Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Notre seul DIEU , c’est Stuart en l absence de courtney
oui notre Dieu créateur
" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
La conférence d'avant match
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
La conférence d'avant match
surprenant que c’est jamais les mêmes personnes
qui parlent
pour moi cela devrait être Broncan avec un de ses entraîneurs
et la présence du capitaine
Dernière modification par Yvanov (Hier 12:16:57)
Je me mets à rêver d'un beau petit match de notre CAB orchestré par la charnière Ferté/Olding et pourquoi pas ensuite un réveil des dacquois à Provence...
Et allez ..soyons fous ..Mont-de-Marsan pour éviter la relégation ..fait un match fou.. et gagne a Grenoble..
Je me mets à rêver d'un beau petit match de notre CAB orchestré par la charnière Ferté/Olding et pourquoi pas ensuite un réveil des dacquois à Provence...
Et allez ..soyons fous ..Mont-de-Marsan pour éviter la relégation ..fait un match fou.. et gagne a Grenoble..
Pitchouna_19 a écrit :Je me mets à rêver d'un beau petit match de notre CAB orchestré par la charnière Ferté/Olding et pourquoi pas ensuite un réveil des dacquois à Provence...
oui c’est beau de rêver !
Alors c'est à quelle heure la montagne 21h ailleurs 19h30 ?
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
match a 19h30 sur canal+live2 (pour ceux qui ne peuvent pas aller au stade)
à 21h c'est aix-dax
Alors c'est à quelle heure la montagne 21h ailleurs 19h30 ?
Pitchouna_19 a écrit :Je me mets à rêver d'un beau petit match de notre CAB orchestré par la charnière Ferté/Olding et pourquoi pas ensuite un réveil des dacquois à Provence...
Et victoire de Valence la semaine pro et de Brive à Agen ^^
"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019
Fan club de Simon ^^
bon je suis devant la télé ..et finalement le match est retransmis sur Multisports 3...!!!!
match a 19h30 sur canal+live2 (pour ceux qui ne peuvent pas aller au stade)
à 21h c'est aix-daxness a écrit :Alors c'est à quelle heure la montagne 21h ailleurs 19h30 ?
La technique individuelle de notre ligne de 3/4… (sauf Stuart, et encore ce soir il se met au niveau général ) C’est tout de même assez… préoccupant ^^
Dernière modification par Tabouret19 (Hier 19:09:55)
oui. très préoccupant cette prestation briviste
et ennuyeux pas possible
1ère mi-temps très pauvre comme quasiment toujours
L'échec est le fondement de la réussite
1ère mi-temps très pauvre comme quasiment toujours
oui et en plus les visiteurs ont eu deux cartons jaunes
le score devrait en faveur du Cab
oh la vache j'ai pas vu que c’était la mi-temps..je me suis endormi !!
jeanmi a écrit :1ère mi-temps très pauvre comme quasiment toujours
oui et en plus les visiteurs ont eu deux cartons jaunes
le score devrait en faveur du Cab
Et très largement, mais ils n'arrivent pas à se faire 3 passes d’affilés sans chier le ballon
L'échec est le fondement de la réussite
Espérons autre chose en deuxième mi-temps
Encore Heureux que Ferté" sauve la baraque en début de match !!!
Pour le reste c'est pas terrible ....J'espére que la mi-temps va permettre de nous mettre en place et de jouer de façon plus intéressante ...
Encore Heureux que Ferté" sauve la baraque en début de match !!!
Pour le reste c'est pas terrible ....J'espére que la mi-temps va permettre de nous mettre en place et de jouer de façon plus intéressante ...
J’ai bien peur qu’on ne soit pas capable de faire mieux… Y’a rien en place depuis le début de saison et un manque de talent indéniable chez nos mecs derrière. On va espérer gagner vilain comme on sait faire, je pense qu’on ne peut pas faire autrement.
Il faut que canal coupe les micros entraîneur. C'est juste insupportable ("benjamin" plus les annonces en touche)
La rentrée de Voyasaco est intéressante en tout cas il apporte plus que Sadrugu aujourd'hui
et il marque !!!
On va peut-être gagner avec le bonus ....un comble !!! M'enfin on ne crachera pas dessus !!!
Le boulot est fait sur le plan comptable et c’est très bien. Pour le reste on repassera…