#51 2025-09-16 19:40:45

Sergio24
Герой Советского Союза

Re : PROPOSITION D'UN SUJET DEDIE AUX NOUVELLES INSCRIPTIONS

Il fut un temps où traiter une courge de tulliste s’inscrivait dans une rivalité qui dépassait largement le rugby mais pas que….. Aujourd’hui , rugbystiquement parlant il n’y a plus de débat… Quand au reste, le natif préfectoral que je suis voit avec tristesse sa cité de naissance pericliter mais bon, farcidures et millassous ne sont pas coujous et portent haut les couleurs des nez noirs.
Toutefois ALLEZ BRIVE!!!

#52 Hier 12:15:36

jeanmi
Administrateur

à tous les nouveaux inscrits, qui ne se sont pas présentés,
si ça vous dérange de faire une présentation,
marqué juste coucou pour que nous puissions voir si les derniers inscrits correspondent bien à des humains et non des trolls.

Il y a ThomasDed et PauletteAb qui se sont inscrits sous gmail.com qui nous posent soucis, s'ils ne se sont pas manifestés d'ici ce soir, je supprimerais leur compte.

Si nous vous demandons ça, c'est que nous supprimons beaucoup d'inscriptions de "sites" malveillants et nous ne voudrions pas supprimer des "vrais" membres.

Merci pour votre compréhension

L'échec est le fondement de la réussite

#53 Hier 12:46:20

Vincent Vega
Герой Советского Союза
Lieu : Brive-la-Gaillarde

Pauleeeete, Pauleeeeete, tu es la reine des paupieeeeettes...

https://youtu.be/g_NV2R9YO9U?feature=shared

"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997

#54 Hier 13:31:15

Franç19
Moderator
Lieu : Sainte Féréole
Site Web

jeanmi a écrit :

à tous les nouveaux inscrits, qui ne se sont pas présentés,
si ça vous dérange de faire une présentation,
marqué juste coucou pour que nous puissions voir si les derniers inscrits correspondent bien à des humains et non des trolls.

Il y a ThomasDed et PauletteAb qui se sont inscrits sous gmail.com qui nous posent soucis, s'ils ne se sont pas manifestés d'ici ce soir, je supprimerais leur compte.

Si nous vous demandons ça, c'est que nous supprimons beaucoup d'inscriptions de "sites" malveillants et nous ne voudrions pas supprimer des "vrais" membres.

Merci pour votre compréhension

+1

Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

#55 Hier 13:49:21

letarmo
Герой Советского Союза

Geronimo a écrit :
Franç19 a écrit :

lol, ça pourrait etre pire, espece de Clermontois wink

Tant qu’on ne me traite pas de tulliste !

Et pourquoi pas ?
Beaucoup d' anciens du CAB devant se sont reconvertis voire ont continué et souvent à Tulle. Certains très connus et appréciés comme notre ami Charl Van Rensburg, un sacré deuxième latte et pas que.
Tu pratiques encore l' esprit de clocher ?
La Corrèze n' appartient pas qu'à Brive et perso j' apprécie autant les tullistes que les coujous.
Clermont ok , because chambrage ancestral, même si en réalité quand le forum était dans la merde, ce sont des clermontois qui nous ont aidé.

Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...

#56 Hier 16:05:50

Grand-Gana
Garde Rouge

tulliste depuis plusieure generations  et supporter du cab  depuis presque aussi longtemts je ne pense pas  que ce soit une injure que de le dire

#57 Hier 16:52:14

19-31-81
Soviet Supreme
Lieu : exilé chez jeremy...

#58 Hier 18:00:48

Geronimo
Apparatchik

letarmo a écrit :
Geronimo a écrit :
Franç19 a écrit :

lol, ça pourrait etre pire, espece de Clermontois wink

Et pourquoi pas ?
Beaucoup d' anciens du CAB devant se sont reconvertis voire ont continué et souvent à Tulle. Certains très connus et appréciés comme notre ami Charl Van Rensburg, un sacré deuxième latte et pas que.
La Corrèze n' appartient pas qu'à Brive et perso j' apprécie autant les tullistes que les coujous.
Clermont ok , because chambrage ancestral, même si en réalité quand le forum était dans la merde, ce sont des clermontois qui nous ont aidé.

C’est un clin d’œil à cette rivalité ancestral de nos anciens, ceux qui nous ont transmis la passion du rugby. Le Tulliste garde, tout de même, toujours la dent dure envers Brive, surtout quand on voit des structures fermer à Tulle pour rouvrir à Brive pour des raisons économiques.

#59 Hier 18:22:58

xav73
Apparatchik

J'ai vu le post comme quoi les inscriptions au forum étaient de nouveau possible alors après de nombreuses années à lire ces riches échanges, cela me donne envie de pouvoir y participer.

Né à l'ombre du Stadium mais depuis bien longtemps expatrié, j'ai quand même le CAB chevillé au corps (et bon dieu ce que ca fait mal parfois).

