#51 Hier 10:49:41

crisbou46
Soviet Supreme

Re : Demi finale

Pitchouna_19 a écrit :
CoujouParisBrive a écrit :

On a fait guichet fermé à 15069 contre Grenoble, c'est la jauge autour des 15 100

Pitchouna_19 a écrit :

Si on passe la barre des 16000 ça serait magique!
La dernière fois je pense que c'était pour un Brive Toulouse en 1999 non ? Pas du tout la même époque : le stadium était dans une configuration à l'ancienne , avec des bancs au lieu des sièges dans la grande tribune et plus de monde en pesage en l'absence de tribune nord et sud. Je pense qu'il devait même y avoir du monde assis sur les marches...lol

C'est Broncan qui a dit dans son interview a Rugbyrama que la jauge serait exceptionnellement montée à 16 000 pour la demi.
Est ce qu'ils vont autorisé des pesages supplémentaires ? Mais 900 pesages en plus c'est pas rien....

Mais vu que la ligue prend une part sur la recette de la billetterie , tout est permis! smile

Oui, une grosse part...
Mais bon 15000 ou 16000, l'essentiel c'est que le stadium soit un vrai chaudron et qu'il porte l'équipe comme jamais.

#52 Hier 11:09:54

Pitchouna_19
Герой Советского Союза

https://www.rugbyrama.fr/2025/05/17/pro … 702299.php

On fait mieux que Vannes la saison dernière.
Et il me semble qu'il faut remonter à Bayonne pour avoir a peu près la même moyenne autour de 11 000 personnes sur la saison de d2.
Quand on voit qu'aujourd'hui Bayonne fait guichet fermé a chaque match avec une moyenne de 15 000 , on se dit qu'en cas de remontée, on peut rêver de suivre la même voie.
Et avoir un chaudron en top14 ça aidera forcément à "taper" quelques gros car pour continuer le parallèle avec Bayonne, une grande part de leur réussite depuis leur retour en top14 est due à leur quasi invincibilité à Jean Dauger.

En tout cas si quelqu'un a la stat' pour la meilleure moyenne de spectateurs sur une saison de d2 je suis preneuse (La Rochelle peut être sur leur dernière saison de d2 vers 2014?)

#53 Hier 11:17:21

Pitchouna_19
Герой Советского Союза

Briviste2004 a écrit :

Merci pour le lien.
Toujours un régal à écouter PHB.
Et il a bien résumé les avantages et inconvénients d'être dans une ville de passionnés quand il dit de manière humoristique qu'il a dû allé faire ses courses à Tulle en janvier. smile

On y apprend que l'équipe va se mettre au vert avant la demi.
Pas plus mal pour s'éloigner de l'atmosphère qui va entourer la ville à l'approche de la demi.

Et j'ai bien aimé le petit clin d'œil avec Léon Darricarere qui a dit qu'il était supporter briviste car il veut voir son père en top14. Et PHB qui en profite pour glisser que ça serait encore mieux s'il venait à Brive!
Soit dit en passant, si on monte, le derby contre Clermont verra se jouer un beau duel père/fils chez les Darricarere. C'est déjà arrivé sur les Castres ASM mais sur un derby cela aura un aspect encore plus émotionnel !
Et blague à part, si Brive arrivait à s'ancrer en Top14, je vois bien le fils Darricarere venir au CAB à terme (si le papa est toujours coach) car les deux ont l'air très proches.

#54 Hier 11:26:07

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Site Web

place prise smile

A mon avis il ne va pas en rester des masses vendredi pour le grand public.

Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

#55 Hier 11:28:55

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)

Nous, on sera à 600 km de Brive, donc pas de regrets.
Mais on compte sur vous pour les faire gagner. smile
Surtout qu'on a les places pour la finale. big_smile

#56 Hier 11:46:42

cece19
Герой Советского Союза

Franç19 a écrit :

place prise smile

A mon avis il ne va pas en rester des masses vendredi pour le grand public.

Entre les abonnés, les partenaires, les places en plus pour les abonnements, et les places pour le club adverse, s'il reste 2000, 3000 places ce sera déjà énorme.

"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

#57 Hier 14:29:28

Vincent Vega
Герой Советского Союза
Lieu : Brive-la-Gaillarde

Places prises sur internet egalement

"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997

#58 Hier 14:32:37

personne19
Герой Советского Союза

cece19 a écrit :
manais a écrit :
cece19 a écrit :

Si tu as pris ta place, apparemment c'est mort pour prendre la place supplémentaire. En tout cas, ce sont les info eu hier par la billetterie.

Ça ce n’est pas une bonne nouvelle sad

Tente quand même. Mais ils m'ont expliqué qu'une fois la place prise pour l'abonnement, c'est verrouillé donc pas possible de rajouter. Personne19 a eu un autre son de cloche apparemment. Nous on ne prend pas le risque on attend lundi matin pour tout prendre au guichet. En plus on sera sûr de pouvoir prendre à côté.

Oui,une fois que l’abonné a verrouiller sa place sur internet,ils sont obligés de faire une recherche et de rattacher la 2 ém place à cet abonné,c’est une question logistique et de pratique pour réduire les temps d’attente.
Il va y avoir du monde lundi,no stress pour moi j’irai à partir de mercredi ou jeudi,le fiston veut sa place en pesage comme d’hab.

#59 Hier 14:50:42

cece19
Герой Советского Союза

Je suis dans une travée où il y a très peu d'abonnés. Donc pas de stress non plus pour les 4 places. Je croise les doigts pour même en avoir encore quelques unes vendredi soir à l'ouverture smile

"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Pied de page des forums