Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Sur la vidéo on voit nettement Cooke regarder en travers le retour plutôt que de fixer la terre promise.
Milite pour le retour de D.Penaud
Et il insiste, le bougre !
Ben oui Cherge! ça s'appelle "prise d'informations". Et c'est réflexe! Surtout en cas de danger.
Sur la vidéo on voit nettement Cooke regarder en travers le retour plutôt que de fixer la terre promise.
T'as raison Cherge, il l'a bien méritée!
Il a appris.
Tu vois Christianokiev, après les 11 pages sur "on est les meilleurs", un peu de Cherge et t'as plus mal à la tête, les zygomatiques fonctionnent et c'est plus facile d'accès hein?!
Yep faut citer Cooke pour son vilain coup de boule dans la main de leguizamon.
Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.
......................on voit nettement regarder en travers le retour plutôt que de fixer la terre promise...........
tout le monde ne s'appelle pas MOÏSE !!!
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Il a fumé quelque chose ou il le fait exprès ,le Cherge.
Cherge fume toujours, Numerodix.........là, il a du recevoir une cargaison daubée.......
"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"
Je croit qu'il faut qu'il consulte là !
Tu n'y es pas, Numérodix, il essaie juste de repousser les limites de la mauvaise foi... et il y parvient souvent, l'animal !
avec les places à 10 € pour les filles ,les tribunes seront pleines ....
Pour observer les pompom girls.
SF: Contepomi ouvreur
Felipe Contepomi sera titulaire à l'ouveture pour le déplacement du Stade français à Brive. Jérôme Fillol débutera sur le banc, tandis que Byron Kelleher est titulaire à la mêlée. Les ailiers se nomment Julien Arias et Paul Sackey et Paul Williams portera le numéro quinze.
Le XV de départ: Williams ; Sackey, Turinui, Rodriguez, Arias ; (o) Contepomi, (m) Kelleher ; Rabadan, Lyons, Chollon ; Palmer, Mostert ; Tetaz, De Malmanche, Roncero
Les remplaçants: Sempere, Slimani, Lavalla, Van Zyl, Fillol, Danty, Warwick, Wright.
Pas de Parisse ?
"Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent". Jean Yanne.
Qu'est ce qu'il faut préférer? Une victoire de B-B ou du B.O., demain? Dans le premier cas, BB s'éloigne et sera quasiment tiré d'affaires, et le B.O. reste où il est. Si c'est le B.O. (oui, je sais, ça plait pas à certains inconditionnels.... qui ont toute ma sympathie, d'ailleurs!), B-B revient à notre hauteur (en cas de victoire sur le SF), mais le B.O. se rapproche dangereusement.....
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
Qu'est ce qu'il faut préférer? Une victoire de B-B ou du B.O., demain? Dans le premier cas, BB s'éloigne et sera quasiment tiré d'affaires, et le B.O. reste où il est. Si c'est le B.O. (oui, je sais, ça plait pas à certains inconditionnels.... qui ont toute ma sympathie, d'ailleurs!), B-B revient à notre hauteur (en cas de victoire sur le SF), mais le B.O. se rapproche dangereusement.....
A n'en pas douter, il faudrait une victoire de l'Union, on se préoccupera de les dépasser lorsqu'on les recevra, et comme tu le dis, je n'ai pas spécialement envie que le BO se mette à espérer!!!
“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER