Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
il ya des places mais faut rafraichir. ça doit bug un peu
En tout cas ça affichait complet mais le pb justement c' est dans certains cas la réservation des places.Je pense que certains en mettent plusieurs d' avance et pas seulement pour eux. Indirectement ça met un peu le souk. Pour preuve je viens d'en piquer une qui brillait toute verte au milieu du gris en H et il est 3h30 du mat.Pas levé pour ça mais juste un œil en passant...elle sort bien de quelque part. En tout cas ça a ouvert bien avant 23h et y avait rien.
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
il reste 9 pesages
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
il reste 9 pesages
C'est très bizarre, tout à l' heure il restait des places dans le coin en grande tribune. D' une façon ou d'une autre, certaines places resurgissent.
bon ben là la billetterie a l'air d’être fermée..
phylipexrcb a écrit :il reste 9 pesages
C'est très bizarre, tout à l' heure il restait des places dans le coin en grande tribune. D' une façon ou d'une autre, certaines places resurgissent.
Oups...là c'est fermé pour de bon...
Un peu Zarbi cette billetterie quand même. Content d'avoir mes 2 places mais je me demande s'ils en ont gardé le sous le coude pour ce qui était censé être vendu lundi matin en physique au guichet ?
A part ça, j'imagine que les Montalbanais vont utiliser tout leur quota, ce qui est bien et mettra encore plus d'ambiance.
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Il y a sûrement eu des sapiacains hier soir sur notre billetterie.
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Il y a sûrement eu des sapiacains hier soir sur notre billetterie.
ils n' ont pas dû en avoir beaucoup....a part quelques pesages !!!
depuis 97 et de mémoire, je n'ai jamais vu une billetterie fermée 1 semaine avant un match à Brive !
communiqué du club...
"Sans surprise, l’engouement est impressionnant pour cette demi-finale au Stadium !!
L’ensemble des places disponibles pour la rencontre ont été vendues hier soir en quelques dizaines de minutes !
De nouvelles places pourraient être remises en vente à partir de mercredi en fonction d’un éventuel retour du club de Montauban concernant les 2 700 places à leur disposition allouées par le règlement.
Si tel est le cas, le club communiquera mardi soir sur les modalités de cette vente".
Dernière modification par jeepey (Hier 10:42:31)
J'avais dit 3000 places au visiteurs, c'est 2700. Je crois que la règle c'est 15 %. Donc 15% de 15 000 ça fait 2750
J'avais dit 3000 places au visiteurs, c'est 2700. Je crois que la règle c'est 15 %. Donc 15% de 15 000 ça fait 2750
En effet, je pensais que le quota était moindre… Faut pas trop compter sur un retour de place de leur part. En étant à une grosse heure, ils vont se déplacer en masse…
CoujouParisBrive a écrit :J'avais dit 3000 places au visiteurs, c'est 2700. Je crois que la règle c'est 15 %. Donc 15% de 15 000 ça fait 2750
En effet, je pensais que le quota était moindre… Faut pas trop compter sur un retour de place de leur part. En étant à une grosse heure, ils vont se déplacer en masse…
Et en plus ils font du bruit. Il faudra vite éteindre leurs espérances sur le terrain même si je pense que cela va être un match très compliqué et qu’il faudra l’aborder avec beaucoup d’humilité et d’envie
Ça me paraît énorme 2700...on est sûr de ce chiffre ?
Ça veut dire qu'on donne autant de places à l'USM à Brive qu'à un club finaliste à Toulouse dans un stade plus grand!?
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
On n est pas sur de ce chiffre , ce n est que le club qui vend qui l annonce donc on peut douter de sa veracité
En tout cas c’est énorme… Quasi la moitié de la grande tribune sera montalbanaise ! C’est démesuré, il faudra faire du bruit
Doit y avoir du pesage dans le lot pour l'USM.
Et la grande tribune était déjà 60% remplie avant la mise en vente au public hier à 23h je pense.
Doit y avoir du pesage dans le lot pour l'USM.
Et la grande tribune était déjà 60% remplie avant la mise en vente au public hier à 23h je pense.
De toute façon la centrale, on y voit pas souvent d' autres personnes que des supporters. ça devrait être éparpillés dans les coins...ou ça pourrait ne pas être triste c'est pour se garer: A la louche mille voitures de plus sur le parking des 3 provinces ça promet une sortie très, mais alors vraiment très différée
Après combien de places réservées en H par le CAB...A 23 heures et bien avant des places y en avait plus.
Le problème du stationnement et l évitement des bouchons se règle au niveau de la buvette !
Il faut Arriver tôt et partir tard
Ce dimanche, 17h, sur le site de Montauban, vente en ligne des dernieres places !!
Hier matin, petit tour dans la cité gaillarde, marché, centre ville, halles…. Où est passé l’engouement d’antan qui voyait la ville se parer de noir et blanc ? Rien de rien. C’est dommage. Certes je ne doute pas de l’effervescence qui va s’emparer du stadium et ses abords dans la semaine, mais j’aurais aimé un peu plus de démonstrations de soutien dans notre belle ville….
J’espère en tout cas que chacun se vêtira des couleurs du club pour se rendre à l’arène….
ALLEZ BRIVE!
Hier matin, petit tour dans la cité gaillarde, marché, centre ville, halles…. Où est passé l’engouement d’antan qui voyait la ville se parer de noir et blanc ? Rien de rien. C’est dommage. Certes je ne doute pas de l’effervescence qui va s’emparer du stadium et ses abords dans la semaine, mais j’aurais aimé un peu plus de démonstrations de soutien dans notre belle ville….
J’espère en tout cas que chacun se vêtira des couleurs du club pour se rendre à l’arène….
ALLEZ BRIVE!
Oui cela a changé, c'est dommage
Je pense qu'il y a de nombreux déçus lors des saisons passées
d'où ce manque d'investissement
tout le monde n'est pas à 100 % CAB, il y a quand même quelques critiques
Pourtant ce club apporte beaucoup à l 'économie de la ville
BRONCAN a même dit c'est le Marseille du Rugby à BRIVE mais peut être pas dans tout les quartiers
Dernière modification par Yvanov (Aujourd'hui 11:24:42)
" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "
Mouais ce n'est que la demi, si on va en finale je pense que là oui ça va bouger en ville
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
C est surtout dans le stade qu il faut une ambiance de folie pour mettre la pression sur les joueurs de Montauban.
Et un peu sur l arbitre !
ALLEZ BRIVE!
Peut-être que l' ambiance dans le pays en général n'est pas folichonne et dans le coin bien des gens ayant autre chose en tête que le CAB.