#51 Hier 23:02:09

manais
Герой Советского Союза

Re : BRIVE ASM

Je rajouterais PEYSSON qui m’a fait une très belle impression, nous avons peut être trouvé un 8 digne de ce nom .

“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER

#52 Aujourd'hui 00:22:32

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)

Dans les prochains matchs, ceux qui compteront pas pour du beurre, il serait bien venu d'aller derrière la ligne quand on est en position de le faire.
Encore trois ou quatre fois où on a été tout près d'y aller et qui ont fini en eau de boudin. roll
Les Jaunards, eux, n'ont pas eu ce souci. sad

#53 Aujourd'hui 05:30:29

Seb46
Герой Советского Союза

cece19 a écrit :

Vous oubliez en plutôt bon le centre venant de Bordeaux. Dans le rugby actuel, un profil puissant à la danty, moefana, akhi, c'est essentiel au centre du terrain pour faire reculer la défense. Et je trouve qu'il a fait du bien sur cet aspect. C'est un profil qu'on n'avait pas.

J ai trouvé Bainivalu meilleur dans ce registre sur ce match.
Mais Tapuai a l expérience pour rapidement s imposer en 12.

#54 Aujourd'hui 08:26:27

Piet19
Soviet Supreme

Il nous manque 1ou 2  2ème ligne hier soir
Marais et karst ont été tendre
A voir avec ricard et herst
Reilhes aurait aimé avoir mitauka au cul

#55 Aujourd'hui 09:14:52

Tabouret19
Garde Rouge

Avoir repositionné Krone au centre me semble être une bonne solution à terme. Bainivalu m’a paru intéressant dans un registre de premier attaquant pour gagner la ligne d’avantage. Je pense que Tapuai nous fera également du bien dans ce registre.
Le poste de centre étant clairement un gros point faible la saison passée, je pense  que nous sommes bien mieux armés cette saison. En ajoutant Biasotto qui a également des qualités à ce poste

#56 Aujourd'hui 09:53:40

MDFCab
Commissaire politique

J'ai trouvé Cris énorme (avec ou sans ballon), très vif et rapide, intelligent dans le jeu.
Mention également à Bainivelu et Staessen (costaud et propre)
Olding excellent en 10 (quoi qu'on en dise)
Cooney, Tisseron et Peysson pas mal, mais à revoir avec un peu plus d'automatismes.
Globalement bon match, rien à dire, si ce n'est améliorer un peu la discipline et les petits détails (bcp trop de passes à l'aveugle qui se concluent par un ballon tombé)
Les plus beaux essais ont été marqués par le Cab, mais l'Asm a gagné avec un jeu "à la Broncan" (très forts dans l'axe et les fondamentaux), ... faites votre choix ....
En tout cas, plutôt rassuré à l'issue de ce match qui aurait été différent avec un groupe resserré à 23 joueurs.
J'espère que la blessure de Mikau (cheville) n'est pas trop grave, en sa présence (+ Marcel), la mêlée a explosé celle de Clermont

#57 Aujourd'hui 10:14:52

CoujouParisBrive
Soviet Supreme

Oui en première mi-temps on leur a tenu la dragée haute devant, au moins en mêlée alors que c'est leur point fort. On a un 15 assez complet, ce qui est inquiétant c'est que derrière c'est pas la même quand on voit la mi-temps de Cooney ses 3 remplaçants potentiels c'est loin du compte..

#58 Aujourd'hui 10:29:48

Anto75
Герой Советского Союза

Y a t-il un lien pour voir le résumé du match d’hier?

"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019

Fan club de Simon ^^

#59 Aujourd'hui 10:51:34

Brive19
Soviet Supreme

Anto75 a écrit :

Y a t-il un lien pour voir le résumé du match d’hier?

Sur le lien d'hier soir: https://www.youtube.com/watch?v=rI1ORaT … LaMontagne

#60 Aujourd'hui 11:04:24

Vincent Vega
Герой Советского Союза
Lieu : Brive-la-Gaillarde

"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997

#61 Aujourd'hui 11:05:00

Guez
Soviet Supreme
Lieu : Cognac

Alors cette sono, était elle meilleure?

#62 Aujourd'hui 11:12:44

Anto75
Герой Советского Союза

Merci

"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019

Fan club de Simon ^^

#63 Aujourd'hui 11:44:36

CoujouParisBrive
Soviet Supreme

Je l'ai trouvé bon aussi adroit avec le ballon. Dur au mal. Y'a un Clermontois qui s'est assommé dessus.
D'ailleurs quand même bonne nouvelle, pas de blessés de longue durée pour nous. Parce que côté ASM ça a été l'hécatombe.

Il nous manque Herbst et Ricard en 2 e ligne ça sera pas de trop

manais a écrit :

Je rajouterais PEYSSON qui m’a fait une très belle impression, nous avons peut être trouvé un 8 digne de ce nom .

#64 Aujourd'hui 13:44:35

MDFCab
Commissaire politique

Perso, je l'ai trouvé bonne. Mais est ce que c'était lié au fait que le stade n'était pas rop rempli ??

Guez a écrit :

Alors cette sono, était elle meilleure?

Pied de page des forums