Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Sachant qu’on est à +5 niveau non jiff. Je pense qu on fera +1 en 1/2 et qu’on se gardera des +2 pour la finale et potentiellement le barrage.
Je suis d’accord avec la compo, avec plutôt biasotto sur le banc à la place de Verdu. On ne devrait pas être loin de la vérité. La grosse incertitude réside sur la présence, ou non, de Moriarty
cece19 a écrit :waas a écrit :je n'y comprends plus rien, pour la place supplémentaire c'est à la boutique ou aux guichets. j'ai déjà mes deux place abonnés!
A la boutique finalement. Mais ne t'emmerde pas attends vendredi pour prendre en tout public à 18h30.
Euh..waas,je te conseille d’y aller avant vendredi
finalement c'était aux guichets, j'y suis passé à 11h45 pas d'attente, j'au eu ma place parfait!
Fier et vaillant
personne19 a écrit :cece19 a écrit :A la boutique finalement. Mais ne t'emmerde pas attends vendredi pour prendre en tout public à 18h30.
finalement c'était aux guichets, j'y suis passé à 11h45 pas d'attente, j'au eu ma place parfait!
Impec
personne19 a écrit :cece19 a écrit :A la boutique finalement. Mais ne t'emmerde pas attends vendredi pour prendre en tout public à 18h30.
Et merde peut être 1 malheureux de plus au stade si le CAB gagne sa demi
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
waas a écrit :personne19 a écrit :Euh..waas,je te conseille d’y aller avant vendredi
Et merde
peut être 1 malheureux de plus au stade si le CAB gagne sa demi
tu as raison j'aime me faire souffrir
Fier et vaillant
Bah c'était tranquille cet aprem une dizaine de personnes maxi aux guichets ,le gros de la troupe est passé doit plus rester beaucoup de places ...
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Est ce que quelqu'un a une info sur le nombre de places qui resteraient à la vente?
7317 abonnés X 2 =14634
si la jauge est à 16 000 comme annoncée , il reste à peine 1366 places ....
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
tous les abonnés que je connais ainsi que tous ceux croisés aux guichets prenaient deux places par cartes, et encore, je suis sûr qu'en pleurnichant on pouvait en gratter quelques unes de plus...
j'en ai pris qu'une
c est bien de laisser de l espoir aux non abonnés mais tu fous en l air nos calculs savants , j en ai pris 2 !!
j'en ai pris qu'une
moi aussi j'en ai pris qu'une pour deux abonnements
Fier et vaillant
il faut penser aussi au quota pour les supporters de l'équipe adverse..
7317 abonnés X 2 =14634
si la jauge est à 16 000 comme annoncée , il reste à peine 1366 places ....
je n'ai pris que 2 places également correspondant aux 2 abonnements, pas de place supplémentaire
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997
Cela va être vite plein ce stade
C'est normal que les abonnés ont cet avantage, en plus cette rencontre ne rentre pas dans leur abonnement
Il devrait même avoir une remise pour eux
Dernière modification par Yvanov (2025-05-21 10:47:24)
" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "
Comme on revend la place 3 fois le prix, la ristourne on se l a fait tout seul
Moi, chui content, chui content, j’ai mes places, chui content (sur l’air des p’tites femmes de Pigalle…) cherchez pas pourquoi, même moi j’en sais rien…
Comme on revend la place 3 fois le prix, la ristourne on se l a fait tout seul
oui c'est pas idiot
J'ai mes places grâce à mon papa qui est abonné. ouf.
Ils pensent. ( qui d’abord? Le club? La presse? Les deux?) que nous allons battre le record d’affluence battu récemment avec la venue de Grenoble, et atteindre les 15 500 spectateurs…
Pour avoir un stadium noir et blanc, couleurs vestimentaires obligatoires….
Allez Brive…
Ils pensent. ( qui d’abord? Le club? La presse? Les deux?) que nous allons battre le record d’affluence battu récemment avec la venue de Grenoble, et atteindre les 15 500 spectateurs…
Pour avoir un stadium noir et blanc, couleurs vestimentaires obligatoires….
Allez Brive…
(d'après prévisions météo...), normalement le beau temps devrait être présent également donc 15 501
un partenaire a ne pas négliger non plus, car si pluie la fête est moins belle
Dernière modification par Yvanov (2025-05-21 13:38:14)
Oui et autre chose : on semble meilleur quand il fait beau.
On a souvent foiré nos matchs quand il y avait la pluie (Mont de Marsan en début de saison, Dax les deux fois, Nevers...)
Contrairement à ce qu'on pourrait penser avec notre jeu d'avants, on est plus à l'aise par temps secs.
Oui et autre chose : on semble meilleur quand il fait beau.
On a souvent foiré nos matchs quand il y avait la pluie (Mont de Marsan en début de saison, Dax les deux fois, Nevers...)
Contrairement à ce qu'on pourrait penser avec notre jeu d'avants, on est plus à l'aise par temps secs.
Oui c'est vrai
autre point important sans Olding, l équipe n'est plus la même
En espérant que tout se passe bien pour lui pour ce match décisif et la finale si cela passe
Il me semble que le club visiteur a droit à 20 % des places donc autour de 3000. Après c'est arrivé souvent que celui-ci rende des places
Mais là, le demi-finaliste sera "proche" géographiquement alors ça ne serait pas étonnant que pas mal de supporters veuillent venir.