Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est fou cette chasse aux places. Il y a vraiment un changement par rapport à 2019 où il ne me semble pas que cela ait été autant la folie pour avoir une place pour Brive Vannes en demi.
A ce rythme d'ici peu, il faudra être forcément abonné pour aller voir jouer le CAB (comme c'est le cas à La Rochelle ou Bayonne il me semble puisqu'ils ont autant d'abonnés que de places disponibles avec une liste d'attente pour devenir abonné)....
Pour la place supplémentaire, si on a pris la 1ere sur internet, il faut la prendre à la boutique. j'ai fait une heure de queue pour entendre ça !
Dernière modification par Numérodix (2025-05-19 13:08:35)
J ai trois places de disponible dans mon salon
Diffusion sur grand écran, avec barre de son
Bières offertes en plus
Je peux venir????
L'échec est le fondement de la réussite
Bon j'ai attendu 1h 30 sous la pluie pas trop de monde vers 12h45 .J'ai entendu la guichetière dire plus de place tribune Nord.Ben les non abonnés il faudra être opérationnel dés l'ouverture sur internet sinon queue dalle
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Yvanov a écrit :J ai trois places de disponible dans mon salon
Bières offertes en plus
Je peux venir????
Oui tu n'es pas trop loin ...
Dernière modification par Yvanov (2025-05-19 14:21:48)
" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "
Bon j'ai attendu 1h 30 sous la pluie pas trop de monde vers 12h45 .J'ai entendu la guichetière dire plus de place tribune Nord.Ben les non abonnés il faudra être opérationnel dés l'ouverture sur internet sinon queue dalle
il pleut en Corrèze ?
d'après vous quelle compo, pour la demie finale ?
ness a écrit :Bon j'ai attendu 1h 30 sous la pluie pas trop de monde vers 12h45 .J'ai entendu la guichetière dire plus de place tribune Nord.Ben les non abonnés il faudra être opérationnel dés l'ouverture sur internet sinon queue dalle
il pleut en Corrèze ?
Aujourd’hui oui, il pleut…pas des trombes mais il pleut…. Ce pourrait être bien pour les girolles….
A 11h00 il n' y avais déjà plus de place en Nord.
MA compo :
Chauvac - Da Silva - VDM
Usarraga - Ratuva
Marais - sadrugu - Lawes
Ferte - Olding
Dridi - Schvelidze - Moroni - Lefranc
Bosch
Le banc
Fraissenon - Boudou - Coria - Mikautadze - Maximin - Moriarty ou Vosayaco- carbo - verdu
15 JIFF
J’ai peut être oublié quelqu’un mais je ne vois pas trop comment changer à moins de mettre carbo direct 9 et Ferte à l’aile
L’inconnue va être Moriarty mais je doute qu’il joue les phases finales.
Sur le banc 2 arrieres, carbo 9 et Ferte peut jouer partout et verdu peut jouer 10 et mettre Olding au centre si besoin etc. A moins qu’il parte sur pimienta carbo mais pimienta est trop fragile
Après il peut faire le coup de contre Grenoble et mettre la 1ere ligne « titu » sur le banc pour apporter encore plus de densité
Dernière modification par l’espoir (2025-05-19 15:36:03)
Bon ,je me suis pointer à 13h30,je me suis garer tranquille en camionnette devant le club house,étonner pas de file d’attente dans la rue,là 2 personnes devant le club house places en mains et ils m’explique t qu’en fait en prenant leur place sur internet,tu vient la chercher à la boutique et qu’en même temps ils te vendent une place supplémentaire si tu en veux une,l’avantage moins de file d’attente.
Moi qui n’avait pas commander ma place,je me dirige aux guichets,3 aux particuliers et 1 aux sponsor.
Une cinquantenaire de personnes font la queue et je me place derrière des collègues qui sont là depuis plus de 2h00.
En une demie heure j’ai eu ma place et surtout chuuuut faut pas le dire,j’ai pu prendre deux places supplémentaires avec un seul abonnement
Il n’y a plus de places en tribune Nord.
Je salut José qui a fait la queue pendant plus de deux heures avant de se rendre compte qu’il avait oublier sa carte d’abonné chez lui…
Surtout n’oubliez pas votre carte d’abonné,sinon retour à la case départ
je n'y comprends plus rien, pour la place supplémentaire c'est à la boutique ou aux guichets. j'ai déjà mes deux place abonnés!
Fier et vaillant
je n'y comprends plus rien, pour la place supplémentaire c'est à la boutique ou aux guichets. j'ai déjà mes deux place abonnés!
A la boutique finalement. Mais ne t'emmerde pas attends vendredi pour prendre en tout public à 18h30.
