Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est peut-être le petit frère, Barnabé (FCG) mais son contrat se termine en 2027.
Baptiste reste au LOU, aucun doute là dessus
Dernière modification par Diablo69 (Hier 17:40:28)
intéressante interview de de PHB sur rugbyrama ou il esquisse le recrutement du club avec des joueurs capables d'évoluer dans les deux devisions. Mais franchement je pense que l'on va être déçu !
Fier et vaillant
C'est peut-être le petit frère, Barnabé (FCG) mais son contrat se termine en 2027.
Baptiste reste au LOU, aucun doute là dessus
Surtout qu"il a signé jusqu"en 2030 ...
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Mais franchement je pense que l'on va être déçu !
L'inverse serait étonnant.
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
Diablo69 a écrit :C'est peut-être le petit frère, Barnabé (FCG) mais son contrat se termine en 2027.
Baptiste reste au LOU, aucun doute là dessusSurtout qu"il a signé jusqu"en 2030 ...
Baptiste, oui, très attaché à son club formateur.
avec tous ceux qui trainent ici ,les couillons , les coujoux , les couilloux optons pour un rapprochement familial
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
waas a écrit :Mais franchement je pense que l'on va être déçu !
C'est pénible ce pessimisme pathologique sur ce forum.
Est ce que le recrutement depuis que PHB est au club a été si décevant jusqu'à présent ?
Ussarraga, Lawes, Maximin, Chauvac, Boudou, Dridi , Bosch et même Verdu ont apporté satisfaction.
Certes au rayon des déceptions il y a les Rokoduru, Railevu, Sidobre, Kiteau ou Zenon mais pour ma part, PHB et son staff ont su améliorer l'effectif cette saison et d'ailleurs ça se voit sportivement puisque on va finir la phase régulière dans les deux premiers.
J'ai confiance en PHB et en nos dirigeants pour faire le meilleur recrutement possible en cas de montée.
Ceux sont qui les 2 autres rumeurs Reus et ?
J'ai entendu sur radio Guierle que Baptiste Couillou serait un des trois internationaux qui signeraient si Brive montait...
Normalement, c'est une source fiable
Franchement une 3e ligne Marais Venter et Lawes ça a sa place en T14 voir dans le top6 et pourtant on aurait ça en proD 2.
C'est plus derrière que c'est léger même si Cooney, Bosch, Olding, Tisseron, Shillcock c'est pas ridicule et je crois beaucoup au jeune Biasotto
waas a écrit :Mais franchement je pense que l'on va être déçu !
j'avais eu Dino Lamb aussi il y a quelques temps, mais bon, on connais la suite
spookyfr a écrit :J'ai entendu sur radio Guierle que Baptiste Couillou serait un des trois internationaux qui signeraient si Brive montait...
Normalement, c'est une source fiable
ITOJE. si on monte en top 14,
Je sais, je vais me faire dézinguer ici. mais, j'ai eu
Deux fois cette info de deux sources différentes, depuis vendredi soir.
Alors......Pas de fumée sans feu ou pur délire guierlo correzo invivo cabiste ?
L'avenir .....ou pas nous le dira.
Dernière modification par PILOU (Hier 23:33:57)
rouge,vert, bleu, rose,jaune sont des couleurs.
noir et blanc sont des valeurs.