Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Phb ---> directeur sportif ou rugby (gère toutes les strats du club)
Daricarere --- entraîneur chef/manager.Si directeur sportif comme davidson à Castres où d autres, ça ressemble plus à une mise au placard. Une sanction peut être pour son intérêt pour un poste un EDF ?
Par contre, je pense que dans un rôle d ensemble, gestion des jeunes, du recrutement joueurs + staffs, de la fédération des clubs et supporter dans une zone d 1h autour de brive, il serait tout à fait compétent !
Si c était une sanction, je pense qu il serait parti.
A Toulouse et Bath, il me semble qui il occupait un poste loin du terrain (recrutement je crois) et qu il était apprécié dans ce rôle.
Je pense que c est une bonne chose qu il s eloigne du terrain car pour moi sa vision du rugby est un peu dépassée.
Je pense qu il va faire du bon boulot en espérant qu avec Coetze ils ne se marchent pas sur les pieds.
La question c’est pourquoi ! Rien ne vous interroge ? Il y a une recrue qui donnes la réponse et donc l’avenir de phb.
Galthie !
Alors c'est quoi la réponse de galthié ? Un échange Galothié Broncan à la mêlée
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Il se dit depuis un petit moment que PHB intégrerait le staff de l’équipe de France…
Rixen à Nevers
Rixen à Nevers
Pff quel gâchis.
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Pandore a écrit :Rixen à Nevers
Pff quel gâchis.
en prêt
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Darricarere a déjà été entraîneur en chef/manager dans un club ?
En tout cas ça fait bien longtemps qu'au CAB l'entraîneur en chef n'a pas été un entraîneur des lignes arrières.
Peut être que ça permettra de modifier un peu l'aspect de notre jeu.
Il se dit depuis un petit moment que PHB intégrerait le staff de l’équipe de France…
Il y a deux ans, ça l'aurait fait ch.....
Rixen à Nevers
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
Rixen est moyendasse...il a joué combien de match chez nous et à l asm
Rixen est moyendasse...il a joué combien de match chez nous et à l asm
4 chez nous et à l'ASM par saison
Fier et vaillant
12 matchs de top 14 dont 6 comme titulaire et 4 Matchs de Pro d2 1 comme titulaire
Je trouve que c'est un bon joueur et en plus jiff
Oui honnêtement il a la "Grinta"... et même s'il est parfois limite au niveau agressivité, c'est un joueur qui a le niveau TOP 14...
Si Coletta garde cette rage la saison prochaine il sera encore intéressant pour son âge c’est un vrai papa pour son pack
Tu comprends pourquoi Coletta signe à Brive , c’est un papa , un guerrier
brive-cosnac
Sérieux et il prendrait la place de qui? Lawes,Marais= il est loin de leurs niveaux
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Sérieux et il prendrait la place de qui? Lawes,Marais= il est loin de leurs niveaux
Si top 14 il y a et qu'on veut s'y maintenir, il faut savoir rester maître à la maison et en plus gagner des points à l'extérieur. lawes, Marais, etc ne joueront pas 80 minutes ni 26 journées, il faut des mecs qui ont la dalle quitte à ne pas être des titulaires indiscutables.
Et puis certes ça va mieux depuis quelques matchs, mais il manquait clairement un hirèche en début de saison, un papa qui amène grinta et sérennité. Pourquoi pas avec lui
Papa,Grinta en top 14 ça ne suffit pas le mec il n'a jamais joué en top 14 et il n'est pas au niveau .
Papa,Grinta en top 14 ça ne suffit pas le mec il n'a jamais joué en top 14 et il n'est pas au niveau .
Gorrisen et Edwarts n’avaient jamais joué en Top14 non plus, pourtant ils font leurs matchs à Vannes.
Il fera parti de la rotation d’effectif, s’il est au top il jouera, sinon vu le,nombre de joueur sous contrat il fera l’opposition à l’entraînement.
Enfin sur le constat qu’il n’aurait pas le niveau… il suffit de regarder les matchs en ce moment (et depuis plusieurs saisons). C’est un cadre du troisième du championnat, équipe qui par ailleurs propose le plus spectaculaire rugby en pro D2. Ce n’est pas Lawes, mais c’est bien au-dessus de Voisin, Gué, Malaterre, Geneste ou de l’option Twuivaka.
C’est un vétéran, il est là en transition le temps de former les plus jeunes, parce qu’avec Malaterre, Lestro, Genest et Lavergne ça va pousser fort derrière.
Tu comprends pourquoi Coletta signe à Brive , c’est un papa , un guerrier
Un guerrier de 37 piges.... À la première blessure de plusieurs semaines ce sera terminé, il ne pourra plus revenir au niveau cf Hirèche.
Si il vient c'est qu'il y a une raison,si il se blesse?bah on prendra un joker médical comme pour un joueur de 20 piges.
Bien sûr mais ce n'est pas ce que j'ai dit.