Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Le collazo show continue ? Belle victoire de vannes
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Brive Racing en barrage avec Collazo et carbokid ça serait drôle
"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019
Fan club de Simon ^^
Je l'ai déjà écrit : si cela devait arriver, quid de l'implication de Carbonneau ? Bon, à ce moment-là, le Cocollazo n'était pas encore dans l'équation.
Quoi qu'il en soit, si on devait jouer l'acces-match, j'aimerais pas non plus que les Vannetais soient remontés 13èmes. Ils sont en pleine confiance et le seraient encore plus dans ce cas-là.
Mais pour le moment, quel plaisir de les voir battre le "sauveur" du Racing. On l'a pas toujours eu à l'écran, mais il a dû se passer la main sur le front un certain nombre de fois.
Bon sang, qu'est-ce qu'il y a comme équipes du Top14 qui sont jalouses de Brive et qui font des réceptions de renvois foireuses +++ !
Après deux ou trois cet aprèm, ce coup-ci, c'est Montpellier qui s'y met.
Bon sang, qu'est-ce qu'il y a comme équipes du Top14 qui sont jalouses de Brive et qui font des réceptions de renvois foireuses +++ !
Après deux ou trois cet aprèm, ce coup-ci, c'est Montpellier qui s'y met.
Le prochain ce sera le Racing, que des clubs ou le péteux colérique est passé en sauveur
L'échec est le fondement de la réussite
Coco lazo continue son œuvre battu a domicile par Pau 29-47
-Pau écrase le Racing 92 et décroche son premier succès à l'extérieur de la saison
-Pau profite de la débandade
-Le Racing prend l'eau, Pau entrevoit la lumière
-La déroute du Racing 92 mène le club à la 12e place du classement
Dernière modification par Yvanov (2025-03-01 21:02:44)
" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "
2 clubs en vente, 2 clubs sportivement dans la panade,
Pas surpris que l'on voie émerger le Racing Stade Français pour la saison 26-27, il y aurait une jolie équipe pour le coup!
2 clubs en vente, 2 clubs sportivement dans la panade,
Pas surpris que l'on voie émerger le Racing Stade Français pour la saison 26-27, il y aurait une jolie équipe pour le coup!
Possible...mais déja en 2017 avec polémique et grève, de mémoire, à la clef puis récemment, du moins il y a deux ans la baston à coups de communiqués et le stade français mal barré, comme le RM92...il faudrait d' autres dirigeants et anciens joueurs pour apaiser les rivalités !
Le mariage n'est pas en vue
Même si, je suis d' accord, les deux sont dans la panade et trainent de mauvais dossiers.
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Jeremy Davidson devrait entraîner les avants de Vannes la saison prochaine.
Jeremy Davidson devrait entraîner les avants de Vannes la saison prochaine.
Il passerait de manager à entraineur des avants? Pas top niveau progression de carrière.
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
Depuis l'annonce du départ de Mathieu Cidre, l'entraîneur des avants, qui a décidé de rejoindre Perpignan, Vannes cherchait son successeur. Le club breton a trouvé le technicien idoine qui accompagnera Jean-Noël Spitzer, le manager. Il s'agit de Jeremy Davidson.
Le technicien irlandais est sous contrat avec Castres jusqu'à la fin de la saison, même s'il a décidé de prendre du recul et de laisser Xaxier Sadourny seul aux commandes.
Il réalise actuellement un audit pour le club tarnais.
Jeremy Davidson a aussi été en contact avec Albi (Nationale) et Nice, dernier de Pro D2.
Il souhaitait d'ailleurs s'engager avec le club azuréen, mais le dossier n'a pas été finalisé. En fin de compte, l'homme aux 32 sélections avec le XV du Trèfle (entre 1995 et 2001) a été séduit par le projet et l'identité du RCV. Joint au téléphone, il n'a pas souhaité commenter l'information. Il devrait signer un contrat de deux ans.
A mon avis il cherche moins de responsabilité, c'est un choix personnel
peut être des soucis de santé, c'est usant et surtout stressant ce poste
MDr , ils rêvent les Vannetais ,ils se voient déja dominer les mêlées en top 14 avec leur nouvel entraineur .Faudrait déja qu'ils se maintiennent
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Rapprochement familial pour Davidson
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997
A mon avis il cherche moins de responsabilité, c'est un choix personnel
Mais comment peut-on écrire des trucs pareils… « peut être des soucis de santé »…. Les rumeurs commencent par ce genre de bêtises écrites sans fondement
Dernière modification par Vincent Vega (2025-03-20 17:02:33)
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997
Yvanov a écrit :A mon avis il cherche moins de responsabilité, c'est un choix personnel
Mais comment peut-on écrire des trucs pareils… « peut être des soucis de santé »…. Les rumeurs commencent par ce genre de bêtises écrites sans fondement
Si c'était nouveau venant d'Yvanov ...
Pauvre couillon, relis mes phrases, il y a le mot peut être
Et concernant Adar facile a critiquer ..... 106 messages depuis 2019 .....c'est le mode défensif complet
incapable de créer des sujets par contre cela critique
Si mes messages ne vous conviennent pas allez voir ailleurs
Je vous retiens pas ...et restez bien à 10 mètres ....c'est pas le moment de m'ennuyer pour rester polis !
Allez Go tous derrière les poteaux et peut être il y aura même Franckmel
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Pauvre couillon, relis mes phrases, il y a le mot peut être
Et concernant Adar facile a critiquer ..... 106 messages depuis 2019 .....c'est le mode défensif complet
incapable de créer des sujets par contre cela critique
Si mes messages ne vous conviennent pas allez voir ailleurs
Je vous retiens pas ...et restez bien à 10 mètres ....c'est pas le moment de m'ennuyer pour rester polis !
Je pourrai en écrire 10000 de plus que je raconterai quand même moins de conneries
Allez, c'est reparti.
On se croirait au CAB : pas les mêmes joueurs mais pourtant le même jeu...
Et nous "pauvres" modos, que doit-on faire???
Je sais, mettre fin à la récréation, la cloche à sonner, et c'est fini.
Vous avez les messages privés pour vous chacailler.
Mais il est néanmoins vrai que lancer des informations de ce style ne fais pas avancer le schmilblick .
Nous comptons sur votre "intelligence" pour comprendre.
Merci
L'échec est le fondement de la réussite
Davidson , après le riant portail du midi , les merguez de l »Aveyron »
préfère désormais pour sa santé l air iodé de la Bretagne
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Rapprochement familial pour Davidson
Il souhaitait rentrer en Irlande sauf erreur de ma part, mais il n'a pas trouve de poste la-bas - il s'etait positionne pour devenir manager du Munster sauf erreur de ma part.
Tu as raison de préciser "sauf erreur de ma part 2 fois " comme ça tu es tranquille
Moi j'avais mis "peut être" mais apparemment c'est pas suffisant
autrement cette formule " je me suis laissé dire " passe partout