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
On a les places houuu, ... et pour pas cher, à mon avis, il a marché ! Il a marché à fond le gars !
Et ma femme ??
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
cece19 a écrit :On a les places houuu, ... et pour pas cher, à mon avis, il a marché ! Il a marché à fond le gars !
Et ma femme ??
La tienne je ne sais pas mais c'est ma compagne qui les a prises donc je pense qu'elle ne s'est pas oubliée
Mais félicitations pour la référence
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
Bon ,je me suis pointer à 13h30,je me suis garer tranquille en camionnette devant le club house,étonner pas de file d’attente dans la rue,là 2 personnes devant le club house places en mains et ils m’explique t qu’en fait en prenant leur place sur internet,tu vient la chercher à la boutique et qu’en même temps ils te vendent une place supplémentaire si tu en veux une,l’avantage moins de file d’attente.
Moi qui n’avait pas commander ma place,je me dirige aux guichets,3 aux particuliers et 1 aux sponsor.
Une cinquantenaire de personnes font la queue et je me place derrière des collègues qui sont là depuis plus de 2h00.
En une demie heure j’ai eu ma place et surtout chuuuut faut pas le dire,j’ai pu prendre deux places supplémentaires avec un seul abonnement
Il n’y a plus de places en tribune Nord.
Je salut José qui a fait la queue pendant plus de deux heures avant de se rendre compte qu’il avait oublier sa carte d’abonné chez lui…
Surtout n’oubliez pas votre carte d’abonné,sinon retour à la case départ
en effet pas de pot pour lui !
les boulettes même ...
Dernière modification par Yvanov (2025-05-19 19:13:26)
une chose que l on oublie de parler
ces deux clubs Colomiers 7.9 ( douzième ) et Montauban 10 millions de budget ( septième classement )
n ont pas les moyens financiers pour exister en top 14
ces deux équipes jouent les barrages sans réel ambition
les envoyer en top 14 seraient un vrai casse tête pour les dirigeants de ces dernières
https://www.rugbyrama.fr/2024/08/27/pro … 20(7%2C9M).
Dernière modification par Yvanov (2025-05-19 19:26:21)
tribune I presque complète, quelques rares places éparpillées...
ça va être la bataille vendredi pour chopper quelques places
waas a écrit :je n'y comprends plus rien, pour la place supplémentaire c'est à la boutique ou aux guichets. j'ai déjà mes deux place abonnés!
A la boutique finalement. Mais ne t'emmerde pas attends vendredi pour prendre en tout public à 18h30.
Euh..waas,je te conseille d’y aller avant vendredi
ness a écrit :Bon j'ai attendu 1h 30 sous la pluie pas trop de monde vers 12h45 .J'ai entendu la guichetière dire plus de place tribune Nord.Ben les non abonnés il faudra être opérationnel dés l'ouverture sur internet sinon queue dalle
il pleut en Corrèze ?
Il faudrait qu'ils nous en envoie de la pluie, presque 2 mois sans flotte dans notre coin
jeanmi a écrit :Yvanov a écrit :J ai trois places de disponible dans mon salon
Bières offertes en plus
Je peux venir????
Oui tu n'es pas trop loin ...
Chiche et j'emmène les bières
Et si on a déjà pris sa place au guichet avec la carte abonné, est ce qu'on peut revenir pour prendre la place supplémentaire ou c'est fini?
Patience, patience,
Problème de riches, mais si pas de blessés je verrais bien Abdalatze dans le groupe (pouvant combiner droite et gauche et possiblement Van Arten
Derrière, j'imaginerais bien un joueur pouvant jouer au centre (Pimienta, Biassotto, ... Larengera ?)
Mais tout cela à la place de qui ??..
MA compo :
Chauvac - Da Silva - VDM
Usarraga - Ratuva
Marais - sadrugu - Lawes
Ferte - Olding
Dridi - Schvelidze - Moroni - Lefranc
BoschLe banc
Fraissenon - Boudou - Coria - Mikautadze - Maximin - Moriarty ou Vosayaco- carbo - verdu15 JIFF
J’ai peut être oublié quelqu’un mais je ne vois pas trop comment changer à moins de mettre carbo direct 9 et Ferte à l’aileL’inconnue va être Moriarty mais je doute qu’il joue les phases finales.
Sur le banc 2 arrieres, carbo 9 et Ferte peut jouer partout et verdu peut jouer 10 et mettre Olding au centre si besoin etc. A moins qu’il parte sur pimienta carbo mais pimienta est trop fragileAprès il peut faire le coup de contre Grenoble et mettre la 1ere ligne « titu » sur le banc pour apporter encore plus de densité
Pour ma part j'enlève aussi Verdu et je le remplace par l'un des trois (Pimienta, Biasotto, Larenjeira)