Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
anthony83 a écrit :Bezy ne viendra pas à brive.
Quelqu'un y croyait vraiment ?
En même temps Geraghty et Lacombe sont bien venus...Bézy c'est pas non plus une star internationale !
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Par contre Bézu c'en était une de star internationale.
"Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent". Jean Yanne.
bézu est mort !!
en hommage ,je demande une minute de........
....ah ah à la queue leu leu ,ah !ah !à la queue leu leu ah ah à la queue leu leu ,ah !ah !à la queue leu leu ah ah à la queue leu leu ,ah !ah !à la queue leu leu ah ah à la queue leu leu ,ah !ah !à la queue leu leu ah ah à la queue leu leu ,ah !ah !à la queue leu leu ah ah à la queue leu leu ,ah !ah !à la queue leu leu ah ah à la queue leu leu ,ah !ah !à la queue leu leu ah ah à la queue leu leu ,ah !ah !à la queue leu leu ah ah à la queue leu leu ,ah !ah !à la queue leu leu ah ah à la queue leu leu ,ah !ah !à la queue leu leu ah ah à la queue leu leu ,ah !ah !à la queue leu leu ah ah à la queue leu leu ,ah !ah !à la queue leu leu ah ah à la queue leu leu ,ah !ah !à la queue leu leu ah ah à la queue leu leu ,ah !ah !à la queue leu leu ah ah à la queue leu leu ,ah !ah !à la queue leu leu ah ah à la queue leu leu ,ah !ah !à la queue leu leu ah ah à la queue leu leu ,ah !ah !à la queue leu leu ah ah à la queue leu leu ,ah !ah !à la queue leu leu ah ah à la queue leu leu ,ah !ah !à la queue leu leu ah ah à la queue leu leu ,ah !ah !à la queue leu leu ah ah à la queue leu leu ,ah !ah !à la queue leu leu ah ah à la queue leu leu ,ah !ah !à la queue leu leu ah ah à la queue leu leu ,ah !ah !à la queue leu leu ah ah à la queue leu leu ,ah !ah !à la queue leu leu ah ah à la queue leu leu ,ah !ah !à la queue leu leu ah ah à la queue leu leu ,ah !ah !à la queue leu leu ah ah à la queue leu leu ,ah !ah !à la queue leu leu ah ah à la queue leu leu ,ah !ah !à la queue leu leu ah ah à la queue leu leu ,ah !ah !à la queue leu leu ah ah à la queue leu leu ,ah !ah !à la queue leu leu ah ah à la queue leu leu ,ah !ah !à la queue leu leu ah ah à la queue leu leu ,ah !ah !à la queue leu leu
TOUT le monde s'éclate à la queue leu leu !!
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Ouf on est rassuré!!!
Coujou avant tout!!!
Les nouvelles Gandclaude hésite entre La Rochelle et Brive. Bias est proche de Montpellier.
Arganése est toujours intéressé par Brive.
Milite pour le retour de D.Penaud
Arganèse il joue talon non??
A ce niveau on a assez de monde je crois et meme meilleur...!!
Aujourd'hui est un jour crucial dans le recrutement...
Coujou avant tout!!!
Pourquoi, qui est annoncé partant ? Ou c'est une bonne nouvelle, par exemple pour nous piquer kako le ST nous donne Macallister ou Beauxis ?
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Et en quoi il est crucial ce jour fff....???
Parce que c'est la St Crucial.
D'où le proverbe
"A la St Crucial, avale du gardenal"
Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.
Parce que c'est la St Crucial.
D'où le proverbe
"A la St Crucial, avale du gardenal"
Très très bon, t'es en forme Franz! Mais en forme de quoi???
Coujou avant tout!!!
Aujourd'hui est un jour crucial dans le recrutement...
Mais encore???
“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER
franz a écrit :Parce que c'est la St Crucial.
D'où le proverbe
"A la St Crucial, avale du gardenal"Très très bon, t'es en forme Franz! Mais en forme de quoi???
On peut légitimement se poser la question...
Nan, chuis content parce que je viens de décider d'aller me faire 1 semaine de vacances en Corse au mois de Mai, ça me redonne le friton
Et ce soir pour fêter ça je vais me faire un petit confit de canard (c'est pô gras le confit...) avec des pommes sarladaises, le tout arrosé d'un petit chateau Castera 2005. Elle est pas belle la vie?
Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.
fff a écrit :Aujourd'hui est un jour crucial dans le recrutement...
Mais encore???
Des RDV importants se déroulaient hier... Désolé mais je n'en sais pas plus ;-)
Coujou avant tout!!!
O'Gara s'annonce à Toulon
Alors qu'il pensait dans un premier temps mettre un terme à sa carrière après cette saison, l'ouvreur de l'Irlande aux 121 sélections Ronan O'Gara annonce sur son compte Twitter avoir finalement signé deux ans en faveur du RCT.
O'Gara a par ailleurs eu un mot pour les supporters du Munster, club dans lequel il a joué pendant quinze ans. "Les mots ne peuvent pas décrire ma reconnaissance pour le Munster et ses supporters pendant totues ces années. Vous serez à jamais dans mo coeur".
Entre O'Gara, Wilko, Giteau, Michalak... quelle chance...
Je suis Charlie ! ! !
au niveau jiff , sur la feuille de match, ils vont être marrons !!!!!
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Toulon: l'intox O'Gara
La venue de l'ouvreur irlandais Ronan O'Gara (35 ans ; 121 sélections) sur la rade n'était qu'une fausse rumeur. Le joueur avait pourtant évoqué via Twitter son transfert dans le club varois pour deux ans. Il a ensuite démenti. Tout comme nous l'a annoncé le président Mourad Boudjellal
http://www.rugby-transferts.com/top-14/ … ronne.html
Après une saison en Corrèze, Shane Geraghty (photo) pourrait bien changer d'air la saison prochaine.
Débarqué l'été dernier au CA Brive afin de se relancer, le demi d'ouverture anglais serait convoité par le Racing-Métro selon le journal La Montagne.
Blessé à l'épaule pendant près de six mois, l'ancien membre du XV de la Rose (6 sélections) a fait son retour à la compétition fin janvier.
=> Simple relais de l'article la montagne d'il y a 10 jours.
Si c'est le cas le club fait un cocu parfait ou alors y a des supers buzes à la tête du club....
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
devrait peut etre suivre Bias,Lacombe les contrats d'un an ça sert à se relancer et tchao (
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
L'hypothèse buse semble la plus vraie quand on constate l'apport décisif des brivistes Pélissié ou Courrent à la réussite de Grenoble.
Milite pour le retour de D.Penaud
d'apres le midol de ce matin Bias aurait signé a Montpellier pour 2 ans...
Préparez la vaseline, les gars, on a pas fini de se faire emmancher, en cette fin de saison........
"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"
MHR: Beattie, Bias et Geli s'engagent
Le talonneur Charles Géli et le flanker Alexandre Bias ont signé un contrat de deux ans avec le MHR. Le troisième ligne centre John Beattie s'est, lui aussi, engagé pour deux saisons plus une saison optionnelle dans le club héraultais. Retrouvez plus d'informations dans Midi Olympique ce lundi.
Franchement, pour Bias, ça fait un peu chier !
Juste le temps de se relancer et il dégage.