Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Oh, le temps de tenir l'appel et de statuer, la pelouse de l'access aura déjà été retondue. La LNR pourra pas détricoter dans ce délai. Ça va traîner jusqu’à l'été cette affaire.
Avec donc plusieurs clubs impliqués dans l'attente incertaine.
Et peut-être un coup de poker de Aldigé maintenant qu'il est à Nice !?! Ce serait une sacrée histoire.
"Sans orgueil on ne fait rien. Sans humilité, on le fait mal"
l avocat marron a été démissioné , le président a vendu ses parts , la place est libre pour le nouveau patron très très à droite
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Du coup Aurillac sera dans l' incertitude, non ?
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
nice joue le barrage et aurillac est sauvé si le BO descend mais les décisions ont intêret à être rapide .....
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
nice joue le barrage et aurillac est sauvé si le BO descend mais les décisions ont intêret à être rapide .....
La décision définitive de la rétrogradation du bo sera après le barrage. C'est bien Aurillac qui affrontera Chambéry. Aucune logique car Aurillac peut se retrouver à jouer un barrage pour rien et décider du sort de Nice et Chambéry sans pour autant être en lutte pour le maintien. Mais c'est l'amateurisme du rugby qui ressort encore.
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
Tous les ans c'est la même histoire à Biarritz et tous les ans le même dénouement.
Ce grand monsieur du rugby met un terme à sa carrière d’entraîneur.