Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Sans parler du recrutement, c'est terrible comme nouvelle !
Ah mince triste Nouvelle
Il y aura surement une minute de silence pour lui avant le match de Vendredi à Brive
Il devait être une recrue pour la saison prochaine au CAB
" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "
Condoléances à sa famille, tous ses proches et même aux supporters du CO, qui sont pourtant insupportables.
C'est très triste de perdre la vie dans un accident.
L'échec est le fondement de la réussite
Bien triste nouvelle toutes mes pensées à sa famille et à l'ensemble du club du CO.
Terrible.
Et pour les coéquipiers qui ont assisté à la scène, ça va être dur de s'en remettre.
C’est tragique,condoléances à tout ses proches.
Je viens d’apprendre la terrible nouvelle, mes sincères condoléances à ses proches et l’ensemble du club du Castres Olympique ainsi qu’au CAB.
Chez l’artiste,le vrai, il y a toujours quelque chose de divin.
Chez le faux....il n'y a que de l’habilité.
Alain BARRIÈRE, auteur, compositeur, interprète. 1935- 2019
Info BRN : pour pallier la non venue d’Irne HERBST suite grave blessure à la cheville, le CABC a jeté son dévolu sur Dino Lamb (ont Italien) en provenance des Harlequins.
Info BRN : pour pallier la non venue d’Irne HERBST suite grave blessure à la cheville, le CABC a jeté son dévolu sur Dino Lamb (ont Italien) en provenance des Harlequins.
Étonnant car HERBST est encore titulaire aujourd’hui avec les Harlequins et pas Lamb
Hier HERBST va se faire opérer dès la fin de saison, pas Lamb…
Dernière modification par Sergio24 (2025-05-10 12:25:41)
Trop hard le Hell herbst mieux vaut aller danser à lamb hé!!!!
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Le Hard c'est mieux que Le Bel Canto
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Mince, Herbst avait une tête et des bras qui me plaisaient bien pour ne pas inciter à mettre la sienne dans les rucks ...
D’après Brive Rugby News sur X, Affane rejoindra le CAB sous forme de prêt.
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997
Moi aussi j aurais préféré Herbst.
Lamb est international donc absent lors des matchs de l Italie
Lamb ressemble à un deuxième choix dans son club, pas sur que se soit la recrue du siècle sur un poste où nous sommes très juste dotant plus si nous montons en TOP 14
Fier et vaillant
Pas de Tom Raffy dans la liste apparemment peut être parce qu’il part juste en prêt.
"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019
Fan club de Simon ^^
Oui, probablement. Mais il n'en reviendra que plus fort.
Oui, probablement. Mais il n'en reviendra que plus fort.
Oh oui je n’en doute pas une seconde.
Je pense qu’on aura du mal à le conserver ensuite. Toulouse et l’UBB sont déjà dessus
"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019
Fan club de Simon ^^
Est ce que Stassen va revenir la saison prochaine ?
Sur all rugby, ils mettent qu il a prolongé. Par contre ils ne le mettent pas dans l effectif prochain.
Affane et Ricard titulaires ce soir avec l’UBB sur canal
Est ce que Stassen va revenir la saison prochaine ?
Sur all rugby, ils mettent qu il a prolongé. Par contre ils ne le mettent pas dans l effectif prochain.
Sur allezbrive rugby, un petit encart disant qu’il ne loupe pas les résultats de Brive sur fessebouc…comme Cooney d’ailleurs.
Dernière modification par Sergio24 (2025-05-11 20:32:26)