Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Finalement Noon n’est pas au placard…
Il me semble avoir entendu sur une interview radio de Daccariere avant Grenoble qui précisait que le staff avait fait joué 52 joueurs.
La on passera à 56, c’est quand même impressionnant. On ne pourra pas reprocher de ne pas tester les jeunes.
Pourquoi Noon aurait-il été au placard ?
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997
Leedrap a écrit :Odishvili fait toujours parti de l'effectif ? Si il ne joue pas un match pareil c'est qu'il ne doit vraiment pas être performant
en voila un recrutement judicieux pour ceux qui trouvent que PHB ne fait que des bons choix....je crois le pire c'est encore Kiteau lui en plus il joue pas beaucoup mais il joue
On apprend sur LM qu’Odishvili s’est fracturé le pouce, pas de bol pour une fois qu’il devait jouer…
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997
waas a écrit :Leedrap a écrit :Odishvili fait toujours parti de l'effectif ? Si il ne joue pas un match pareil c'est qu'il ne doit vraiment pas être performant
en voila un recrutement judicieux pour ceux qui trouvent que PHB ne fait que des bons choix....je crois le pire c'est encore Kiteau lui en plus il joue pas beaucoup mais il joue
On apprend sur LM qu’Odishvili s’est fracturé le pouce, pas de bol pour une fois qu’il devait jouer…
il est encore là la saison prochaine...
Fier et vaillant
Simote Moala a-t-il un lien de parenté avec Georges (de l'ASM) ?
Cette équipe va souffrir, mais c'est bien de mettre des jeunes.
Leedrap a écrit :Odishvili fait toujours parti de l'effectif ? Si il ne joue pas un match pareil c'est qu'il ne doit vraiment pas être performant
Personne ne dit que broncan ne fait que des bons choix. Toi au contraire tu dis qu'il fait systématiquement des mauvais choix. Bon confirmé vu que le cab est en demi
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
Ils ne prennent pas le risque de blesser les cadres... Par contre que ces derniers ne jouent pas pendant trois semaines me paraît aussi risqué niveau manque de rythme (voir plus pour Moriarty..)
Dernière modification par coujou80 (2025-05-15 22:49:04)
“C'est très compliqué d'être ivre. Ça demande une certaine sagesse.”
Question pour ceux qui vont aux entraînements, Retief Marais s'est il entraîné cette semaine ?
Geekologue a écrit :Finalement Noon n’est pas au placard…
Il me semble avoir entendu sur une interview radio de Daccariere avant Grenoble qui précisait que le staff avait fait joué 52 joueurs.
La on passera à 56, c’est quand même impressionnant. On ne pourra pas reprocher de ne pas tester les jeunes.Pourquoi Noon aurait-il été au placard ?
Il a été dit ici que Noon n’était pas appelé aux entraînements par Broncan au profit de son fils. Ce qui finalement ne semble pas être le cas.
Le match le plus attendu de la saison
Intéressant de voir les jeunes et sympa le capitanat à TL pour sa dernière.
On fait garder où on remet certains dans le rythme.
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Je pense que l'on connait le résultat de ce match !!! il fallait monter le compteur Jiff bon cela va être fait POINT !!!
Attendons la 1/2....
Va falloir de grandes soutes car on va charger ….
Va falloir de grandes soutes car on va charger ….
Bah, vue comme ça l' équipe a quand même une bonne bouille. Pour la gagne ça devrait être limite mais comme ça, certains s'emballeront moins.
Et puis les bitterois vont peut-être s' économiser aussi un peu, en termes de compo.
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Kiteau devant fernandes et en plus pour son dernier match...AIE
lager vs arroyo, sacrée première pour notre cabiste.
Espérons que le jeu se déplace (pour une fois) et que les gars arrivent à limiter la casse en mêlée.
rouge,vert, bleu, rose,jaune sont des couleurs.
noir et blanc sont des valeurs.
