Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Je le verrais bien être notre futur entraîneur des trois quart après sa retraite de joueur.
Pourquoi pas ,on reformera à force l'équipe d'il y a quelques années sur le banc des entraineurs
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Question: Hireche il est là pourquoi ? je le trouve très discret
Peut être pour le lancer dans le métier dans un futur club
Dernière modification par Yvanov (2025-03-15 14:25:23)
" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "
Lespinasse entraînement encore les crabos du cab
Il devait être entraîneur des 3/4 mais ne voulait
Au temps pour moi. J avais oublié que Lespinas entraînait les crabos. C est bien qu il soit encore au club.
C'est fait pour Cooney.
https://www.cabrive-rugby.com/index.php … 2qqlzGIUfw
Vidéo sur Facebook: https://fb.watch/yo0F5E59T-/
Dernière modification par Numérodix (2025-03-17 17:12:15)
C’est moi ou il annonce un peu la prolongation d’Olding ?
Tant qu’il y a de la vie , il y a de l’espoir !
j ai l'impression que tu as raison pour stuart
Fier et vaillant
On peut effectivement le penser
J'ai pensé la même chose en voyant la vidéo, ça serait trop bien. Une charnière 100% irlandaise
C'est limpide comme de l'eau de roche. Sacrée charnière sur le papier
Bon, à priori on a le matos pour monter cette fois, non?? ?
C'est clair, une charnière Cooney, Olding ça à de la gueule !
Chez l’artiste,le vrai, il y a toujours quelque chose de divin.
Chez le faux....il n'y a que de l’habilité.
Alain BARRIÈRE, auteur, compositeur, interprète. 1935- 2019
Forcément touché par la qualité esthétique de la vidéo et la partition bine maitrisée de la recrue, je me laisse bercer aussi par cette évocation d'une prolongation de Stuart.
D'ailleurs, en apercevant sur Fbook les 4/5 premiers mots du post reprenant la St-Patrick (non je n'y voyais pas The Patrick of the HCup97), je partais bille en tête d'une vidéo annonçant la prolongation de Stuart...
Partie remise ?
"Sans orgueil on ne fait rien. Sans humilité, on le fait mal"
Bon, à priori on a le matos pour monter cette fois, non?? ?
Pour l instant ont méritent pas la montée ....
Cela serait un holdup si c'était le cas, il faut bien l admettre
Silvester Staline a écrit :Bon, à priori on a le matos pour monter cette fois, non?? ?
Mais non, y a rien à admettre, la remontée d' abord et si on peut on règle les problèmes ensuite
Dans ce sport y a rarement des hold-up, tu ne peux pas monter en volant une place. Et le CAB est quand même très peu et rarement avantagé.
Vu le classement provisoire il y a quand même eu du mérite et aucun match ne nous a été donné même si on ne joue pas très bien.
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Yvanov a écrit :Silvester Staline a écrit :Bon, à priori on a le matos pour monter cette fois, non?? ?
Mais non, y a rien à admettre, la remontée d' abord et si on peut on règle les problèmes ensuite
Dans ce sport y a rarement des hold-up, tu ne peux pas monter en volant une place. Et le CAB est quand même très peu et rarement avantagé.
Vu le classement provisoire il y a quand même eu du mérite et aucun match ne nous a été donné même si on ne joue pas très bien.
Je ne parlais pas de cette saison mais plutôt la 2025 2026 ou, si on se projette, on a du très beau monde derrière : 9 cooney 10 stuart 11 Ferté (jespere...) 14 Dridi 15 Bosch.
+ Cros, Raisuque, Shillcock....
Ferté je pense que la condition c'est qu'on soit en top14.
Silvester Staline a écrit :Bon, à priori on a le matos pour monter cette fois, non?? ?
Ne t'inquiète pas. Le club a déjà annoncé à la ligue que si par miracle le club devait monter en top14, il refuserait et donnerait sa place à Aurillac qui mérite largement plus.
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
Si Ferté reste on aurait du matos
Cooney Shillcock
Raisiqe. Olding Schvelidze Ferté
Bosch
Ça tient plus que la route. On est encore pour moi léger sur le banc en 9 Sidobre Galthié Verdu il manque un gros CV ou un fort potentiel derrière Cooney
Idem au centre si on ne renouvelle pas Johnson ce que je regretterait ça va faire léger avec seulement Schvelidze Pimienta et Olding en alternance dans la rotation
+ Cros, Raisuque, Shillcock....
Ferté je pense que la condition c'est qu'on soit en top14.
Une annonce ainsi pendant les 2 semaines sans match je valide.
Avec le recrutement et les prolongations le club peut nous tenir en haleine jusqu'au match de Montauban.
Dans la vidéo je comprends aussi que Olding sera Briviste
Cependant cela fait déjà 4 non JIFF seulement pour la ligne arrière. si on monte en TOP 14 on devra 14 JIFF par feuille de match et 16 JIFF si on reste en D2.
Yvanov a écrit :Silvester Staline a écrit :Bon, à priori on a le matos pour monter cette fois, non?? ?
Pas mieux, non seulement il n' y a pas de hold-up mais en plus on aurait plus été volé sur la fin de match à Aix en provence ou un attentat "vu par tous" sur Carbonneau non sanctionné se retourne contre nous
et on perd le match, c'est la plus grosse injustice de la saison, une honte toujours pas digéré.
"C'est fait pour Cooney", cool merci ça au moins c'est une bonne nouvelle, en espérant comme vous que ça sente bon pour Stuart
Dernière modification par peppone (2025-03-18 09:41:13)
Pour ce qui est de mériter ou pas la montée (je reconnais qu'à ce jour ce n'est pas folichon), c'est uniquement au cours des 2 (ou 3) derniers matchs de la saison que cela s'apprécie.
Lors de notre dernière remontée en Top14, vous trouviez, à 10 matchs de la fin, que Bayonne avait une gueule à monter et faire carrière en Top 14 ??...
Alors patience, continuons à progresser, et montons en puissance pour finalement nous approcher du Graal le moment voulu, c'est à dire dans 2 mois (le reste ne sera alors que littérature). ALLEZ BRIVE MILADIOU !..
je parle de hold-up concernant notre jeu
qui est quand même pas au niveau d'un futur top 14
Grenoble est au dessus de nous et plus régulier
mais nous avons déjà vu par le passé que le meilleur n'est pas toujours récompensé
Le premier n'est pas sur de monter en top 14
Dernière modification par Yvanov (2025-03-18 09:46:55)