#60 Hier 18:25:51

Châtaigne
Apparatchik

Bonjour à tous !
Merci d’avoir ouvert le forum, depuis le temps que je vous lis je pensais que ça ne serait jamais possible!!
Je suis un corrézien du sud, biberonné au Cab au temps des welborn djoudi courent et consort , expatrié dans la deuxième capitale du rugby à 2 h au sud de Brive ( dans laquelle je fais un proselitisme coujou des plus intenses).
Je vois comme un signe que l’ouverture du forum se fasse pour la saison 25/26, peut être l’année du premier titre de champion de France ?
Merci encore pour l’accueil et allez briiive !

#61 Hier 18:28:26

Franç19
Moderator
Lieu : Sainte Féréole
Site Web

Bienvenue à vous 2 wink je viens de créer un sujet présentation smile

Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

#62 Hier 18:29:55

letarmo
Герой Советского Союза

Geronimo a écrit :
letarmo a écrit :
Geronimo a écrit :

Et pourquoi pas ?

C’est un clin d’œil à cette rivalité ancestral de nos anciens, ceux qui nous ont transmis la passion du rugby. Le Tulliste garde, tout de même, toujours la dent dure envers Brive, surtout quand on voit des structures fermer à Tulle pour rouvrir à Brive pour des raisons économiques.

Bien sûr, de nombreux tullistes sont jaloux et toute la Corrèze est finalement assez peu fan du CAB, rien que par l'image des moyens dont il bénéficie et sans entrer dans le détail.
Mais d' autres, plus nombreux sans doute sont supporters et globalement le CAB représente la Corrèze au niveau de la notoriété.
Moi-même, pour avoir parfois côtoyé les dirigeants et certains joueurs du sporting je n'ai pas noté d' aigreur et j'y gardais quelques bons copains...Bonvoisin, Manhès, et Charl bien sûr qui a passé 7 ans , je crois, au SCT...Et si les papys sont plus amers, on leur laisse ça, ça les occupe...:D
Après, bon, on peut ne pas aimer se faire traiter de tulliste, voire de parisien....;)

Dernière modification par letarmo (Hier 18:35:06)

Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...

#63 Hier 18:33:35

jeanmi
Administrateur

Bienvenu à Chataigne et Xav73,

Pour l'ouverture en permanence, c'est très  compliqué, alors pour le moment, nous n'avons que cette solution.

#64 Hier 19:30:52

phylipexrcb
Moderator

19-31-81 a écrit :

Fait merci

une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

#65 Aujourd'hui 07:31:25

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)

Châtaigne a écrit :

expatrié dans la deuxième capitale du rugby à 2 h au sud de Brive ( dans laquelle je fais un proselitisme coujou des plus intenses).

Bienvenue Xav73 et Châtaigne. Avant ton arrivée, à moins que quelqu'un ne me contredise, Tac et moi étions les seuls Toulousains en ce lieu. Ce n'est plus le cas, tant mieux. smile

#66 Aujourd'hui 08:18:06

Ortho19
Apparatchik

Bonjour
Ortho19=ortho. Je n'ai plus eu accès à mon compte depuis janvier dernier sans explication ni réponse à mes différents mails... donc j'ai recréé celui-ci même si je préfèrerais récupéré l'original. Vous avez le bonjour de Béria et de Mr DOULCET JJ célèbre arbitre international du siècle passé.

#67 Aujourd'hui 09:04:22

jeanmi
Administrateur

Ortho19 a écrit :

Bonjour
Ortho19=ortho. Je n'ai plus eu accès à mon compte depuis janvier dernier sans explication ni réponse à mes différents mails... donc j'ai recréé celui-ci même si je préfèrerais récupéré l'original. Vous avez le bonjour de Béria et de Mr DOULCET JJ célèbre arbitre international du siècle passé.

Je viens de regarder sur ton compte ORTHO, et ne vois pas ce qui ne fonctionne plus.
As-tu changé de mot de passe?

Je t'ai envoyé un MP,

#68 Aujourd'hui 09:28:25

Ortho19
Apparatchik

Je t’ai répondu jeanmi

#69 Aujourd'hui 11:30:28

Bernard
Apparatchik

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis un nouveau, mais inscrit lors d’une précédente ouverture du forum au monde réel.

Je suis Corrézien natif. Je comprends très bien la langue, mais je ne parle pas, car je n’ai jamais pratiqué.

Je suis supporter du CAB depuis 1972. J’ai découvert le rugby et le CAB à l’occasion de la retransmission de la finale à la télé.

Je suis les résultats et vos échanges de près, mais je ne regarde pas les matchs car depuis dés années c’est franchement « boring », et le niveau rugby minuscule, pour ne pas dire affligeant. En résumé, je ne veux pas voir çà, çà me démonte !

Je ne produis pas de commentaires pour l’instant, car je n’interviens pas sur les questions « philosophiques » et jusqu’à présent et depuis longtemps, sur la rugby il n’y a pas matière.

Allez Brive
Bonne journée à vous

Nota - quelqu'un peut m'indiquer comment augmenter la taille de la police sur ce portail je l'en remercie d'avance

Pied de page des forums