Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Merci Boris.
Merci Boris
L'échec est le fondement de la réussite
Merci !
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Merci Boris.
Moi, je trouve le journaliste bien optimiste...
Merci Boris.
Je continue à penser que si on ne gagne pas à Bayonne, ça va sentir le roussi...
Sûrement ma nature pessimiste.
Merci Boris.
Je continue à penser que si on ne gagne pas à Bayonne, ça va sentir le roussi...
Sûrement ma nature pessimiste.
Pas mieux. Mais les joueurs semblent avoir bien compris qu'il s'agissait d'une réelle finale pour la descente.
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
C'est encore plus vrai pour Bayonne, et c'est ça que je crains....
On a plus de chance de faire un résultat au Racing qu'à Bayonne, à mon sens....
Mais c'est aussi vrai que c'était la même problématique que contre le LOU!
En fait, je pense qu'on s'en sortira par des résultats croisés, et non pas nos résultats directs.
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
La derniere phrase c'est Cherge qui te l'a ecrite ???
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Non, ce n'est pas Cherge, mais je confesse qu'elle n'est pas forcément très claire! En fait, tu as bien compris, mais c'est pour chambrer, il me semble! Bon, je voulais dire que les résultats des autres équipes (concernées par le maintien) entre elles auront peut-être plus de poids sur le classement final que nos propres résultats.
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
Bon, je voulais dire que les résultats des autres équipes (concernées par le maintien) entre elles auront peut-être plus de poids sur le classement final que nos propres résultats.
Mouais, faut pas trop y compter quand même : il nous faut au moins nos deux victoires, sinon, résultats croisés ou pas... (
Ou plutôt une victoire avec des BD glanés ici et là, et des revers pour nos concurrents, rien de visible ni de prévisible...;(
Merci Boris
Notre calendrier est défavorable, surtout si on prend 0 ou 1 seul point sur les 2 prochains matchs...
Je suis Charlie ! ! !
Pour le moment on a notre avenir entre nos mains. Pour conserver cet avantage il faut ramener des points de Bayonne.
Milite pour le retour de D.Penaud
"rien de visible ni de prévisible...;("
Le mec a du s'inspirer du jeu du démineur pour faire son tableau sauf que là il n'y a aucune indication, t'appuies sur une case qu'est pas la bonne et tout saute, c'est con son truc.
------
Loi militaire
Si vous êtes à court de tout sauf d'ennemis, vous êtes sur le champ de bataille
Petite vidéo sympas, je savais pas trop où la mettre :
http://m.youtube.com/?client=mv-google& … oJDY&gl=FR
ton lien ne marche pas.........
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
ton lien ne marche pas.........
Je confirme : on tombe chez youtube, mais pas là où il faut...
Dernière modification par Tic et Tac (2012-04-12 13:48:20)
Milite pour le retour de D.Penaud
Exactement comme toi mon cher Cherge!!!!!!!!
L'échec est le fondement de la réussite
et voilà : http://www.youtube.com/watch?v=9fIr303oJDY&sns=tw
désolé pour le liens d'hier ^^
Merci guillaume, ça fait pas de mal... ;o)
Vous remarquerez que ceux qu'on voit voit le plus, c'est Vosloo, Estebanez et Palisson...
Merci guillaume, ça fait pas de mal... ;o)
Vous remarquerez que ceux qu'on voit voit le plus, c'est Vosloo, Estebanez et Palisson...
Juste parce qu'il ne sont plus à Brive...
"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."
et voilà : http://www.youtube.com/watch?v=9fIr303oJDY&sns=tw
désolé pour le liens d'hier ^^
Ah c'est tirer de ma #videodumercredi de mon Tweeter @CAB_info
C'est palisson vosloo et Estebanez car ils faisaient les meilleurs actions et la vidéo date de l'an dernier pour le match contre le BO a domicile.
Pages : 1