Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
letarmo a écrit :Vous m'en apprenez tous les jours...Fallait-il savoir qu'il avait changé d' agent, ce qui n' était pas mon cas.
C'est parce que tu ne lis pas assez attentivement le forum.
Ho je continue de le lire c'est déja bien
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Pure hypothèse de ma part, donc sûrement une counario, et si l'objectif du nouvel agent (et de Mathis) était de renégocier à la hausse son contrat actuel ?
Ça se pratique dans le milieu, on attise la convoitise d'autres écuries huppées et on fait monter les enchères...
Ceci dit, je pense très sincèrement que l'intérêt de Mathis serait de rester une saison de plus au Cab où il sera titulaire pour finir sa formation (tant rugbystique que ... musculaire) plutôt que de partir déjà dans un grand club où il court le risque d'être dans l'ombre d'une star et végéter
Je ne pense pas qu'il sera dans l'ombre de car il a clairment le niveau pour jouer en ailier arrière mais j'y crois moyen en 9. Pour moi il est dans le style de Capuozzo et Bielle Biarrey mais en 9 ça peu se travailler mais ses qualités sont moins utilisés et ses défauts "actuels" plus visible.
Dans tout les cas c'est une énorme perte et vraiment dommageable de ne pas profiter des on talent si on remonte en Top 14, si on reste en pro D2 là je comprend totalement.
Entièrement d'accord avec toi et je parlais bien de l'optique de partir pour jouer en 9.
Je ne pense pas qu'il sera dans l'ombre de car il a clairment le niveau pour jouer en ailier arrière mais j'y crois moyen en 9. Pour moi il est dans le style de Capuozzo et Bielle Biarrey mais en 9 ça peu se travailler mais ses qualités sont moins utilisés et ses défauts "actuels" plus visible.
Dans tout les cas c'est une énorme perte et vraiment dommageable de ne pas profiter des on talent si on remonte en Top 14, si on reste en pro D2 là je comprend totalement.
Pure hypothèse de ma part, donc sûrement une counario, et si l'objectif du nouvel agent (et de Mathis) était de renégocier à la hausse son contrat actuel ?
Ça se pratique dans le milieu, on attise la convoitise d'autres écuries huppées et on fait monter les enchères...
Ceci dit, je pense très sincèrement que l'intérêt de Mathis serait de rester une saison de plus au Cab où il sera titulaire pour finir sa formation (tant rugbystique que ... musculaire) plutôt que de partir déjà dans un grand club où il court le risque d'être dans l'ombre d'une star et végéter
Je pense que cela soit lui ou Carbonneau
Ces gars regardent uniquement leurs salaires
ils gagnent plus donc ils partent sans trop d'états d'âme et cela parait logique
" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "
MDFCab a écrit :Pure hypothèse de ma part, donc sûrement une counario, et si l'objectif du nouvel agent (et de Mathis) était de renégocier à la hausse son contrat actuel ?
Ceci dit, je pense très sincèrement que l'intérêt de Mathis serait de rester une saison de plus au Cab où il sera titulaire pour finir sa formation (tant rugbystique que ... musculaire) plutôt que de partir déjà dans un grand club où il court le risque d'être dans l'ombre d'une star et végéterJe pense que cela soit lui ou Carbonneau
Ces gars regardent uniquement leurs salaires
ils gagnent plus donc ils partent sans trop d'états d'âme et cela parait logique
Mais non, pas du tout !
C'est bien plus complexe que ça, pour eux en particulier. Ils ont d' abord de l' ambition, ensuite comme tout un chacun ils ont des choix à faire qui dépassent de loin le seul salaire.
Exact ! Il y a les parents et la copine qui ont aussi leur mot à dire
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
J’adore voir jouer Ferté, surtout ailier, mais s’il veut partir et qu’on peut acheter 2 joueurs niveau top 14 avec les indemnités, c’est un moindre mal.
Rendez-vous à 17h00...
Indice 1 stylo et 5 cuisiniers
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
prolongation ? Da Silva? Schvelidze ?
Rendez-vous à 17h00...
Indice 1 stylo et 5 cuisiniers
5 cuisiniers c’est une brigade
et stylo. …. plume encre bic pen mine ….???
" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "
A Provence, saison terminée pour Plisson: croisés, tibia et péroné touchés…billard, etc…
VDM, Da Silva, Chauvac, Abaladze et Coria
Exact ! Il y a les parents et la copine qui ont aussi leur mot à dire
Sérieusement, oui mais aussi par exemple le calcul du risque pour un gars qui n'est pas bête. Partir pour jouer ou faire tapis par exemple, quelle concurrence, etc...
VDM, Da Silva, Chauvac, Abaladze et Coria
Excellent. C'est bien un secteur où on est peut être équipé pour le top14. Et fraissenon? Car il fait une bonne saison.
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
Bien vu Phil, belle zimage qui plaira à notre mexicain
A Provence, saison terminée pour Plisson: croisés, tibia et péroné touchés…billard, etc…
On ne pourra pas scander son nom à brive. C'était un des grands moments attendus de la saison.
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
SergeMexico a écrit :VDM, Da Silva, Chauvac, Abaladze et Coria
Excellent. C'est bien un secteur où on est peut être équipé pour le top14. Et fraissenon? Car il fait une bonne saison.
Oui c'est une bonne nouvelle et je suis d'accord avec toi qu'il faudrait verrouiller Fraissenon aussi
Encore une vidéo très sympa. Il y a du boulot de fait de ce côté-là aussi.
Sergio24 a écrit :A Provence, saison terminée pour Plisson: croisés, tibia et péroné touchés…billard, etc…
On ne pourra pas scander son nom à brive. C'était un des grands moments attendus de la saison.
Sauf qu’il était notre meilleur ennemi quand il jouait chez les soldats roses mais après, ça s’est gâté….
Encore une vidéo très sympa. Il y a du boulot de fait de ce côté-là aussi.
Ça fait quelques saisons que c'est le cas...souvenez vous des frissons donnés par la vidéo de prolongation d'Hireche...
Capitaine...
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997
On aura un effectif tout de même très solide l'an prochain. Ça reste pour moi encore léger au centre avec seulement Olding en 12 et Schvelidze en 13 mais qui me semble un peu cramé d'avoir beaucoup joué. Il nous faudrait du solide.
Mais le solide arrivera ……si on est en TOP14
Aucune info, que des rumeurs, mais ça me fait plaisir de le penser et de le dire
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!