Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Egalement surpris par Laranjeira en 10, ou alors c'est une vraie option en vu des phases finales ? Idem Raffy en 15.
Egalement surpris par Laranjeira en 10, ou alors c'est une vraie option en vu des phases finales ? Idem Raffy en 15.
C'est vrai que c'est surprenant pour Laranjeira, je suppose que c'est pour éviter la casse éventuelle de Bosch ou Olding...et pourquoi pas. TL ne triche pas, à mon avis.
Pour Raffy je préfère ne rien dire...Pommier en a très bien parlé
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
La conférence d'avant match
C'est évident, il sera certainement titulaire en 10 en demi.
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997
Moi j'aimerais bien que Biasotto tire son épingle ce soir même si les circonstances seront pas forcément évidentes afin de convaincre PHB de le mettre dans le XV de départ pour la demi à la place de Moroni.
Mais bon je pense que la paire Moroni Schvelidze sera difficilement remise en cause par PHB. Il veut avant tout des gars qui découpent en défense et l'argentin est un gros défenseur.
Biasotto a prouvé que son niveau était très bon.
Cependant, avec la pression inhérente à un match de phase finale, je préfère que ce soit Moroni qui soit titulaire.
Il a plus de 80 sélections avec l Argentine. Les matchs à fort enjeu il connaît.
Je remettrais Carbo titulaire en 9.
Ferte à l aile avec Dridi en espérant que sa blessure à l épaule ne soit pas grave.
Un banc avec Verdu et Biasotto.
Ce soir j aurais bien aimé revoir Lestro.
La charnière sera Ferté Olding à mon avis, je ne vois pas pourquoi changer quelque chose qui marche. C'est d'ailleurs depuis qu'on les aligne que le visage de notre saison a changé
Biasotto a prouvé que son niveau était très bon.
Cependant, avec la pression inhérente à un match de phase finale, je préfère que ce soit Moroni qui soit titulaire.
Il a plus de 80 sélections avec l Argentine. Les matchs à fort enjeu il connaît.
Je remettrais Carbo titulaire en 9.
Ferte à l aile avec Dridi en espérant que sa blessure à l épaule ne soit pas grave.
Un banc avec Verdu et Biasotto.
Dernière modification par CoujouParisBrive (Hier 20:22:02)
Fernandez il veut finir sa carrière sur un rouge ,je pense ….
Des biterrois pas trop impliqués, des jeunes zèbres qui s’envoient
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Fernandez il veut finir sa carrière sur un rouge ,je pense ….
Des biterrois pas trop impliqués, des jeunes zèbres qui s’envoient
Tuivaka fait de grosses différences mais des en avants grossiers. Gué qui cherche la merde au lieu de jouer. Sidobre complètement paumé. Sinon c'est quand même sérieux vu le turn over. Biasotto en grosse difficulté en défense il me semble.
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
Il a fallu que je cite 4 joueurs pour qu'ils soient décisifs sur un magnifique essai
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
Il a fallu que je cite 4 joueurs pour qu'ils soient décisifs sur un magnifique essai
Oui très bel essai le 3ieme, mais les deux autres sont beaux aussi. C'est plaisant, ça joue des deux côtés et les jeunes sont vaillants. C'est bien.
Match sympa à regarder les jeunes font plaisir à voir
Oui,de beaux essais et ça joue des 2 côtés
Oui, match plaisant.
Défense Briviste un peu "légère" par rapport à ce qu'on a l'habitude de voir.
Je trouve l'arbitre plutôt pas mal.
On voit plus d'offload dans ce match que dans toute la saison! Super plaisant! Les jeunes se font plaisir !
Oui la soirée est un peu folle, quand on voit que Grenoble est mené chez lui face à Nevers...
Et le commentateur de C+ qui dit que c'est inquiétant pour Brive au niveau défensif, quel tanche, Il a vu notre compo ???
Par contre c'est pas la soirée de Sidobre.
Le speaker est insupportable
Sévère le rouge.
Raffy en 9, c'est plutôt pas mal, je trouve
Le speaker est insupportable
Franchement personne ne peut aller lui dire de la fermer
Silvester Staline a écrit :Le speaker est insupportable
Franchement personne ne peut aller lui dire de la fermer
Aki !! à qui !!!
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Par contre malgré le score je trouve que les jeunes ont été vaillants
Par contre malgré le score je trouve que les jeunes ont été vaillants
Vaillants peut-être mais quand même: En deuxième mi-temps ils ont été plutôt foireux et parfois calamiteux . On avait plus aucun fond de jeu ni défense, tout en vrac...bon, on en sort pas grandis, bouffés devant, largués derrière à regarder les biterrois galoper. Faut espérer qu'à terme ce sera bénéfique mais pâle soirée, sale soirée, je croyais vraiment qu'ils montreraient autre chose au vu de la première mi-temps. bah, peu importe sans doute.
Dernière modification par letarmo (Hier 21:58:47)
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Et pour une fois, le meilleur c'est Tom, mais quand il a remplacé les deux fois Sidobre à la mêlée, pourquoi ne pas l'avoir fait joué plutôt à ce poste??
L'échec est le fondement de la réussite