Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
J espère que le fait d avoir battu deux fois Montauban en saison régulière ne va pas nous donner trop de confiance Titre de la montagne du jour : Brive sait comment jouer Montauban. C est le genre d article que l entraîneur adverse peut utiliser pour piquer ses joueurs.
Il ne faudrait pas les sous estimer.
Surtout qu ils vont venir avec le sentiment de n avoir rien à perdre.
merciiii. j'en ai eu une grâce a toi et ton message !!!
Il reste encore quelques places vite ,vite chopez les derniéres places
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Franchement, je trouve ça aussi mystérieux qu’un ballon ovale : comment ça se fait qu’il y ait encore des places qui apparaissent de temps en temps sur la billetterie, alors que le stade est censé être à guichet fermé pour la demi-finale ? J’espère vraiment que ce n’est pas un bug de la billetterie, sinon on risque de se retrouver à plaquer des doublons au lieu de supporter dans les tribunes !
Pour ma part, peu importe l’heure du coup d’envoi, je suis déjà prêt à m’accrocher à mon siège comme un pilier à sa mêlée. Hors de question de lâcher ma place !
Allez Brive, et que la billetterie tienne la ligne de défense jusqu’au bout !
Dernière modification par Franç19 (Hier 21:45:56)
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
À l origine c est les places réservées aux sapiacais , je ne trouve pas cool que tout le monde puisse y avoir accès
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Je rends réponse à vos interrogations au niveau des places
exemple je réserve X places ces dernières vont dans le panier
elles seront donc plus disponibles à l'écran
pendant quelques temps , si j'annule ce panier , elles seront de nouveau dispo
voilà la raison
" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "
Oui, mais généralement, ça ne reste pas longtemps, dans le panier, avant d'être remis dans le circuit.
C'est un quart d'heure, ou quelques chose comme ça, d'habitude. Donc, pour les places qui réapparaissent du jour au lendemain, ça ne me paraît pas être l'explication.
Ce sont les places réservées aux sapiacais. C'est pour ça, un quota leur est alloué, ce n’est pas sur la billetterie de Brive.