Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Il me semble que le club visiteur a droit à 20 % des places donc autour de 3000. Après c'est arrivé souvent que celui-ci rende des places
Si Colomiers ou Montauban ont 3000 places ben il ne reste presque rien pour les non abonnés ,enfin m'en fous, suis abonné et j'ai ma place
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
3000 ?ça me paraît beaucoup.
Alors faudra qu'on m'explique comment le club demi finaliste a droit à 3000 places chez le club mieux classé et jouant à domicile alors qu'en finale les deux finalistes n'auraient que 2200?
Alors faudra qu'on m'explique comment le club demi finaliste a droit à 3000 places chez le club mieux classé et jouant à domicile alors qu'en finale les deux finalistes n'auraient que 2200?
Pourvu que le stade soit plein si 3000 ou 2000 pas très important
ils ne seront pas entendus si le CAB prend le match par le bon bout
avec des Ici ici c'est la Corrèze et des hola
Aurons nous droit à un bel Hymne un jour ...
Dernière modification par Yvanov (2025-05-21 20:14:05)
" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "
Il n'y a pas beaucoup de club qui ont un hymne : je ne vois que Bayonne, USAP, Pau, Biarritz et à la rigueur Toulon avec leur cri de guerre Pilou Pilou
En fait essentiellement des clubs du sud.
Non 3000 c’est impossible. Le quota est d’environ 5% de la capacité du stade.
Il n'y a pas beaucoup de club qui ont un hymne : je ne vois que Bayonne, USAP, Pau, Biarritz et à la rigueur Toulon avec leur cri de guerre Pilou Pilou
En fait essentiellement des clubs du sud.
tu as oubliée VANNES (Nord Ouest )
https://www.google.com/search?q=l%27hym … WCyQowAUAB
un des plus beaux avec Bayonne
Dernière modification par Yvanov (2025-05-21 20:20:53)
Pourquoi ne pas passer la chanson de Piemienta et Verdu si un enregistrement audio existe ? Avec les paroles sur les écrans géants.
Pourquoi ne pas passer la chanson de Piemienta et Verdu si un enregistrement audio existe ? Avec les paroles sur les écrans géants.
Boaf...pas bon...DE toute façon ça ne se décrète pas, le seul qui ait marqué au cours des X année écoulées depuis Joey et sa tempête ce sont les trois cafés gourmands. Tant qu'on tombe pas dans les sardines, la chenille et autres canards boiteux...:D
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Pour Vannes, c’est l’hymne breton….. En Limousin, il n’y a pas d’hymne. Il nous en faudrait un en patois.
Ils ne se foulent pas pour les hymnes suffit de copier Bayonne=Udo Jürgens - Griechischer Wein; Pau=The water is wide musique folklorique Ecossaise .
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Ils ne se foulent pas pour les hymnes suffit de copier Bayonne=Udo Jürgens - Griechischer Wein; Pau=The water is wide musique folklorique Ecossaise .
Sûr, et puis boaf comme jojo Brassens, la musique qui marche au pas cela ne me regarde pas
; Pau=The water is wide musique folklorique Ecossaise .
quand j entend la honhada à Pau , je chante naturellement la chanson de renaud
car cet hymne reprend l'air de La ballade nord-irlandaise de Renaud, elle-même inspirée de The Water Is Wide
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Bayonne=Udo Jürgens - Griechischer Wein
Eh bé mince, alors. Là, tu m'en apprends une, ness.
J'avoue mon inculture sur le sujet.
Udo Jürgens - Griechischer Wein
https://youtu.be/D8hAhqDcVRA?si=G8SpgHvT3ik-utz0
en 45 les nazis avant de partir en argentine sont passés par bayonne , c est bien connu
Je ne savais pas non plus; intéressant!
À 11 h 00 , personne devant les guichets
Les joueurs sur le terrain , vu beria qui partait, l immeuble pour centre est presque terminé
ness a écrit :; Pau=The water is wide musique folklorique Ecossaise .
car cet hymne reprend l'air de La ballade nord-irlandaise de Renaud, elle-même inspirée de The Water Is Wide
J'ai voulu planter,un bel essai
Là ou Colomiers,n'en mettra jamais...
