Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Grenoble laisse des plumes contre Provence.
Madeira blessé. Raynaud commotion. Hardwick carton rouge.
Pour le pilier, l'arrêt doit être à minima de 6 jours sans ballon,
Donc il est pas exclu de la finale.
rouge,vert, bleu, rose,jaune sont des couleurs.
noir et blanc sont des valeurs.
Grenoble a mis les ingrédients pour gagner. À nous de faire pareil demain
Davies et les Centres de Grenoble ...oulala !!!
Si on est en finale,le Davies jouera pas dans un fauteuil comme ce soir,leur centre effectivement c’est solide,on va dynamiter Montauban avant d’exploser Grenoble,bon ça c’est en rêve…
Il y aura un jamais 2 sans 3,trois défaites de Grenoble en finale ou 3 montée de Brive?
Soury également le talonneur blessé à la 78eme
Regarder vers Toulouse passe par Montauban.
C'est implacable si j'ose dire.
Montauban est sur la route. Pas de déviation, les choses dans l'ordre.
Bon vendredi et belle ferveur.
Ces moments sont délicieux et rares, ce qui les chargent d'émotions.
Soyez Gaillards
"Sans orgueil on ne fait rien. Sans humilité, on le fait mal"
Grenoble me fait peur. Ils ont réalisé un sacré match hier. On a retrouvé le Grenoble de cet automne/hiver mené par un fabuleux Davies et des trois quart en feu.
Provence n'a pas su mettre la main sur le ballon, trop imprécis en touche, manque d'inspiration et Coville à la ramasse.
Après, les provençaux ont un peu trop parlé dans la presse, c'est une mauvaise habitude chez eux, et les Grenoblois ont su les recevoir comme il faut.
Ne pas oublier aussi le match de barrage en plus dans ses jambes pour Provence. Parce que moi je les ai trouvé physiquement en dessous de Grenoble.
Ou alors Grenoble a vraiment fait un gros travail physique ces dernières semaines (ce qui explique leurs prestations en demi teinte de ce printemps) pour être prêt pour la demi et la finale.
En général il y a toujours une demi finale ouverte et une plus serrée.
Tout le monde voyait Provence embêter Grenoble et finalement je crains que ce soit notre demi finale ce soir qui soit plus compliquée...
Grenoble a fait un bon match, mais en touche c'est pas impeccable et même si Davies est un grand joueur et buteur par contre en défense c'est loin d'être satisfaisant. Il loupe énormément de placages. Si y a une zone à viser c'est bien celle-ci.
Après 4 blessés ou suspendus ça fait quand même beaucoup. J'espère que nous on en aura pas.
Ils font comme les autres , si tu leurs rentrent dans la gueule ça va moins jouer !
brive-cosnac
Ils perdent leurs 8 et peut être le pilier
Ils font comme les autres , si tu leurs rentrent dans la gueule ça va moins jouer !
Bah justement, c'est ce qu'ils n'ont pas arrêté de faire donc faut pas se voir plus aptes que les autres à leur "rentrer dans la gueule"
Je n'ai pas trop aimé le match mais question jeu, leurs arrières sont de vrais métronomes qui relançaient sans arrêt et sans trop de fautes, sauf un rouge, merci pour nous, à voir si ça aidera.
Ils ont pris un ascendant physique sur tout le match.
Donc faudra surtout être plus malins et disciplinés plutôt que vouloir faire des cartons car ils seront aussi méchants que nos joueurs, à supposer qu'on passe Montauban: rentrer dans la gueule c'est bon entre tournois de villages du siècle dernier
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Il était oû harisson , hier soir, quand ton fer de lance est éteint dur d avancer , mais les grenoblois en étant sur d etre en finale ont jouer un peu les salopards , preuve que sur l intelligence on peut les prendre mais avant il faut taper les montalbanais
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Équipe très complète de Grenoble. La plupart de leurs joueurs ayant déjà perdu 2 finales ils ont vite basculé en mode finale et ils seront très très difficiles à battre. Si c’est Montauban il n’y aura pas match je pense. Si c’est nous cela se jouera sur des détails comme chaque fois en finale. Bref gagnons déjà ce soir ce qui est loin d’être fait et on verra ensuite comment battre Grenoble qui sera favori de mon point de vue. En souhaitant une victoire et pas trop de casse (cartons, blessures)
Il était oû harisson , hier soir, quand ton fer de lance est éteint dur d avancer , mais les grenoblois en étant sur d etre en finale ont jouer un peu les salopards , preuve que sur l intelligence on peut les prendre
mais avant il faut taper les montalbanais
C'est vrai que ce gus, Harrison, m'a surpris par son manque d' impact. Pour un troisième latte censé être guerrier...
M'enfin l' opposition de l' USM en général n'a pas été féroce sauf au début, pour moi.
Ensuite, sur la finale ???
le FCG semble bien en ordre.
Profitions de la soirée.
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
je ne sais pas pour vous mais mon optimisme naturel me rend tendu à l'approche du moment fatidique. Je sais que nous avons tout pour gagner mais ce que Montauban à fait à Colomiers m'inquiète. Ils sont sur une bonne dynamique alors que nous sortons de 3 semaines sans matchs. Ne craignez vous pas un manque de dynamique avec une aussi longue coupure?
Fier et vaillant
La pression monte
Commençons par bien débuter le match et être présent dans l'engagement
La pression, la position de favori, le manque de rythme et le fait que Montauban n ait rien à perdre peuvent nous faire déjouer. L entame du match sera hyper importante pour pouvoir ensuite lâcher les chevaux
Espérons que le vini, vidi, VICI de montauban ne se vérifie pas.:)
rouge,vert, bleu, rose,jaune sont des couleurs.
noir et blanc sont des valeurs.
La pression, la position de favori, le manque de rythme et le fait que Montauban n ait rien à perdre peuvent nous faire déjouer. L entame du match sera hyper importante pour pouvoir ensuite lâcher les chevaux
C'est clair, mais je pense que nous en sommes tous là, ce qui au final n'est pas si mal si les joueurs sont également dans notre état d'esprit et font le job à fond.
Le pire c'est de se croire largement au dessus et de penser que c'est déjà fait avant même de jouer, car effectivement si les montalbanais prennent confiance on ne sait jamais, même si je reste convaincu qu'avec l'équipe que l'on a.....on ne doit pas et on ne peut pas, être inquiets.
Si on a peur d’eux faut pas continuer !
Un peu d’optimisme ! Depuis le début de la saison tout le monde a peur et toujours le même refrain .
Soyons positif me si c’est pas facile du tout que Montauban est très bon . Les joueurs sont ultra positifs et dans le bon timing .
brive-cosnac
Je suis complètement d'accord avec toi Cagoule, les joueurs sont prets et préparés pour cette rencontre. C'est plutôt nous les supporters qui sont dans l'attente et qui cogitons un peu trop. Il faut respecter Montauban mais on doit être au dessus d'eux sans leur manquer de respect.
Perso, j ai plus peur du prochain match de top14 à la maison...j'rigole, j y pense point...quoi que
quelle chaleur aujourd’hui la première de l'année....!!! un point a prendre peut être en compte....
Il fera encore plus chaud à Toulouse la semaine prochaine. Les organismes vont devoir s'adapter. Et les supporters également grâce à la buvette );