#3376 Hier 17:19:35

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)

Re : Transferts

Pfff !
Lespaul fait une réflexion de mauvais goût et ça y est, ça repart au quart de tour.
Quelle affaire ! Il a dit que Ratuva allait toucher son salaire sans avoir besoin de travailler. neutral
Vous devriez juste lui répondre que c'est faux, ce que je fais : travailler, pour un sportif professionnel, ce n'est pas que participer aux matchs. La plus grande partie du travail, c'est de participer aux entraînements, et de ça, Ratuva n'en est pas suspendu. Il va en être au même point que ceux qui sont embauchés et ne sont jamais sur la feuille de match.
Et je n'absous personne de quoi que ce soit, je dis que vous faites une montagne de rien du tout. roll

#3377 Hier 17:48:39

Sergio24
Герой Советского Союза

Tic et Tac… J’admire votre niveau de tolérance…Quant au mien, il ne résiste pas à ce type de propos destinés à être lus et touchant à l’intégrité d’un individu, d’autant que ces propos sont tenus derrière l’anonymat d’un clavier….
Je ne suis pas sûr que si Ratuva lisait cette petite phrase, il garderait don flegme îlien face à son auteur…
Pour Lestrucs, si c’est de la provocation c’est joliment exécuté, sinon réfère toi à mon post précédent…

#3378 Hier 18:38:47

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Site Web

Pour changer de sujet et dans le désordre : Broncan serait nommé directeur sportif, Darricarrère deviendrait manager, Worsley serait à plein temps, Hireche et Laranjeira s’occuperait des espoirs, Bonnet serait transféré à Limoges, et Carbo prendrait le poste de manager des espoirs. Des tensions apparaissent dans le staff, Broncan se mettant de plus en plus de personnes à dos.
Il se dit aussi qu'il lorgnerai sur le poste d'entraineur de la défense en EDF.

Dernière modification par Franç19 (Hier 18:45:35)

Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

#3379 Hier 18:56:55

waas
Soviet Supreme

Franç19 a écrit :

Pour changer de sujet et dans le désordre : Broncan serait nommé directeur sportif, Darricarrère deviendrait manager, Worsley serait à plein temps, Hireche et Laranjeira s’occuperait des espoirs, Bonnet serait transféré à Limoges, et Carbo prendrait le poste de manager des espoirs. Des tensions apparaissent dans le staff, Broncan se mettant de plus en plus de personnes à dos.
Il se dit aussi qu'il lorgnerai sur le poste d'entraineur de la défense en EDF.

cela ne sent pas bon et ne respire pas la sérénité à l'attaque d'un bloc décisif. Je le sens de moins en moins Broncan

Fier et vaillant

#3380 Hier 19:06:17

Sergio24
Герой Советского Союза

Même si ce ne sont que des rumeurs, il n’est pas innocent que ça circule….
Ce club est vraiment difficile à supporter…

#3381 Hier 19:07:42

caguole
Герой Советского Союза
Lieu : brive les bains

Il y en a un au club qui n’est pas innocent aussi ….

brive-cosnac

#3382 Hier 19:11:10

Tic et Tac
Герой Советского Союза

Comme d'hab', caguole, tu en dis trop ou pas assez. sad

#3383 Hier 19:34:39

letarmo
Герой Советского Союза

caguole a écrit :

Il y en a un au club qui n’est pas innocent aussi ….

Rhaâââ...tu nous mets l'eau à la bouche là.
Certainement qu' aucun n'est innocent mais qui intervient pour rebattre les cartes: Osborne, Guillham, Blandinières, Gervoson, un membre du staff...
Raffy big_smile
nan j'déconne...

Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...

#3384 Hier 19:35:34

19-31-81
Soviet Supreme
Lieu : exilé chez jeremy...

Tic et Tac a écrit :

mais en règle générale caguole répond aux message personnels si on lui demande gentiment... wink

#3385 Hier 19:58:30

phylipexrcb
Moderator

19-31-81 a écrit :
Tic et Tac a écrit :

mais en règle générale caguole répond aux message personnels si on lui demande gentiment... wink

François , tu demandes en mp et tu fais circuler smile

une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

#3386 Hier 20:34:44

lespaul
Герой Советского Союза

Ca va les insultes un peu la ????

Ratuva quitte le CAB au 30 juin, c'est pas une nouveaute. Et un paquet d'entraineurs a commencer par Casa lui ont reproche son engagement sur courant alternatif dependamment de ses echeances contractuelles, un peu comme Galala d'ailleurs et pas mal d'autres iliens.

Sur ses 3 derniers matchs Ratuva prend 2 rouges et 1 jaune, on devrait trouver ca normal ?

Quant a la logorrhee de l'autre abruti de sergio avec la benediction de la mafia du troisieme age, no comment...

