#1 Hier 18:06:52

Franç19
Moderator
Lieu : Sainte Féréole
Site Web

Présentation

Bienvenue sur le forum CA-Libre !

Cet espace est réservé à tous les nouveaux inscrits.
Merci de prendre quelques minutes pour vous présenter à la communauté dans ce sujet.

Quelques idées pour vous présenter :

Votre prénom ou pseudo

Votre lien avec le CAB ou le rugby en général

Vos passions ou centres d'intérêt

Ce qui vous a donné envie de rejoindre le forum

Rappel important : conformément aux règles d'inscription, la présentation doit être faite dans les 24 heures suivant votre inscription . Sans cela, le compte sera supprimé automatiquement.

À vous la parole, et bienvenue parmi nous !

Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

#2 Hier 18:31:42

Châtaigne
Apparatchik

Re : Présentation

C’est mieux ici donc :
Bonjour à tous !
Merci d’avoir ouvert le forum, depuis le temps que je vous lis je pensais que ça ne serait jamais possible!!
Je suis un corrézien du sud, biberonné au Cab au temps des welborn djoudi courent et consort , expatrié dans la deuxième capitale du rugby à 2 h au sud de Brive ( dans laquelle je fais un proselitisme coujou des plus intenses).
Je vois comme un signe que l’ouverture du forum se fasse pour la saison 25/26, peut être l’année du premier titre de champion de France ?
Merci encore pour l’accueil et allez briiive !

#3 Hier 18:32:44

Franç19
Moderator
Site Web

Bienvenue wink n hésite pas à t inscrire pour le repas smile

Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

#4 Hier 18:38:56

letarmo
Герой Советского Союза

Châtaigne a écrit :

C’est mieux ici donc :
Bonjour à tous !
Merci d’avoir ouvert le forum, depuis le temps que je vous lis je pensais que ça ne serait jamais possible!!
Je suis un corrézien du sud, biberonné au Cab au temps des welborn djoudi courent et consort , expatrié dans la deuxième capitale du rugby à 2 h au sud de Brive ( dans laquelle je fais un proselitisme coujou des plus intenses).
Je vois comme un signe que l’ouverture du forum se fasse pour la saison 25/26, peut être l’année du premier titre de champion de France ?
Merci encore pour l’accueil et allez briiive !

En voila des bonnes références...sweet papa John, c' était la bonne époque !

Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...

#5 Hier 19:03:10

xav73
Apparatchik

Je recommence ici alors !

Bonjour à tous ! Après de nombreuses années à lire ces riches échanges, cela me donne envie de pouvoir y participer.

Xavier. 35 ans. Parisien de travail à défaut d'adoption. Né à l'ombre du Stadium mais depuis bien longtemps expatrié, j'ai quand même le CAB chevillé au corps (et bon dieu ce que ca fait mal parfois). Ils sont énervants nos chers coujoux mais ca fait partie de leur charme.

Allez le CAB ??

#6 Hier 19:14:18

Franç19
Moderator
Site Web

Bienvenue à toi Xav73 !

pour devancer Anto75 lol, N’hésites pas a les rejoindre au Corcoran grands boulevards sur Paris wink

Place I 1552

#7 Hier 21:06:39

Cad Deb120
Apparatchik

Me voila dans la bonne rubrique.
Très heureux d'intégrer le forum coujou. Je lis régulièrement le échanges postés et l'envie d'y mettre mon grain de sel m'a conduit à m'inscrire .
A bientôt.

#8 Hier 21:45:01

Franç19
Moderator
Site Web

bienvenue, en parlant de sel, j'en connais un pas trop salé (pour la note), le plancher des vaches ! on peut se dire par exemple le 29/11 ??? smile

Place I 1552

#9 Aujourd'hui 12:21:06

Grominet19
Apparatchik

Bonjour
Jean Claude 50 Ans
Merci pour la réouverture des inscriptions je vous lis depuis des années ,  pas un gros bavard , mais fan cachée du fameux Cherge smile j'espère pas être virer pour ca d' entrée smile smile

#10 Aujourd'hui 12:23:09

jeanmi
Administrateur

Bonjour Grominet et bienvenu.

L'échec est le fondement de la réussite

#11 Aujourd'hui 12:43:29

Bernard
Apparatchik

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis un nouveau, mais inscrit lors d’une précédente ouverture du forum au monde réel.

Je suis Corrézien natif. Je comprends très bien la langue, mais je ne parle pas, car je n’ai jamais pratiqué.

Je suis supporter du CAB depuis 1972. J’ai découvert le rugby et le CAB à l’occasion de la retransmission de la finale à la télé.

Je suis les résultats et vos échanges de près, mais je ne regarde pas les matchs car depuis dés années c’est franchement « boring », et le niveau rugby minuscule, pour ne pas dire affligeant. En résumé, je ne veux pas voir çà, çà me démonte !

Je ne produis pas de commentaires pour l’instant, car je n’interviens pas sur les questions « philosophiques » et jusqu’à présent et depuis longtemps, sur la rugby il n’y a pas matière.

Allez Brive
Bonne journée à vous

#12 Aujourd'hui 13:02:07

Franç19
Moderator
Site Web

Grominet19 a écrit :

Bonjour
Jean Claude 50 Ans
Merci pour la réouverture des inscriptions je vous lis depuis des années ,  pas un gros bavard , mais fan cachée du fameux Cherge smile j'espère pas être virer pour ca d' entrée smile smile

Non c est meme une qualité smile n est ce pas Sergio ?? Beria ??

Place I 1552

#13 Aujourd'hui 13:05:06

jeanmi
Administrateur

Franç19 a écrit :
Grominet19 a écrit :

Bonjour
Jean Claude 50 Ans

Non c est meme une qualité smile n est ce pas Sergio ?? Beria ??

XPTDR

L'échec est le fondement de la réussite

#14 Aujourd'hui 15:13:54

Sergio24
Герой Советского Союза

Il aime ça les gros minets, l’autre…. smile

Dernière modification par Sergio24 (Aujourd'hui 15:14:44)

#15 Aujourd'hui 17:37:23

Franç19
Moderator
Site Web

t'es pas si gros Sergio smile

Place I 1552

#16 Aujourd'hui 18:07:21

Sergio24
Герой Советского Союза

BEURK!!!!

#17 Aujourd'hui 18:35:46

Franç19
Moderator
Site Web

Sergio24 a écrit :

BEURK!!!!

lol

Place I 1552

Pied de page des forums