Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Merci Boris.
L'échec est le fondement de la réussite
On le suit toujours, Bézy ?
"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"
Effectivement Béria, "nous n' avons qu'à"...mais devant on aura pas un pack très rôdé.
Si la première ligne a du mal...ceci dit Marchat n'est pas le pire, c'est toujours ça.
ceci dit Marchat n'est pas le pire, c'est toujours ça.
Attention, à Biarritz, certains peuvent "se révéler".
Rien ne peut être étonnant, là-bas.
Arrêtons de psychotter sur l'arbitrage !
Le plan est simple:
- tomber le moins de ballons possible
- pas de fautes dans nos 40m
- tentatives de drop systématiques dans leurs 30m
- les mettre sur le cul devant
- bonne occupation du terrain au pied
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
C'est un rantan-plan, ce truc
y a une autre phrase type pour ça: Il faut faire ce qu'on sait faire...
C'est bien le problème !
- tentatives de drop systématiques dans leurs 30m
C'est vrai que c'est notre spécialité les tentatives de drop.
Les drops réussis, moins !
;o)
Et juste pour faire ch... le gros: un match nul avec bonus offansif! 3pts pour nous et 2 pour eux;)
19 tentatives = 19 échecs!!
en réussir 1 serai un déjà un succès !
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Ouai mais le frigo est vide!
Statistiquement, nous n'avons jamais été aussi près de réussir un drop...
Faire douter les basques pendant 60 min ce serait déjà pas mal, après tout, ils ont bcp plus la pression que nous !!
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Heuuuu....j'aurais pas dit ça comme ça ;(
On a même plus la pression, ni la moindre binouze en perspective
Ou alors boire pour oublier ?
Ah oui on fait les mauvaix choix comme les tentatives de drops inutiles contre le SF.
La pression c'est sur le 9 de Biarritz q'il faut la mettre car le BO s'en est remis au YAch.
S'il est muselé çà ira ça ira, ils n'ont pas de plan B. Tant pis si un gagne ce match en appliquant une défense ciblée.
Milite pour le retour de D.Penaud
moi je dis que caminati passera le drop du maintien
brive-cosnac
Malaise autour de Cheika
Arrivé en 2010 à la tête du Stade Français, Michael Cheika devrait théoriquement rester à la tête de l'équipe la saison prochaine et le président Thomas Savare entend effectivement miser sur l'entraîneur australien. Cette position ne trouve cependant guères d'échos dans le vestiaire. D'après nos informations, la majorité des joueurs et du personnel administratif ne souhaitent plus travailler avec Cheika. Et son profil aurait même rencontré de l'opposition dans le staff technique : la contre-performance à Brive (9-25) lors de la dernière journée pourrait ressembler à une démission du groupe.
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Par anticipation, mettons un "coup de Blanco" sur l'histoire:
Malaise autour de Milhas
Arrivé en 2011 au BO, Serge Milhas devrait théoriquement rester entraineur de l'équipe la saison prochaine et le président Serge Blanco entend effectivement miser sur l'entraîneur toulousain. Cette position ne trouve cependant guère d'échos dans le vestiaire. D'après nos informations, la majorité des joueurs et du personnel administratif ne souhaitent plus travailler avec Milhas. Et son profil aurait même rencontré de l'opposition dans le staff technique : la contre-performance contre Brive (9-46) lors de la 20eme journée pourrait ressembler à une démission du groupe.
Excellent et de bon aloi Corto !
"Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent". Jean Yanne.
la contre-performance contre Brive (9-46) lors de la 20eme journée pourrait ressembler à une démission du groupe.
Et c'était pas l'heure de se réveiller, pour toi ?
J'ai moins de bol, avec mon Figuerola VS Yachvili : le réveil sonne toujours au mauvais moment.
;o)
Excellent Corto !
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot