Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Je plussoie grandement…. Putain, mais Renger dans la cage, c’est une évidence.Pour Ross, qu’il soit prévu en huit pour alterner avec Sadrugu…
Vasayo...remplacement 3ème ligne et 3/4
Je vais régulièrement aux entraînements toute la saison.
Et la compo définitive ne se voit que le mercredi précédant le match lors de l entraino collectif, avec les titulaires en chasubles bleues.
Tout le reste n'est que littérature.
Dernière modification par PILOU (2025-05-20 21:49:25)
rouge,vert, bleu, rose,jaune sont des couleurs.
noir et blanc sont des valeurs.
Moriarty s'il est apte je le garderai sur le banc en impact player. Il peut faire mal en seconde période et puis il n'aura peut être pas 80 minutes ou même 70 ou 60 dans les jambes.
Pour moi la troisième ligne doit être Marais Sadrugu Lawes et basta !
En première ligne, la question sera effectivement de savoir si Broncan va refaire débuter la première ligne remplaçante et garder Chauvac- Da Silva- VDM pour les faire entrer en cours de match quand l'adversaire est déjà un peu usé.
Derrière j'espère
Ferté Olding
Dridi Biasotto Schvelidze Lefranc
Bosch
Moriarty s'il est apte je le garderai sur le banc en impact player. Il peut faire mal en seconde période et puis il n'aura peut être pas 80 minutes ou même 70 ou 60 dans les jambes.
En première ligne, la question sera effectivement de savoir si Broncan va refaire débuter la première ligne remplaçante et garder Chauvac- Da Silva- VDM pour les faire entrer en cours de match quand l'adversaire est déjà un peu usé.Derrière j'espère
Ferté Olding
Bosch
Pour moi aussi la 3 ém ligne doit être celle que tu dis,pour la 1 ére ligne si c'est Colomiers,il faut les asphyxier d'entrée et les priver de ballons,ils ont de sérieux guerriers et on sait comment ça s'envoie derriére.
Et tant qu'à faire être bien reveiller au coup d'envoie et pas reproduire la 1 ere mi-temps du match aller.
En première ligne, la question sera effectivement de savoir si Broncan va refaire débuter la première ligne remplaçante et garder Chauvac- Da Silva- VDM pour les faire entrer en cours de match quand l'adversaire est déjà un peu usé.Derrière j'espère
Ferté Olding
Bosch
En 3ème ligne...4 joueurs avec bastaraud...à oui quand même
Pitchouna_19 a écrit :Moriarty s'il est apte je le garderai sur le banc en impact player. Il peut faire mal en seconde période et puis il n'aura peut être pas 80 minutes ou même 70 ou 60 dans les jambes.
Ferté Olding
BoschEn 3ème ligne...4 joueurs avec bastaraud...à oui quand même
Pas mal
Il y a actuellement 5 ou 6 centres blessés ou ménagés (Biassotto, Schvelitze, Zenon, Galletier, Pimienta, ... ).
Ceci explique sûrement pourquoi WV est placé au centre pour la prépa. Mais nul doute que ce ne soit en prévision du match dans 8 jours.
Vosayako était au poste de centre avec Moroni
mais comme j'ai dit compo possible ,mais, ça peut changer au prochain entrainement
Quelqu'un a les horaires d entraînement demain ?
D'habitude c'est lundi 10h30 séparé et 14h30 collectif .
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Ok merci
Des nouvelles de Moriarty ? (Pour ceux qui iront voir l'entraînement ajd). Merci
Avec le groupe des titulaires
Pas de grande surprise à attendre pour vendredi
Moriarty en 3 et marais et ratuva en 2 l
"Samedi, journée de repos".
Ou vacances.
Pas taper.
pour ne pas être en vacances tout de suite après vendredi, on a qu'à les prendre au sérieux les sapiacains, déjà ils ont plutôt déjoué les pronostiques qui les donnaient perdant à Colomiers, on est averti, on a beau les avoir battu 2 fois pendant le championnat, (la 2ème fois chez eux, ça s'est joué à un cheveu), je pense que le père Broncan ne va pas rigoler pendant les entrainements, on ne doit pas tomber dans le piège de la facilité (avoir réalisé tout ce travail pendant toute une année pour recevoir en demi-finale pour se voir rétamer à la maison devant 15 ou 16 000 supporters, je n'ose y croire, ça serait dramatique)
pour ne pas être en vacances tout de suite après vendredi, on a qu'à les prendre au sérieux les sapiacains, déjà ils ont plutôt déjoué les pronostiques qui les donnaient perdant à Colomiers, on est averti, on a beau les avoir battu 2 fois pendant le championnat, (la 2ème fois chez eux, ça s'est joué à un cheveu), je pense que le père Broncan ne va pas rigoler pendant les entrainements, on ne doit pas tomber dans le piège de la facilité (avoir réalisé tout ce travail pendant toute une année pour recevoir en demi-finale pour se voir rétamer à la maison devant 15 ou 16 000 supporters, je n'ose y croire, ça serait dramatique)
cela parait peu probable quand même une défaite de BRIVE
MONTAUBAN, vu leur match proposé dernièrement c'est en dessous du CAB ....
financièrement l USM n'a pas les moyens d'aller en top 14
Comme Colomiers qui n'était pas plus abattu que ça lors de leur défaite
Ce sont des éléments qu'il faut prendre en compte
Ces clubs veulent ils allez plus haut ...
QUESTION
J'ai cherché sur le net mais rien trouvé
Ces clubs doivent bien avoir des primes pour accéder aux phases finales
en savez vous plus à ce sujet ? MERCI
Dernière modification par Yvanov (2025-05-26 15:20:30)
" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "
peppone a écrit :pour ne pas être en vacances tout de suite après vendredi, on a qu'à les prendre au sérieux les sapiacains, déjà ils ont plutôt déjoué les pronostiques qui les donnaient perdant à Colomiers, on est averti, on a beau les avoir battu 2 fois pendant le championnat, (la 2ème fois chez eux, ça s'est joué à un cheveu), je pense que le père Broncan ne va pas rigoler pendant les entrainements, on ne doit pas tomber dans le piège de la facilité (avoir réalisé tout ce travail pendant toute une année pour recevoir en demi-finale pour se voir rétamer à la maison devant 15 ou 16 000 supporters, je n'ose y croire, ça serait dramatique)
QUESTION
A part une belle augmentation des droits télé, je n’ai jamais entendu parler de prime à l’accession…
peppone a écrit :pour ne pas être en vacances tout de suite après vendredi, on a qu'à les prendre au sérieux les sapiacains, déjà ils ont plutôt déjoué les pronostiques qui les donnaient perdant à Colomiers, on est averti, on a beau les avoir battu 2 fois pendant le championnat, (la 2ème fois chez eux, ça s'est joué à un cheveu), je pense que le père Broncan ne va pas rigoler pendant les entrainements, on ne doit pas tomber dans le piège de la facilité (avoir réalisé tout ce travail pendant toute une année pour recevoir en demi-finale pour se voir rétamer à la maison devant 15 ou 16 000 supporters, je n'ose y croire, ça serait dramatique)
QUESTION
Non mais sérieux, les joueurs ils jouent pour gagner et monter en top 14 que le club ait les moyens ou pas, de plus tu trouve toujours des sponsors si tu montes.
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Mais bon sang sur un match aucun raisonnement ne tient !!! Surtout sur une demie. C'est pas des branques et on a aucune raison d'y croire plus que ça à priori. On en a aussi loupé, des matchs.
A quoi ça sert d' essayer de se rassurer avant ? Le seul avantage tangible à mon avis, c'est de jouer à la maison.
QUESTION
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Mais bon sang sur un match aucun raisonnement ne tient !!! Surtout sur une demie. C'est pas des branques et on a aucune raison d'y croire plus que ça à priori. On en a aussi loupé, des matchs.
A quoi ça sert d' essayer de se rassurer avant ? Le seul avantage tangible à mon avis, c'est de jouer à la maison.Yvanov a écrit :peppone a écrit :pour ne pas être en vacances tout de suite après vendredi, on a qu'à les prendre au sérieux les sapiacains, déjà ils ont plutôt déjoué les pronostiques qui les donnaient perdant à Colomiers, on est averti, on a beau les avoir battu 2 fois pendant le championnat, (la 2ème fois chez eux, ça s'est joué à un cheveu), je pense que le père Broncan ne va pas rigoler pendant les entrainements, on ne doit pas tomber dans le piège de la facilité (avoir réalisé tout ce travail pendant toute une année pour recevoir en demi-finale pour se voir rétamer à la maison devant 15 ou 16 000 supporters, je n'ose y croire, ça serait dramatique)
QUESTION
Entièrement d’accord
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997
Mont de Marsan, il y a quelques années de ça, était bien monté en TOP14...pour ne gagner de mémoire qu'un match contre le Racing.
Aucun club ou joueur ne galvauderait un match pour éviter de monter en TOP14.
Après, y exister est une autre histoire.
ALLEZ LE CAB
Dernière modification par CAP87 (2025-05-26 19:54:18)
Mont de Marsan, il y a quelques années de ça, était bine monté en TOP14...pour ne gagner de mémoire qu'un match contre le Racing.
Aucun club ou joueur ne galvauderait un match pour éviter de monter en TOP14.Après, y exister est une autre histoire.
ALLEZ LE CAB
ça c'est sûr: Comme disaient mes potes hippies des années 70 "Today is life, tomorrow never commes"
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...