Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Ça me rappelle la finale de top 14 MHR/CO…..
Tout Montpellier était champion, les festivités étaient commandées et le place de la Comédie allait être l’écrin du Brennus…. J’étais à cette finale et je revois les supporters cistes sûrs de leur fait, qui paradaient en chambrant gentiment le petit peuple castrais…. La suite, on la connaît…
Ce match, faut le gagner et renvoyer ces montalbanais chez eux défaits…. Surtout ne pas se dire que c’est fait mais LE FAIRE!!!
Ho que oui, surtout qu'il reste une marche...
Franchement, moi c'est ça que j' attends, qu'ils s'envoient sans retenue...tout en respectant la discipline, parce que ce sera chaud et que la seule chose à craindre à mon avis ce sont les sifflous, arbitrages vidéo et autre salamalecs. ça reste très arbitraire.
Dernière modification par letarmo (2025-05-29 08:29:15)
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Ça me rappelle la finale de top 14 MHR/CO…..
Tout Montpellier était champion, les festivités étaient commandées et le place de la Comédie allait être l’écrin du Brennus…. J’étais à cette finale et je revois les supporters cistes sûrs de leur fait, qui paradaient en chambrant gentiment le petit peuple castrais…. La suite, on la connaît…
Ce match, faut le gagner et renvoyer ces montalbanais chez eux défaits…. Surtout ne pas se dire que c’est fait mais LE FAIRE!!!
C'est clair, Montauban n'a rien à perdre. C'est la surprise de la saison, ils sont sur une bonne dynamique et seront outsiders donc...
Faut être sérieux, appliquer, concentré, et ça le fera. J'espère qu'on aura quand même de belles envolées et un victoire pas trop stressante, pour changer un peu.
Sergio24 a écrit :Ça me rappelle la finale de top 14 MHR/CO…..
Ce match, faut le gagner et renvoyer ces montalbanais chez eux défaits…. Surtout ne pas se dire que c’est fait mais LE FAIRE!!!Ho que oui, surtout qu'il reste une marche...
Franchement, moi c'est ça que j' attends, qu'ils s'envoient sans retenue...tout en respectant la discipline, parce que ce sera chaud et que la seule chose à craindre à mon avis ce sont les sifflous, arbitrages vidéo et autre salamalecs. ça reste très arbitraire.
On a posté en même temps, plus ou moins ma même chose donc je valide. Tu rajoutes l'arbitrage, oui peut être, moi je dirai plutôt les faits de jeu. On n'est jamais à l'abri d'une situation litigieuse qui puisse faire basculer la rencontre. Effectivement là il peut y avoir "interprétation" différente selon les arbitres. On le voit bien tous les weekends et encore la semaine dernière avec les finales de coupe d'Europe.
en fait la chanson de Pimienta et Verdu vient d'une chanson des fans de Liverpool en football.
Voici des liens vidéo.
Quand tout un stade la reprend, franchement ça donne bien et ça fout les frissons.Si 15000 spectateurs la chante a l'unisson demain , ça peut être magnifique !
https://youtube.com/shorts/v_9ffy-GXG4? … Myq90rPTUr
Merci,ça fait des plombes que je cherche tellement ça me disait quelque chose cet air et ce refrain,si on arrive à l’unisson à chanter ça au stadium ça serait vraiment très beau.
personne19 a écrit :MDFCab a écrit :A l'issue de la victoire contre Grenoble, la demi à domicile en évitant Provence, j'étais d'une sérénité à toute épreuve.
A deux jours du match, chépas si ça vous l'fait, mais je commence à faire de l'huile d'une force !...R.A.S pour moi,il ne peut rien nous arriver,beaucoup plus détendu que pour match lambda de pro D2 au stadium.
De nature pas toujours très sereine pourtant.Boaf, pour moi, à part le stationnement, pas d' angoisse mais pas du tout de certitudes. J'espère surtout qu'on verra un beau match avec des envolées derrière qui donnent envie de les encourager et pas de volée au final
On verra pour la finale...
Bon Tarmo,pour te rassurer c’est exactement pareil pour moi,je viens que de Saint-pan,pourtant demain je décolle à 17h30,ma femme m’a dit hier soir.
« Tiens,tu devrais ressortir la canadienne et aller la planter au milieu du stade dés ce soir « mdr
Sergio24 a écrit :Ça me rappelle la finale de top 14 MHR/CO…..
Ce match, faut le gagner et renvoyer ces montalbanais chez eux défaits…. Surtout ne pas se dire que c’est fait mais LE FAIRE!!!Ho que oui, surtout qu'il reste une marche...
Soit on est champion,sois on refait une saison en Pro D2,pas d’alternative,l’accès match nous sera bien trop compliqué peu importe l’adversaire.
On ramène le bouclier épicétou.
en fait la chanson de Pimienta et Verdu vient d'une chanson des fans de Liverpool en football.
Voici des liens vidéo.
Quand tout un stade la reprend, franchement ça donne bien et ça fout les frissons.Si 15000 spectateurs la chante a l'unisson demain , ça peut être magnifique !
Waouh le scoop Pitchoune. En effet l’air vient des supporters des Reds.
Je l’a trouve entraînante.
Est ce qu’il l’a diffuse au stadium en mode karaoke sur l’écran géant?
"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019
Fan club de Simon ^^
Voici des liens vidéo.
Bien vu Pitchouna
Je pense en effet que ça peut vraiment donner un truc sympa repris par tous les coujous
“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER
Avec les infos que l’on et la compo probable on va se diriger vers ( par ordre de numéro) :
Chauvac - Da Silva - VDM - Marais - Ratuva - Moriarty - Lawes - Sadrugu - Ferte - Olding - Dridi - Schvelidze - Moroni - Lefranc - Bosch
Boudou - Fraissenon - Mikautadze - Usarraga - Maximin - Vosayaco - Carbo - Coria
14 JIFF
Avec les infos que l’on et la compo probable on va se diriger vers ( par ordre de numéro) :
Chauvac - Da Silva - VDM - Marais - Ratuva - Moriarty - Lawes - Sadrugu - Ferte - Olding - Dridi - Schvelidze - Moroni - Lefranc - Bosch
Boudou - Fraissenon - Mikautadze - Usarraga - Maximin - Vosayaco - Carbo - Coria14 JIFF
C'est épais....
Comme je l'avais dit il y a qq jours je trouve cette chanson pouvant être un bel hytme pour le Cab (qui plus est réalisé par 2 recrues, chapeau pour l'intégration), pas trop rapide, mais du coup facilement interprétable par le public. Quand je l'entends dans le mythique stade de Liverpool, miladiou ça fout les poils ...
Ceci dit ce matin sur Instagram, j'ai vu furtivement (mais je ne peux le retrouver) une vidéo avec des panneaux clap avec les paroles inscrites en verso (j'imagine le recto en mode "noir et blanc"). Si ce doit être distribué à l'entrée ou dans les tribunes, ça pourrait être top !..
Pitchouna_19 a écrit :en fait la chanson de Pimienta et Verdu vient d'une chanson des fans de Liverpool en football.
Voici des liens vidéo.
Bien vu Pitchouna
Je pense en effet que ça peut vraiment donner un truc sympa repris par tous les coujous
Comme je l'avais dit il y a qq jours je trouve cette chanson pouvant être un bel hytme pour le Cab (qui plus est réalisé par 2 recrues, chapeau pour l'intégration), pas trop rapide, mais du coup facilement interprétable par le public. Quand je l'entends dans le mythique stade de Liverpool, miladiou ça fout les poils ...
