Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Colomiers mène 14-0 dès le début … on connaît notre futur adversaire
Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.
Tu es sur
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Je préférerai jouer un colomiers diminué par les blessures (encore heron ce soir et tuivaki qui tiaque) qu un Montauban revanchard.
rouge,vert, bleu, rose,jaune sont des couleurs.
noir et blanc sont des valeurs.
Je cherche 2 places en pesage pour la demi finale, si vous avez en trop vous pourrez faire plaisir à un jeune cabiste
Je me suis connecté à la billetterie. C'est ouvert mais aucune place dispo.
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
Pareil, je cherche 2 places, je me suis connecté mais y a rien...
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Je me suis connecté à la billetterie. C'est ouvert mais aucune place dispo.
Bah oui c'est zarbi.Il faut attendre un désistement d'une place dans un panier pour la retrouver ???
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
C'est pas à 23h que la billetterie doit ouvrir ?
Montauban c'est solide, on a l'impression que Colomiers est épuisé par une longue saison
Quand même pas un grand match.
Les 2 équipes s'envoient fort mais si Colomiers passe ils arriveront le réservoir sec en Corrèze je pense.
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Des prolongations ça serait top !
oh oh égalité
incroyable ce drop de Montauban à 2 minutes de la fin, ça sera donc Montauban
Et voila...ceux qui voyaient le match plié au bout de 10 minutes ont un peu anticipé
Voila Montauban qui passe...
Les joueurs du CAB et les membres de l école de rugby avenue du 11 novembre pour encourager les coureurs du 10 km de Brive, sûrement avant de regarder la demi finale , cela fait plus de 50 ans que je les supporte , ça m a mis un boost terrible
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
ben si j'en viens a l'instant et tout a l'air réservé ou pris !!!
C'est pas à 23h que la billetterie doit ouvrir ?
Gros engagement sur ce match, espérons que la fraicheur nous permette de faire la différence rapidement
ben si j'en viens a l'instant et tout a l'air réservé ou pris !!!
Brive19 a écrit :C'est pas à 23h que la billetterie doit ouvrir ?
Oui, moi je surveille depuis deux heures tout en regardant le match et aucun siège ne s'est libéré. Seule la grande tribune réagissait comme s'il y avait des places mas en fait rien, même pas des retours de sièges bloqués d' avance...bon, il me reste 2 place sur mon canapé
Regarde en pesage, et mieux de le faire sur ordi
A l'instant en 1 seconde je vois une place nouvelle tribune qui est libre je réussis a la mettre dans le panier et au moment de payer....la caisse d' Epargne est en maintenance pour la nuit !!! c'est pas possible !!!
la place en question est toujours dans le "panier" vous croyez qu'elle y sera demain matin encore ?
Je crois que t'as un compte à rebours de 15 minutes...
oui le compte a rebours a eu lieu deux fois et la place...heureusement est encore dans le panier ouf !!
fin de la maintenance a 5h...je vais laisser le pc allumé !!!
Je crois que t'as un compte à rebours de 15 minutes...
par contre il y a des disponibilités en pesage ...vite pour les amateurs !!