Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bon, je relance la rumeur : JF Dubois au Lovely festival hier, juste pour le show ??
Zenon n’a rien montré la saison dernière….
Bon, je relance la rumeur : JF Dubois au Lovely festival hier, juste pour le show ??
Oui c'est un grand fan d'Helena il a sa chambre couverte de posters d'elle.
“C'est très compliqué d'être ivre. Ça demande une certaine sagesse.”
sebas a écrit :Bon, je relance la rumeur : JF Dubois au Lovely festival hier, juste pour le show ??
Oui c'est un grand fan d'Helena il a sa chambre couverte de posters d'elle.
Il chante quoi le jef
Il chante quoi le jef
Qu’il n’est pas tout seul .
C’est pas une brêle….
D'après LM, Tapuai aurait signé au cab, reste à savoir quel non jiff va partir
Dernière modification par gregory38 (Aujourd'hui 15:40:26)
Bonne pioche je pense, du moins il a l’expérience du plus haut niveau.
Tant mieux, on avait vraiment besoin d'un bon joueur expérimenté à ce poste. M'enfin, ça me conforte dans mon incompréhension quant au départ de Johnson.
Reste à savoir quel Non JIFF va partir en prêt : Abaladze ?, Roux ? Tuivaka ?ou Stassen ? car VDM, Herst, Lawes, Venter, Sadrugu, Cooney, Schillcock, Olding et Bosch indispensables
La gestion de l'effectif dans ce club c'est toujours l'hallu.
On en est à 25 départs pour 16 arrivées mais on a toujours un souci de JIFF, pas de profondeur en 10, et c'est assez léger à l'aile.
Du coup, qui est en pôle pour avoir un bon de sortie côté non JIFF?
Abdaladze, Staassen, Sadrugu, Tuivuaka ?
Roux, je n'y crois pas trop dans la mesure où c'est une recrue. Le staff ne peut pas se dédire à ce point?
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Cassiem a Oyonnax grosse recrue pour eux
Tuivuaka à Carcassonne en prêt et on rappatrie Railevu !!!!
Ça serait la logique
La logique serait Tuivaka.
Il paraît qu ils se sont gourés de tank au moment du transfert à Carcassonne...ho la boulette
une tactique tout au long du championnat où l on met notre meilleur équipe en déséquilibre côté jiff contre balancé par des matchs où l on fera une croix dessus avec une surreprésentation de jiffs et sur un malentendu des jeunes pourront émerger sur ces matchs
Dernière modification par POGO (Aujourd'hui 19:25:36)
Abdaladze Car on est équipé devant
non c'est un trop bon pilier qui peut jouer des 2 cotés sans perdre de niveau
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Le candidat le plus évident dans un jeu plus complet et plus rapide prôné par Darricarere, pour moi c'est Tuivuaka.
Après, on sait que Broncan tient au joueur et ce ne serait pas classe, c'est un joueur limité côté rugby mais généreux sur le terrain.
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Je parierais sur Roux. Même si ça ne serait pas cool pour lui.