Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Diablo69 a écrit :Il sera possible d'avoir un lien ?
Merci d'avanceles liens sont donnés le jour même
peu avant la diffusion
Ok,
L'échec est le fondement de la réussite
Pas de composition pour le match de demain soir ?
La préparation de la saison 2025/2026 bat son plein et le CA Brive va entamer son premier match amical face au Racing 92, ce vendredi 15 août à 21H00, au stade municipal de Biars-sur-Cère. Pour cette opposition, le manager David Darricarrère et son staff ont retenu un groupe élargi de 39 joueurs.
Les avants :
Vakhtang Abdaladze, Zaccharie Affane, Benjamin Boudou, Yanis Charcosset, Simon-Pierre Chauvac, Anthony Coletta, Nathan Fraissenon, David Geneste, Sasha Gué, Teun Karst, Henzo Kiteau, Courtney Lawes, Retief Marais, Samuel Maximin, Marcel Van Der Merwe, Simoté Moala, Konstantine Mikautadze, Yann Peysson, Hugo Reilhes, Taniela Sadrugu, Valério Siciliano, Lucas Da Silva, Hendré Stassen, Asier Usarraga.
Les arrières :
Maxence Biasotto, Leny Broncan, Noé Bros, Curwin Bosch, John Cooney, Geoffrey Cros, Erwan Dridi, Mathis Galthié, Nic Krone, Benjamin Lefranc, Paul Pimienta, Victor Rayeur, Julien Tisseron, Asaeli Tuivuaka et Hugo Verdu.
L'échec est le fondement de la réussite
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997
Diffusion
Le match sera filmé et retransmis par La Montagne via leur chaîne Youtube. La Montagne diffusera également la rencontre sur leur chaîne Twitch, en co-stream avec Nogodi sur la même plateforme : https://www.twitch.tv/nogodi.
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Je crois que c'est la 1ere fois où l'on a si peu d'espoirs en match de prépa non?
J'espère que Broncan Jr ne montrera pas qu'il est là car pistonné (je n'ai aucune idée de son niveau)
Bien moins bon que Noon
Certainement blessé car pas dans le groupe
pas de olding ?
Pas de Ricard et pas de Sidobre non plus .
Pourtant ils n’avaient pas l’air blessé.
Les autres absents sont les blessés/ménagés auxquels on s’attendait.
Dernière modification par jaimepaslebo (2025-08-14 20:49:02)
Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.
Il avait pris une béquille à l'entrainement :pas de risque inutile ,c'est bien .
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Je crois que c'est la 1ere fois où l'on a si peu d'espoirs en match de prépa non?
J'espère que Broncan Jr ne montrera pas qu'il est là car pistonné(je n'ai aucune idée de son niveau)
Il est là pour apprendre. Je ne pense pas qu'il y ait eu beaucoup de joueurs de 18 ans qui aient crevé l'écran lors de leur premier match en professionnel, il faudra être indulgent et lui laisser du temps, mais surtout le staff ne devra pas refaire les erreurs faites avec Raffy.
J'aime bcp Noé Bros qui colle bien au ballon et a une belle passe, curieux de voir où il en est après sa grosse blessure
J'aime bcp Noé Bros qui colle bien au ballon et a une belle passe, curieux de voir où il en est après sa grosse blessure
A quel poste sera t il utilisé ? Ailier ou 9?
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Penaud ??
Je ne supportais pas encore le CAB quand il a débuté et j'étais loin d'imaginer habiter la Corrèze
Est ce que vous avez des infos sur le match de ce soir? 2 mi temps normales? 3 tiers temps? Merci
Tu l’as vu joué quand ? Contre qui ?
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997
Broncan avait laissé partir lobz pour pouvoir intégrer bros il y a déjà un et demi. Malheureusement il s'était blessé juste après.
"Le public sera moins présent la saison prochaine
d'où les interrogations ce matin sur la presse
Il y a pas mal de déçus et c'est bien normal"
Yvanov le 6 juin 2025
Jolie passe décisive de Bosch pour le Racing …
7 partout à la mi-temps
Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.
7 à 7 à la mi temps de l Androsico
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
7-14 52 minutes
Dernière modification par Yvanov (2025-08-15 20:07:57)
" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "
1ere mi temps bonne mêlée et ballons portés, à nuancer car en face c’était des espoirs pour la plupart. Une interception dans l’en but sur une passe inutile de Bosch, bonne entrée de Verdu qui dynamise, Cooney plus lent sur le début de match. Lawes gratte déjà des ballons. 7/7, on a quand même tenté de jouer derrière, des ballons tombent mais il y a de l’envie d’avancer
J'aime bcp l'attitude de Coletta, il semble investi sur la communication des gros
7-21 69 minutes
cela déroule pour le racing
7 - 28 73 minutes
Dernière modification par Yvanov (2025-08-15 20:31:29)
" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "