#3576 Hier 17:32:14

Yvanov
Герой Советского Союза

Re : Transferts

Diablo69 a écrit :

Le poisson d'Avril, c'était hier big_smile big_smile big_smile

On ne l'avait pas vu venir, celle ci ... Urios va peut-être arriver à l'aguerrir et en faire un futur Dupont dans quelques années.

c’est vrai cette info ?
ou un poisson ?

" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "

#3577 Hier 17:32:19

Sergio24
Герой Советского Союза

J’ai fait un tour chez les cybers….. Ils sont contents. Il y en a un qui se montre intrigué par le fait que ça ne râle pas à Brive à cause de ce départ…
Là dessus, certains font une grosse étude des stats de leur recrue tout en regrettant qu’elles ne se basent que sur 218 mns de jeu cette saison….
Cela étant et bien sincèrement, je souhaite le meilleur à TR pour la suite….

Dernière modification par Sergio24 (Hier 17:33:17)

#3578 Hier 17:32:49

CoujouParisBrive
Soviet Supreme

Dans l'article il vient comme numéro 2 Raffy. Hervé a me semble-t-il décliné. L'ASM a pris Plummer à la place. En même temps passer de N2 à Toulon pour encore être N2 à Montferrand il n'y a actuellement aucun intérêt

Vincent Vega a écrit :
Pitchouna_19 a écrit :

C'est sur que Hervé part à l'ASM ?

Non pas du tout

#3579 Hier 17:34:09

Guez
Soviet Supreme
Lieu : Cognac

Ce serait top de le faire signer, on aura de sacrés mecs expérimentés pour l’encadrer en 10

#3580 Hier 17:40:32

alaincab
Soviet Supreme

Sentiment assez bizarre sur Tom Raffy...

Au vu de ses matches sous le maillot briviste, je suis très content qu'il parte, ses points forts (tirs au but) ne compensent pas ses nombreux points faibles (défense catastrophique, piètre gestionnaire; petit attaquant...et ce sentiment qu'il a peur !).
Mais, quand même, il a été souvent international U20, il est recruté par un club du TOP 14 de bon niveau...çà interroge !

Est-ce au CAB qu'on a pas pu/su utiliser ce potentiel que nous ne voyons pas, faute de confiance sûrement ?

Je me souviens d'un cas qui, je l'espère, ne sera pas similaire : Scott SPEDDING ! Longtemps l'ami Scott a eu sa chance au CAB (souvent ouvreur, arrière quelquefois) et il était si souvent décevant, très décevant alors qu'on sentait un type bien et potentiellement un bon joueur...
Et puis il est parti lors d'une descente (a-t-on voulu le garder ?)...vers Bayonne où il devient...international français et joueur "faisant la différence", puis vers la grosse l'ASM, le CO ...
le CAB n'avait pas pu/su mettre Scott dans les conditions lui permettant de s'exprimer pleinement....

#3581 Hier 17:48:01

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Site Web

belleau va ou ?

Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

#3582 Hier 17:49:24

Vincent Vega
Герой Советского Союза
Lieu : Brive-la-Gaillarde

Sergio24 a écrit :

J’ai fait un tour chez les cybers….. Ils sont contents. Il y en a un qui se montre intrigué par le fait que ça ne râle pas à Brive à cause de ce départ…
Là dessus, certains font une grosse étude des stats de leur recrue tout en regrettant qu’elles ne se basent que sur 218 mns de jeu cette saison….
Cela étant et bien sincèrement, je souhaite le meilleur à TR pour la suite….

292 minutes cette saison pour Raffy
https://www.allrugby.com/joueurs/tom-raffy-10862.html

"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997

#3583 Hier 17:52:04

Diablo69
Герой Советского Союза

Pitchouna_19 a écrit :

Merci Clermont!

C'est un peu sévère big_smile
Certes, il n'a pas le niveau que l'on espérait, mais il a quand même progressé cette année, notamment face aux perches.

Urios, comme PHB, a dù détecter un potentiel chez lui. Le CAB n'a peut-être pas su le faire évoluer.

J'espère que l'ASM y arrivera. Les quelques fois où je l'ai vu aux entraînements, il m'a paru volontaire. Je lui souhaite d'y arriver et de faire une belle carrière, qui sait ? Les supporters Corréziens plébisciteront sont retour ! big_smile

#3584 Hier 17:52:44

Yvanov
Герой Советского Союза

c'est une bonne nouvelle quand même

on va quand même pas le regretter

#3585 Hier 17:52:46

CoujouParisBrive
Soviet Supreme

Raffy n'a pas joué les 2 championnats du monde U20 contrairement à Ferté et Carbonneau. Il a été sélectionné en U20 mais combien l'ont été sans faire plus.

Concernant Spedding je ne suis pas d'accord il a fait des supers matchs malgré des maladresses. Il avait une sacrée capacité à casser la ligne

alaincab a écrit :

Sentiment assez bizarre sur Tom Raffy...

Au vu de ses matches sous le maillot briviste, je suis très content qu'il parte, ses points forts (tirs au but) ne compensent pas ses nombreux points faibles (défense catastrophique, piètre gestionnaire; petit attaquant...et ce sentiment qu'il a peur !).
Mais, quand même, il a été souvent international U20, il est recruté par un club du TOP 14 de bon niveau...çà interroge !

Est-ce au CAB qu'on a pas pu/su utiliser ce potentiel que nous ne voyons pas, faute de confiance sûrement ?

Je me souviens d'un cas qui, je l'espère, ne sera pas similaire : Scott SPEDDING ! Longtemps l'ami Scott a eu sa chance au CAB (souvent ouvreur, arrière quelquefois) et il était si souvent décevant, très décevant alors qu'on sentait un type bien et potentiellement un bon joueur...
Et puis il est parti lors d'une descente (a-t-on voulu le garder ?)...vers Bayonne où il devient...international français et joueur "faisant la différence", puis vers la grosse l'ASM, le CO ...
le CAB n'avait pas pu/su mettre Scott dans les conditions lui permettant de s'exprimer pleinement....

#3586 Hier 18:03:53

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)

Va-t-on bientôt lire à son sujet la phrase de signature d'Yvanov ? neutral
Les paris sont ouverts. smile
Moi, je dis non. big_smile

#3587 Hier 18:09:46

Yvanov
Герой Советского Союза

un commentaire de nos amis jaunards

En tout cas du côté de la coujouxie ça leur en touche une sans faire bouger l'autre visiblement.

Pour eux c'est miraculeux que raffy puisse jouer en top14 et de pouvoir se débarrasser de lui

#3588 Hier 18:30:39

Vincent Vega
Герой Советского Союза
Lieu : Brive-la-Gaillarde

Contrairement à ce que tout le monde pensait et moi le premier, LM signale :
"Selon nos informations, l'ASM va en fait verser une indemnité au CA Brive puisque l'ouvreur était sous contrat jusqu'en 2028 mais avec une clause libératoire au terme de la saison 2025-2026."

"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997

#3589 Hier 18:34:00

coujou80
Герой Советского Союза

Comparé Spedding lorsqu'il était à Brive à Raffy fallait oser. Spedding était déjà bon chez nous avant de partir et je me souviens qu'on était nombreux à regretter son départ vu son énorme potentiel.

“C'est très compliqué d'être ivre. Ça demande une certaine sagesse.”

#3590 Hier 18:36:50

MDFCab
Commissaire politique

Je souhaite le meilleur à TR chez les jaunards, d'autant plus.... qu'il va rapporter une tite indemnité au CAB et permettre à notre ouvreur U20 d'avoir un contrat avec les pros.
Donc tout bénef !.. wink

#3591 Hier 18:42:27

Tic et Tac
Герой Советского Союза

Amusant à lire, leur forum, effectivement.
Les mecs ne le connaissent ni d'Eve ni d'Adam, se fient au site de la LNR et sont contents vu qu'ils y lisent des trucs comme "rate peu de placages"... ce qui doit être vrai : pour en rater beaucoup, il faut déjà en tenter. smile

Blague à part, ça ne pourra lui faire que du bien de prendre l'air et de se retrouver dans un environnement où les gens ne l'ont pas pris en grippe, même si j'ai un doute sur le fait qu'il se métamorphose à cette occasion.

#3592 Hier 19:31:56

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Site Web

Il doit avoir le même agent que Brigonnen

Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

#3593 Hier 19:36:44

Yvanov
Герой Советского Союза

Tic et Tac a écrit :

Amusant à lire, leur forum, effectivement.
Les mecs ne le connaissent ni d'Eve ni d'Adam, se fient au site de la LNR et sont contents vu qu'ils y lisent des trucs comme "rate peu de placages"... ce qui doit être vrai : pour en rater beaucoup, il faut déjà en tenter. smile

Blague à part, ça ne pourra lui faire que du bien de prendre l'air et de se retrouver dans un environnement où les gens ne l'ont pas pris en grippe, même si j'ai un doute sur le fait qu'il se métamorphose à cette occasion.

Pour moi c'est le même niveau que Bonneval pas au même poste

mais des gars qui sont nés sur une bonne étoile

tant mieux pour eux  et bon courage aux Jaunards  smile

#3594 Hier 20:12:22

Arthuras
Герой Советского Союза

Puisque nous sommes le 2 avril, je vais donc me fier à cette information…
Donc nous serions sur le point d’arriver à se séparer de Tom Raffy, tout en touchant une indemnité.
La, pour le coup on frôle le génie au club.
Le génie suprême étant son agent!!
En tout cas bonne suite de carrière à Clermont, Je pense que de toute façon effectivement il a besoin de changer d’air.

#3595 Hier 20:24:48

corto
Герой Советского Союза

Merci l'ASM. Jaunards un jour, décevants...jamais.
A défaut de partager notre forum, partageons nos talents big_smile
Je pense que c'est le moment clé pour enclencher le plan 2030. On remonte cette saison et on va taper l'ASM au Michmich l'an prochain pour s'offrir un place en barrage de top 14 à la maison.

"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024

#3596 Hier 20:33:27

Yvanov
Герой Советского Союза

Arthuras a écrit :

Puisque nous sommes le 2 avril, je vais donc me fier à cette information…
Donc nous serions sur le point d’arriver à se séparer de Tom Raffy, tout en touchant une indemnité.
La, pour le coup on frôle le génie au club.
Le génie suprême étant son agent!!
En tout cas bonne suite de carrière à Clermont, Je pense que de toute façon effectivement il a besoin de changer d’air.

oui c’est surprenant

c’est de la science fiction cette nouvelle !

comme quoique , nous avons de belles surprises cette Année !

Dernière modification par Yvanov (Hier 20:33:53)

#3597 Hier 21:29:26

CoujouParisBrive
Soviet Supreme

Il est parti parce qu'on est descendu, on l'aurait bien gardé

coujou80 a écrit :

Comparé Spedding lorsqu'il était à Brive à Raffy fallait oser. Spedding était déjà bon chez nous avant de partir et je me souviens qu'on était nombreux à regretter son départ vu son énorme potentiel.

#3598 Hier 22:22:36

Batcab
Commissaire politique

Difficilement compréhensible. Ils ont du invoquer la jurisprudence Penaud. Tant qu'on y est autant reclamer le retour de Jurand aussi en plus de l'indemnité.

" L'optimisme est la doctrine de ceux qui s'obstinent à voir le Blanc dans le Noir" Ambrose Bierce.

#3599 Hier 22:42:50

Yvanov
Герой Советского Союза

en lisant cet article

cela peu nous aider à mieux comprendre
cette attractivité pour Raffy

S’ACTIVER EN COULISSE

En coulisses, l’ASM a aussi commencé à rebâtir, en donnant les clés du camion à Christophe Urios sur le long terme. Seule alerte : le recrutement. Clermont peine à se montrer attractif comparé aux autres écuries, et est souvent le dindon de la farce dans les négociations de contrat.

La fin d’une époque !

Dernière modification par Yvanov (Hier 22:44:56)

#3600 Hier 23:01:32

Tic et Tac
Герой Советского Союза

Les pôôôvres ! Snif, je suis triste pour eux.

Pied de page des forums