Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
7317
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Les abonnés absents sont quand même comptés présents,
Donc il y aura toujours au moins 7000 spectateurs.
Pas sûr. Même quand tu es abonné tu fais biper ta carte et c’est bien là que se fait le comptage.
Le « bipage « des cartes sert à ne pas faire rentrer plusieurs personnes avec la même carte
Le « bipage « des cartes sert à ne pas faire rentrer plusieurs personnes avec la même carte
tout est contrôlé maintenant j'ai pris un abonnement pour mon fils qui ne souhaite plus venir voir les matchs du coup j'avais amené ma fille. L'accès lui a été refusé alors qu'avant cela passé crème
Fier et vaillant
phylipexrcb a écrit :Le « bipage « des cartes sert à ne pas faire rentrer plusieurs personnes avec la même carte
tout est contrôlé maintenant j'ai pris un abonnement pour mon fils qui ne souhaite plus venir voir les matchs du coup j'avais amené ma fille. L'accès lui a été refusé alors qu'avant cela passé crème
Depuis quand tu ne peux plus rentrer avec la carte d’un abonné qui ne peut pas venir au match ?
waas a écrit :phylipexrcb a écrit :Le « bipage « des cartes sert à ne pas faire rentrer plusieurs personnes avec la même carte
Depuis quand tu ne peux plus rentrer avec la carte d’un abonné qui ne peut pas venir au match ?
Il n'y a qu'à waas que ça arrive bon après j'amène toujours une demoiselle en remplacement de ma compagne donc ça passe facilement
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
C'est nouveau ça, car l'an dernier n'ayant pu venir contre Aurillac j'avais refilé ma carte a un pote et pas de souci.
bah peut être à cause du prénom pff ,font du zéle maintenant les stadiers
Dernière modification par ness (2025-04-16 16:26:49)
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
c'est depuis les deux derniers matchs et je n'étais pas le seul dans ce cas
Dernière modification par waas (2025-04-16 16:28:55)
Fier et vaillant
Pour les enfants à une époque il y avait une couleur par rapport aux adultes mais bon , entre fille et garçon , c est bizarre mais il y a des entrées plus cool que certaines au niveau contrôle
Ouais, c'est bizarre, ce qui est arrivé à waas.
Il est tombé sur un légaliste….. les billets, les cartes sont nominatifs et c’est bien mentionné sur les cgv.
https://www.facebook.com/reel/1447848603256095
Provence s'entraine à Toulouse au Stade Ernest-Wallon.
Dernière modification par Yvanov (2025-04-16 19:25:50)
" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "
LE GROUPE PROBABLE DES BRIVISTES POUR LA RÉCEPTION DE PROVENCE RUGBY VENDREDI A 21H00 :
Avants (19 ): Fraissenon , Chauvac , Da Silva, Hamel , Boudou ,Van Der Merwe , kiteau , Abdaladze , Marais , Usarraga , Mikaudaze , Timani , Lawes , Maximin , Tuiwuaka , Vosayaco , Sadrugu , Geneste , Voisin .
Arrières (14 ) : Ferté , Carbonneau , Verdu , Olding , Dridi Biasotto ,Railevu , Schzvelidze ,Moroni , Pimienta , Galletier , Zénon , ,Bosch , Laranjeira
Source : L ovalie en Cathéter
stade sans doute plein vendredi
reste 20 places dans l espace prévu pour Provence ( grande tribune )
et des places pesage + tribune Europe
Dernière modification par Yvanov (2025-04-16 20:08:47)
Heureux Aixois nous c'est à Ussel,Beaulieu,Montignac on n'a pas les mêmes valeurs
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Yvanov a écrit :https://www.facebook.com/reel/1447848603256095
Heureux Aixois nous c'est à Ussel,Beaulieu,Montignac on n'a pas les mêmes valeurs
oui nous cela reste dans la simplicité
"C’est sûr que l’on ne va pas tourner à Brive, on ne va pas faire de rotation, on va faire péter cette équipe de Brive"
les pensionnaires de Provence Rugby et ceux de Brive, deuxième du championnat de Pro D2 et pour l’heure directement qualifié pour les demi-finales des play-offs d’accession. Mais heureusement pour les Noirs qu’ils leur restent quatre journées pour dépasser leurs concurrents. Et encore mieux, ils vont les affronter vendredi dans un choc qui s’annonce palpitant.
« C’est sûr que l’on ne va pas tourner à Brive, on ne va pas faire de rotation, on va faire péter cette équipe de Brive et chercher la performance », martèle l’entraîneur de la formation aixoise Mauricio Reggiardo, très content des récentes performances de ses protégés. « Si on était passés à côté de Dax, on ne parlerait pas de Brive, si on était passés à côté de Béziers, on ne parlerait pas de Brive non plus. On prend match après match », ajoute le technicien argentin qui vit ses dernières semaines avec les Noirs avant de s’envoler vers de nouveaux horizons.
Reggiardo veut prendre un chemin plus long
Malgré leur troisième place au classement à quatre journées de la fin de la saison régulière, les Aixois ne sont pas encore assurés d’être qualifiés pour les play-offs. Montauban, septième de Pro D2, ne compte que huit points de retard sur Provence Rugby. « Il ne faut pas viser la première ou la deuxième place, il faut juste que l’on se qualifie », insiste Mauricio Reggiardo, persuadé que ces dernières journées peuvent totalement redistribuer les cartes.
Dernière modification par Yvanov (2025-04-16 20:42:28)
On dirait qu'ils font une sorte de mise au vert à Toulouse avant de continuer leur route jusqu'à Brive.
Ça montre l'importance de ce match et Provence sera à 200% vendredi.
Dans le Podcab de LM ça parlait aussi d'une petite mise au vert avant vendredi pour nos joueurs, histoire que le groupe se resserre avant le Big match.
Apparemment Broncan le faisait beaucoup avec Castres pour les matchs à domicile.
Toujours pas de Van Earteen.
Apparemment, après deux bons matchs, retour au placard. Dommage. Jiff et vrai gabarit de 2ème ligne.
Et Sacha Gué il devient quoi ?
Toujours pas de Van Earteen.
Apparemment, après deux bons matchs, retour au placard. Dommage. Jiff et vrai gabarit de 2ème ligne.
Et Sacha Gué il devient quoi ?
Van aerten ne sera plus briviste la saison prochaine. Broncan essaye d'impliquer au maximum des joueurs qui seront encore impliqués dans le projet la saison prochaine.
Gué a joué il n'y a pas longtemps il me semble, lors du dernier match à domicile et avait fait un gros mois de janvier. Là aussi il essaye d'impliquer du monde (peut être geneste à nouveau).
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
J'aimerais bien revoir Biasotto à l'aile, j'ai l'impression que ses qualités sont bien mieux exploitées à ce poste qu'au centre
Oui. Pareil. Je le trouve plus intéressant que Lefranc.
Moi je le trouve bon au centre aussi, il est complet j'iame le style.
j espère que cela va être affiché dans les vestiaires du CAB
"C’est sûr que l’on ne va pas tourner à Brive, on ne va pas faire de rotation, on va faire péter cette équipe de Brive"
Toujours aussi virulent dans ses propos cet entraineur de Provence
+ 1000
Belle source de motivation supplémentaire si besoin ...
j espère que cela va être affiché dans les vestiaires du CAB
Toujours aussi virulent dans ses propos cet entraineur de Provence