Bon ben on joue à 14 avec Raffy !!!
Il faut juste espérer ne pas casser de jeunes pour ce match sans autre enjeu que de faire du jiff…
Moi j'espère que certains jeunes vont se mettre en valeur en vue de la saison prochaine.
J'ai l'impression quon a un sacré vivier chez nos espoirs et ça fait plaisir de voir ça !
Moi j'espère que certains jeunes vont se mettre en valeur en vue de la saison prochaine.
J'ai l'impression quon a un sacré vivier chez nos espoirs et ça fait plaisir de voir ça !
Oui mais là ils ne sont pas trop encadrés, pas sûr qu'ils se donnent à fond au risque de se faire allumer donc justement puissent se mettre en valeur.
Ce sera quand même gênant si on voit un non-match, enfin espérons que l' honneur sera sauf voire le match regardable sans être trop gonflant, que la motivation y sera quand même malgré le message du staff. A voir comme ça le groupe n'est pas ridicule, light devant mais bon...
Dernière modification par letarmo (Hier 06:43:27)
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Au contraire, je pense que les jeunots vont se donner à fond. Il y a des chances que le jeu ne soit pas flamboyant, mais ils vont mouiller le maillot. Ils savent que c'est l'occasion de se montrer et il n'ont rien à perdre, ils ont tout à gagner.
J'ai plus de crainte sur les 3/4 de Beziers qui vont envoyer du lourd (Williams et Lorre, notamment), il va falloir que la défense Briviste soit vigilente et surtout très mobile.
Certes, cette compo manque de leaders, mais je suis sûr qu'ils vont trouver les ressources et la motivation pour bien faire.
les matchs d agen et d aurillac , avec la peur de descendre seront surement plus passionnant à suivre
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Quand je vois ce club d'Agen (et tant d'autres clubs) qui lutte pour sa survie en Pro D2 alors qu'il me faisait rêver quand j'étais jeune ...
Dernière modification par Diablo69 (Hier 07:12:13)
Ils ne prennent pas le risque de blesser les cadres... Par contre que ces derniers ne jouent pas pendant trois semaines me paraît aussi risqué niveau manque de rythme (voir plus pour Moriarty..)
3 semaines sans jouer c’est énorme.
Peut être qu’ils partent en stage la semaine prochaine non?
"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019
Fan club de Simon ^^
On a une équipe pour lutter dans la course au maintien ce soir,mais si on est pas trop pénaliser en mêlée,ça devrait le faire en touche,un peu compliquer au grattage et sûrement dans l'engagement.
derriére à voir comment les mecs vont avoir envie de s'eclatter en pronant du jeu,oublier l'aspect défensif et s'amuser.
Béziers tourne pas mal aussi et remercie ses retraités et ses partants.ça devrait être un match très ouvert et agréable à voir avec beaucoup d'essais.
Suivre le comportement des jeunes et des partants,pas de casse,et qu'ils se fassent plaisir.
On a jamais dis qu'il faisait que des bons choix d'ailleurs je ne connais pas un seul manager ou entraineur qui ne fait que des bons choix. Pour Kiteau il a mine de rien une dimension physique qui peut apporté je ne l'ai pas vue faire que des mauvais matchs il y des matchs ou il amenait justement sa puissance et avançait à chaque impact.
waas a écrit :Leedrap a écrit :Odishvili fait toujours parti de l'effectif ? Si il ne joue pas un match pareil c'est qu'il ne doit vraiment pas être performant
Personne ne dit que broncan ne fait que des bons choix. Toi au contraire tu dis qu'il fait systématiquement des mauvais choix. Bon confirmé vu que le cab est en demi
LOL décidément je vais me mettre à tout lire avant de répondre
Je n'ai pas vu que vous l'ayez évoqué, mais moi, ce que je trouve de plus bizarre, et pas un cadeau pour lui, c'est Voisin en 2ème ligne...