Ceci dit ce matin sur Instagram, j'ai vu furtivement (mais je ne peux le retrouver) une vidéo avec des panneaux clap avec les paroles inscrites en verso (j'imagine le recto en mode "noir et blanc"). Si ce doit être distribué à l'entrée ou dans les tribunes, ça pourrait être top !..manais a écrit :Pitchouna_19 a écrit :en fait la chanson de Pimienta et Verdu vient d'une chanson des fans de Liverpool en football.
Voici des liens vidéo.
Bien vu Pitchouna
Les clap clap ont été installés hier sur les places par les 100% coujoux apparemment. Mais pour que ce soit efficace, il faut que les paroles soient sur les écrans géants. Car lire sur le clap clap, ce ne sera pas évident pour coller avec la musique. En mode karaoke ce sera plus facile. Il reste 2 jours au club pour mettre ça en place.
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
très bonne idée..
MDFCab a écrit :Comme je l'avais dit il y a qq jours je trouve cette chanson pouvant être un bel hytme pour le Cab (qui plus est réalisé par 2 recrues, chapeau pour l'intégration), pas trop rapide, mais du coup facilement interprétable par le public. Quand je l'entends dans le mythique stade de Liverpool, miladiou ça fout les poils ...
Ceci dit ce matin sur Instagram, j'ai vu furtivement (mais je ne peux le retrouver) une vidéo avec des panneaux clap avec les paroles inscrites en verso (j'imagine le recto en mode "noir et blanc"). Si ce doit être distribué à l'entrée ou dans les tribunes, ça pourrait être top !..manais a écrit :Bien vu Pitchouna
Je pense en effet que ça peut vraiment donner un truc sympa repris par tous les coujousLes clap clap ont été installés hier sur les places par les 100% coujoux apparemment. Mais pour que ce soit efficace, il faut que les paroles soient sur les écrans géants. Car lire sur le clap clap, ce ne sera pas évident pour coller avec la musique. En mode karaoke ce sera plus facile. Il reste 2 jours au club pour mettre ça en place.
Rugbyrama donne AIX en provence vainqueur à Grenoble
et Brive vainqueur contre Montauban
je veux bien croire que AIX ne se présente pas les mains dans les poches à grenoble, mais je vois plutôt un match serré avec Grenoble à la fin
quant à nous, je pense qu'on va faire le job et gagner, on mettra vraissemblablement pas 40 points mais un 28 - 16 m'irait bien
MDFCab a écrit :Comme je l'avais dit il y a qq jours je trouve cette chanson pouvant être un bel hytme pour le Cab (qui plus est réalisé par 2 recrues, chapeau pour l'intégration), pas trop rapide, mais du coup facilement interprétable par le public. Quand je l'entends dans le mythique stade de Liverpool, miladiou ça fout les poils ...
Ceci dit ce matin sur Instagram, j'ai vu furtivement (mais je ne peux le retrouver) une vidéo avec des panneaux clap avec les paroles inscrites en verso (j'imagine le recto en mode "noir et blanc"). Si ce doit être distribué à l'entrée ou dans les tribunes, ça pourrait être top !..manais a écrit :Bien vu Pitchouna
Je pense en effet que ça peut vraiment donner un truc sympa repris par tous les coujousLes clap clap ont été installés hier sur les places par les 100% coujoux apparemment. Mais pour que ce soit efficace, il faut que les paroles soient sur les écrans géants. Car lire sur le clap clap, ce ne sera pas évident pour coller avec la musique. En mode karaoke ce sera plus facile. Il reste 2 jours au club pour mettre ça en place.
je pense pas que cela va devenir l hymne du CAB pas assez percutant ( avis personnel )
c'est la tendance du moment ... après les phases finales elle sera vite oubliée
la chanson " à nos souvenir des trois gourmands " est bien au dessus
https://www.youtube.com/watch?v=voQhp1K2TSk
Mais cela reste une bonne initiative, il faut mieux voir une belle ambiance dans ce groupe que le contraire
Dernière modification par Yvanov (2025-05-29 13:12:33)
" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "
En surfant sur l'enthousiasme de fin de saison, ça peut devenir un hymne durant quelques temps comme ça avait été le cas des sardines après la finale à Chaban Delmas en 2013.
