Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Justement Caguole annonce Stassen pour les autres je ne sait pas. Certainement des prolongation des Espoirs aussi.
Pour Stassen en effet je suis mitigé. Car clairement on a une bonne troisième ligne déjà et 2ième n'est pas vraiment son poste. Il serait dans le registre de Usarraga et je trouve le dernier aussi bon en JIFF. Donc je trouve que c'est un statut non JIFF dur à soutenir.
Globalement surpris par la faible qualité de nos recrues sudaf. Roux, Stassen, Venter y en a pas un qui trouve une place dans un effectif de T14 en tant que non jiff. Il y a des profils bcp plus intéressants que ceux-là en Afrique du Sud.
Dernière modification par lespaul (2025-05-22 08:20:10)
Globalement surpris par la faible qualité de nos recrues sudaf. Roux, Stassen, Venter y en a pas un qui trouve une place dans un effectif de T14 en tant que non jiff. Il y a des profils bcp plus intéressants que ceux-là en Afrique du Sud.
Et chez nous, toute antipathie perso mise à part, qu'est-ce tu penses de Maximin ?
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Toujours la même chose que ce que j'en pensais à son arrivée en mai 2024
"Samuel Maximin qui arrive chez nous est un tres beau joueur, je suis pret a parier qu'il sera rapidement titulaire et qu'il sera la belle surprise du recrutement."
Bon malheureusement vu l'embouteillage en 3L avec le replacement de Lawes il n'est pas titulaire mais sinon il le serait je pense.
Caguole annonce puis après il ferme le robinet
On reste sur notre Fin
Cela me rappelle un très vieux film culte avec Raimu
voici la scène https://www.youtube.com/watch?v=DPjviFzFoJA
le pécheur disait qu'il avait vu et ne voulait plus rien dire
Raimu avait été obligé de lui secouer le cocotier
Dernière modification par Yvanov (2025-05-22 12:44:14)
" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "
Concernant Stassen, je ne sais que penser.
Il y a 5 ans lors de son premier passage en France il a été très bon et prometteur.
Puis suspension et pas de haut niveau pdt 4 ans
Puis reprise à Brive en temps que joker. Là, c'était un réel pari (mais sans grand risque), je l'ai trouvé plutôt bon, sans être exceptionnel, mais au dessus de ce que j'espérais eu égard à sa période d'inactivité.
Alors à la question est-ce que son recrutement définitif est une bonne chose ? Ce n'est pas à lui à qui j'aurais pensé en premier, mais comme j'ai confiance au staff (et que j'essaye de me rassurer ), je me dis qu'il ne doit pas être très cher du fait de son passé et surtout que son potentiel après une remise en route en cette fin de saison en fera un titulaire indiscutable dans la rotation en 2 ou 3ème latte la saison orochaine
Pas convaincu par Stassen. Non JIFF, pas inoubliable, il me semblait remplaçable par un joueur de plus gros calibre.
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Moi j y crois pour Stassen.
Au stade français il était enorme.
Il n ́a pas joué pendant 4 ans et a donc besoin de reprendre du rythme. D'ailleurs chez nous je trouve qu'il montait en puissance avant de devoir arrêter.
Il ne m'a pas convaincu je ne vois pas ce qu'il apporte de plus que Ussaraga ou Van Eerten et en plus il est non jiff et en plus il y aura Karst la saison prochaine
Dernière modification par Leedrap (2025-05-22 15:21:22)
Simplement stassen a été énorme avec le sf tandis que karst n est pas énorme avec les espoirs
Etre énorme en étant dopé , c est le but du jeu
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Rhôôôô, t'est dur là phil
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Tu penses à qui en particulier?
L'échec est le fondement de la réussite
Quelqu'un a eu du nouveau sur cette soirée ou Broncan à annoncé 6 recrues Jiff en plus si on monte