le seul à avoir vu....Le BO en D2 impossible, et puis voila, mais on s'en fout, on le sait.
Heu cherge si tu pouvais éviter de jouer au choix les rabat-joie ou les pisse-vinaigre, ça serait bien. Je te le dis gentiment, tu passes pour une courge...;)
Et je suis de bonne humeur. Car les gars méritent plus que ces qualificatifs un rien dédaigneux. Ils se sont battus comme des chiens, mais intelligemment contre une équipe qui les a sans doute un peu sous-estimés.