cece19 a écrit :MDFCab a écrit :Comme je l'avais dit il y a qq jours je trouve cette chanson pouvant être un bel hytme pour le Cab (qui plus est réalisé par 2 recrues, chapeau pour l'intégration), pas trop rapide, mais du coup facilement interprétable par le public. Quand je l'entends dans le mythique stade de Liverpool, miladiou ça fout les poils ...
Ceci dit ce matin sur Instagram, j'ai vu furtivement (mais je ne peux le retrouver) une vidéo avec des panneaux clap avec les paroles inscrites en verso (j'imagine le recto en mode "noir et blanc"). Si ce doit être distribué à l'entrée ou dans les tribunes, ça pourrait être top !..Les clap clap ont été installés hier sur les places par les 100% coujoux apparemment. Mais pour que ce soit efficace, il faut que les paroles soient sur les écrans géants. Car lire sur le clap clap, ce ne sera pas évident pour coller avec la musique. En mode karaoke ce sera plus facile. Il reste 2 jours au club pour mettre ça en place.
je pense pas que cela va devenir l hymne du CAB pas assez percutant ( avis personnel )
Mais cela reste une bonne initiative, il faut mieux voir une belle ambiance dans ce groupe que le contraire
Toi tu n'as encore rien compris de quoi on parle.
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
Rugbyrama donne AIX en provence vainqueur à Grenoble
et Brive vainqueur contre Montauban
je veux bien croire que AIX ne se présente pas les mains dans les poches à grenoble, mais je vois plutôt un match serré avec Grenoble à la fin
quant à nous, je pense qu'on va faire le job et gagner, on mettra vraissemblablement pas 40 points mais un 28 - 16 m'irait bien
La semaine dernière Rugbyrama voyait Aix en difficulté chez eux face à Soyaux-Angoulême et cette semaine il les voit gagner à Grenoble. Sans commentaire…
Yvanov a écrit :cece19 a écrit :Les clap clap ont été installés hier sur les places par les 100% coujoux apparemment. Mais pour que ce soit efficace, il faut que les paroles soient sur les écrans géants. Car lire sur le clap clap, ce ne sera pas évident pour coller avec la musique. En mode karaoke ce sera plus facile. Il reste 2 jours au club pour mettre ça en place.
Toi tu n'as encore rien compris de quoi on parle.
tu te prends pour qui ??????? Tu n'as encore rien compris
tu me prends pour un meuneu de service ( pauvre couillon )
( excusez moi pour l impolitesse de mes écrits, mais cela me gonfle ce genre de commentaire ....)
Dernière modification par Yvanov (2025-05-29 14:40:02)
" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "
Meilleure compo possible. À titre perso, j’aurais préféré qu’on grille un seul joker non jiff pour garder un +2 pour la finale et l’éventuel barrage. Mais espérons que le barrage ne soit pas nécessaire pour monter
Dernière modification par Tabouret19 (2025-05-29 17:08:24)
Resserrer ce groupe à 23, c’est terrible. Je persiste que je préfère Marais en troisième ligne mais cela sacrifierait Maximin… Or, ce garçon fait des prestations xxl.
Donc allons y..
ALLEZ BRIVE!!!
Pouvait-on faire mieux ?
https://www.cabrive-rugby.com/index.php/news/2096
J’aime,pas ces 7+1,mais bon effectivement sur le papier..
Enfin,je trouve ça très risquer quand même,aller je me tais je ne veux porter la poisse à aucun de nos 3/4.
Vosayoco est considéré comme un 3/4 dans cette compo du banc
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
la pression monte à quelques minutes de la 1 ere demi. Il me tarde d'etre a demain !
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott