Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Merci Boris, ben ça va faire du bien!
Merci Boris !!
Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.
Merci, Boris.
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
Merci Boris.
L'échec est le fondement de la réussite
Merci Boris!
Coujou avant tout!!!
Merci Boris.
... Croisons les doigts !
Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"
Merci Boris !
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Merci Boris.
ben ça va faire du bien!
C'est certes mieux que si on devait jouer samedi, mais je te trouve bien optimiste : une semaine de plus ne ramènera certainement pas grand monde de cette hécatombe.
/
"Hécatombe"???? Bah justement, à Brive, on sait y faire, n'est-ce-pas Georges (Brassens)?
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
"Hécatombe"???? Bah justement, à Brive, on sait y faire, n'est-ce-pas Georges (Brassens)?
un bien joli trait d'humour...!
Reste à savoir qui a le rôle des cognes???
Coujou avant tout!!!
http://www.lamontagne.fr/auvergne/sport … 18673.html
Henn suspendu 20 jours
Je me pose une question. Il a été suspendu a titre provisoire depuis le 29 février je crois. Il devrait donc etre OK pour Bayonne? Es ce bien ca ?
Geraghty suspendu jusqu'au 2 avril;
Ca me fait bien rigoler leur équité sportive. Leguizamone a rien, bagarre générale et nous on prend une punition de 20 jours.. super severe. Faut pas faire appel, il nous le faut en bonne santé pour la fin de saison...
Henn suspendu 20 jours
Je me pose une question. Il a été suspendu a titre provisoire depuis le 29 février je crois. Il devrait donc etre OK pour Bayonne? Es ce bien ca ?
C'est bien ça, c'est précisé sur le site de la LNR : Pablo est requalifié à partir de demain.
Au moins une bonne nouvelle. Un pilier en plus... et Henn il est pas mauvais quand il garde son calme^^
Donc, logiquement nous n'aurons pas de soucis en 1ère ligne avec les retours de Henn et Kakovin....Il y a un coup à faire à Bayonne même si Geraghty est absent.
même si Geraghty est absent.
... même AVEC Geraghty absent.
Bicôze suspension ou pas, il est blessé.
Donc, qui en 10 , Bélie ? pourquoi pas ?
Sur le gaz qu'il a en ce moment...
Donc, qui en 10 , Bélie ? pourquoi pas ?
Sur le gaz qu'il a en ce moment...
Ben je l'espère, mais connaissant le jusqueboutisme d'UM j'ai bien peur qu'il n'insiste avec SPEDDING, ce qui m'enchante guère!!!
“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER
Non, Spedding est CLAIREMENT meilleur en 15.
Il reste Bélie et Swanepoel en 10. Ca fait le nombre jusqu'au retour de Geraghty.
J'ai un peu peur par contre que l'on tire trop sur la corde pour Noon et Mignardi, le retour de Fior serait une excellente nouvelle.
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
le retour de Fior
Toujours le mot pour rire, corto !
;o)
corto a écrit :le retour de Fior
Toujours le mot pour rire, corto !
;o)
Ben si on ne peut même plus rigoler !
J'espère juste que l'on n'ira pas à Bayonne la Fior au fusil.
la Casta fior..................
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
je sais pas si il va réussir à faire un match avant la fin de la saison le yann...
il a déjà fior à faire avec les kinés.....
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!