Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
? LE GROUPE PROBABLE DES BRIVISTES POUR LE DÉPLACEMENT A BEZIERS VENDREDI A 21H :
? Avants (19): Lager , Chauvac , Odoshvili ,Boudou , Hamel , Algay , Fraissenon , Kitau , Noala , Ratuva , Lavergne , Van Eerteen , Ussaraga ou Mikaudaze , Gué , Voisin , Tuiwuaka , Maximin , Vosayaco , Geneste .
⚡ Arrières (14) : Sidorbre , Verdu , Carbonneau ou Ferté , Larranjeira , Keletaona , Railevu, Lefranc , Biassoto , Rokoduru , Galletier , Pimienta, Rokoduru, Noon , Raffy .
Source : L ovalie en Cathéter
Équipe qui sera a priori très largement remaniée.
On sera plus proche d'une équipe C que B.
Ça sera intéressant de voir évoluer certains joueurs.
Mais pour moi je ne vois pas une équipe aussi remaniée faire un résultat à Béziers même s'ils ne jouent plus rien.
J'espère être agréablement surprise.
On ne s'appelle pas Toulouse pour gagner à l'exter avec une équipe B voire C .
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Le Composition Probable du Cabcl pour le Déplacement à Béziers Vendredi à 21h00 :
1- Lager ou Chauvac 2- Hamel 3- Kitau
4- Ratuva 5- Lavergne
6- Tuiwuaka 8 - Voisin (c) 7- Gué
9- Sidorbre 10 - Larranjeira (c)
11- Railevu 14 - Noon
12- Rokoduru 13- Biassoto
15- Raffy Jiff : 13/15
Les Remplaçants à définir : ____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si c'est cette copo, je ne vais pas regarder la boucherie
L'échec est le fondement de la réussite
Ça risque effectivement d'être un peu léger ... Mais bon l'objectif est de relancer quelques joueurs pour la 1/2 finale (Ratuva notamment) et d'éviter des blessures ou 3eme carton jaune (Lawes, Marcel, ...)
Seul petit regret, quitte à faire tourner, c'est griller un non Jiff avec Tuiwuaka (à moins qu'il soit une option réelle en 3eme ligne pour les phases finales (?)). Enfin, j'espère que le banc sera 100% Jiff ...
Le Composition Probable du Cabcl pour le Déplacement à Béziers Vendredi à 21h00 :
1- Lager ou Chauvac 2- Hamel 3- Kitau
4- Ratuva 5- Lavergne
6- Tuiwuaka 8 - Voisin (c) 7- Gué
9- Sidorbre 10 - Larranjeira (c)
11- Railevu 14 - Noon
12- Rokoduru 13- Biassoto15- Raffy Jiff : 13/15
Les Remplaçants à définir : ____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Le Tuivaka en 6 c'est vraiment bizarre, il s'y accroche à cette idée.
J'aurais inversé Larenjeira et Raffy.
Lavergne en 2ième ligne c'est pas vraiment un cadeau pour lui mais avec Ratuva à côté c'est déjà plus impactant.
La troisième ligne est vraiment pas complémentaire alors que Voisin - Lestro ou Lavergne - Gue c'est déjà plus logique.
Le tank c est une blague , tu peux essayer en 6 une fois mais pas 2, enfin si. Tu peux essayer 2 fois mais pas trois. Enfin tu peux essayer..........
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Tuivaka en 6 c'est 100% de victoires. Imbattable dans cette configuration.
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
LM le donnerait plutôt en 8, non ?
Ce match aura au moins le mérite de confirmer que le recrutement effectué dans les deux derniers exercices comportait quelques erreurs de casting….
Odishvili fait toujours parti de l'effectif ? Si il ne joue pas un match pareil c'est qu'il ne doit vraiment pas être performant
Dans les remplaçants on trouve le jeune Keletaona. Et ça c’est bien. Oui équipe jeune, jiff, et accent Fidji ??
Quant au tank c’est désormais en 6 qu’il postulera ?
Étonné de ne pas voir Zénon, belle erreur de casting aussi, très décevant.
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997
Dans les remplaçants on trouve le jeune Keletaona. Et ça c’est bien. Oui équipe jeune, jiff, et accent Fidji ??
Pour l'avoir vu jouer plusieurs fois avec les espoirs, je le trouve vraiment très interressant, et j'espère voir ce qu'il pourra donner en Pro D2.
Quant au tank c’est désormais en 6 qu’il postulera ?
Je pense qu'il postulera pour jouer, quel que soit le poste. Sur La Montagne, il serait positionné en 8, poste peut-être plus approprié à son style.
Dans les remplaçants on trouve le jeune Keletaona.
Lequel ?
tabai matson a écrit :Dans les remplaçants on trouve le jeune Keletaona.
Lequel ?
Luka le 10, Tana n'a que 17 ans
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997
Étonné de ne pas voir Zénon, belle erreur de casting aussi, très décevant.
Zenon est donné blessé par le site ALLEZBRIVERUGBY depuis plusieurs jours
Vincent Vega a écrit :Étonné de ne pas voir Zénon, belle erreur de casting aussi, très décevant.
Zenon est donné blessé par le site ALLEZBRIVERUGBY depuis plusieurs jours
OK merci pour l'info qui m'avait échappée.
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997