On a marquer et enfin goutter
La belle odeur du bouclier
Brive19 a écrit :Pourquoi ne pas passer la chanson de Piemienta et Verdu si un enregistrement audio existe ? Avec les paroles sur les écrans géants.
Boaf...pas bon...DE toute façon ça ne se décrète pas, le seul qui ait marqué au cours des X année écoulées depuis Joey et sa tempête ce sont les trois cafés gourmands. Tant qu'on tombe pas dans les sardines, la chenille et autres canards boiteux...:D
Oui c'est vraiment une très belle chanson des trois cafés Gourmands
https://www.youtube.com/watch?v=voQhp1K2TSk
Je ne sais pas si elle est présente à chaque match
à la Tv on ne voit plus rien n'y tifo entrée des joueurs et ambiance d'avance match c'est d'un triste
bientôt on va louper les 5 premières minutes ...en Pro D 2 c'est le bazar pour ça
Dernière modification par Yvanov (2025-05-22 12:32:49)
letarmo a écrit :Brive19 a écrit :Pourquoi ne pas passer la chanson de Piemienta et Verdu si un enregistrement audio existe ? Avec les paroles sur les écrans géants.
Oui c'est vraiment une très belle chanson des trois cafés Gourmands
https://www.youtube.com/watch?v=voQhp1K2TSk
Je ne sais pas si elle est présente à chaque match
à la Tv on ne voit plus rien n'y tifo entrée des joueurs et ambiance d'avance match c'est d'un triste
bientôt on va louper les 5 premières minutes ...en Pro D 2 c'est le bazar pour ça
Je suis Ô combien d’accord avec toi et je dis même que c’est un manque de respect pour les clubs, le public… C’est navrant, surtout quand on voit que c’est pour passer quelques pubs de merde dont on se fout.
phylipexrcb a écrit :ness a écrit :; Pau=The water is wide musique folklorique Ecossaise .
J'ai voulu planter,un bel essai
Là ou Colomiers,n'en mettra jamais...
On a marquer et enfin goutter
La belle odeur du bouclier
C'est marrant, il me semble que Renaud a chanté mais pas composé cette balade et je ne sais pas trop si Joan Baez ne l' avait pas fait avant...C'est vieux.
Mais c'est d' origine Irlandaise pas écossaise, non ?
Je suis assez d'accord. Elle n'est certes pas très "dynamique", mais après l'avoir entendu 3 ou 4 fois, j'avais le refrain qui me revenait en boucle dans la tête.
Et puis le fait que l'air soit plutôt paisible faciliterait aussi la reprise par l'ensemble du public
D'ailleurs, les principaux hymnes repris dans les stades (y compris la pena bayonna) ne sont pas des rythmes endiablés
Je suis assez d'accord. Elle n'est certes pas très "dynamique", mais après l'avoir entendu 3 ou 4 fois, j'avais le refrain qui me revenait en boucle dans la tête.
Et puis le fait que l'air soit plutôt paisible faciliterait aussi la reprise par l'ensemble du public
D'ailleurs, les principaux hymnes repris dans les stades (y compris la pena bayonna) ne sont pas des rythmes endiablésBrive19 a écrit :Pourquoi ne pas passer la chanson de Piemienta et Verdu si un enregistrement audio existe ? Avec les paroles sur les écrans géants.
Vous avez un enregistrement à partager?
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
MDFCab a écrit :Je suis assez d'accord. Elle n'est certes pas très "dynamique", mais après l'avoir entendu 3 ou 4 fois, j'avais le refrain qui me revenait en boucle dans la tête.
D'ailleurs, les principaux hymnes repris dans les stades (y compris la pena bayonna) ne sont pas des rythmes endiablésBrive19 a écrit :Pourquoi ne pas passer la chanson de Piemienta et Verdu si un enregistrement audio existe ? Avec les paroles sur les écrans géants.
Vous avez un enregistrement à partager?
https://www.facebook.com/share/v/16W15yeJwa/
La vidéo publiée sur la page Facebook du club.
je me rappelle des tentatives du temps de Patrick Sébastien pour créer un hymne sur le thème d'un chevalier, les plus anciens se souviennent
Fier et vaillant