#3387 Hier 20:35:08

Franç19
Герой Советского Союза
Site Web

phylipexrcb a écrit :
19-31-81 a écrit :
Tic et Tac a écrit :

François , tu demandes en mp et tu fais circuler smile

j'ai déjà demandé, mais j'ai pas de réponse... de toute façon j'ai jamais de mp smile

Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

#3388 Hier 21:13:32

phylipexrcb
Moderator

J espère que vous êtes admiratif devant ma zénitude , pas de réaction, je ne me sens pas du temps concerner par la mafia du 3 eme âge , je monte toujours les escaliers de pebeyre  en courant à part quand J ai une bière à la main

une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

#3389 Hier 21:41:07

Franç19
Герой Советского Союза
Site Web

c'est beau

Place I 1552

#3390 Hier 21:49:55

cece19
Герой Советского Союза

Franç19 a écrit :

c'est beau

D'être alcoolique? (Je plaisante philippe)

"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

#3391 Hier 21:50:55

Sergio24
Герой Советского Союза

Abruti , on va dire que c’est un compliment. En effet être insulté par un gonze qui suinte la bouse par les doigts sur son clavier, c’est quasiment jouissif car s’il m’insulte, c’est qu’il me reconnaît différent de lui. Et ça, être différent de toi, ça me rassure grave!!!!
J’ai tenté de différencier l’homme du posteur délateur, diffamateur que tu t’ingenies à paraître mais tu as pas compris…. Dommage.
Je suis triste pour toi Lestruc. Je t’embrasse.

#3392 Hier 23:25:07

Tic et Tac
Герой Советского Союза

Lespaul, tu devrais profiter des tentatives de calmer le jeu. Au lieu de ça, tu remets une pièce dans le juke box. roll
Tu es sûr que tu viens pour la chasse ? (Référence à une vieille blague, tant pis si vous la connaissez pas wink )

Blague à part, ça me désole que sur ce forum qui parle de rugby, y en a qui préfèrent passer leur temps à s'embrouiller. sad

Surtout dans notre situation au classement. Eh, les gars, le CAB est 2ème ex-æquo. smile
Chuis sûr que vous aviez pas remarqué. big_smile

#3393 Hier 23:29:02

Manu19
Garde Rouge

Sur ce forum, c'est je t’aime moi non plus !

Chez l’artiste,le vrai, il y a toujours quelque chose de divin.
Chez le faux....il n'y a que de l’habilité.
Alain BARRIÈRE, auteur, compositeur, interprète. 1935- 2019

#3394 Aujourd'hui 09:12:53

Fayne
Герой Советского Союза
Lieu : Limoges

Alors là Caguole j'aimerai comprendre. Pourquoi envoyer Bonnet déjà alors qu'il fait un super travail. Ensuite on prend Hireche et Larenjeira qui n'ont aucun bagage d'entraineur direct en Espoir, alors que Lespinas par exemple a fait ses armes en crabos avec des résultats et fait aussi l'EDF -20 maintenant.
Franchement le management de ce club m'a toujours impressionné par son amateurisme. Je comprend pourquoi Toulouse a des année lumière d'avance, l'organigramme est bien ficelé.

#3395 Aujourd'hui 09:34:41

letarmo
Герой Советского Союза

Fayne a écrit :

Alors là Caguole j'aimerai comprendre. Pourquoi envoyer Bonnet déjà alors qu'il fait un super travail. Ensuite on prend Hireche et Larenjeira qui n'ont aucun bagage d'entraineur direct en Espoir, alors que Lespinas par exemple a fait ses armes en crabos avec des résultats et fait aussi l'EDF -20 maintenant.
Franchement le management de ce club m'a toujours impressionné par son amateurisme. Je comprend pourquoi Toulouse a des année lumière d'avance, l'organigramme est bien ficelé.

Tiens, les mecs bons, discrets et qui ont l' oreille des jeunes, on les vire et on fait la promotion des anciennes gloires, ce qui s' appelle  recaser...non ça doit être une erreur.
J'en reviens à cette maxime qui m' était chère il y a longtemps, très longtemps:

A quoi bon supporter un club insupportable...

Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...

#3396 Aujourd'hui 10:19:08

Seb46
Soviet Supreme

Se séparer de Bonnet, sauf si c est son choix, est une belle connerie.
Je trouve que Broncan a un management à l ancienne qui ne fonctionne plus trop. Ou du moins qui ne fonctionne pas dans le temps. C est certainement une très bonne chose qu'il prenne de la hauteur.  Son travail etait apprécié à Bath et Toulouse où il n était pas proche du terrain.
Il ressemble à Urios qui lui aussi a du mal à l ASM, qui est parti fâché de Castres et qui s est fait licencier de Bordeaux.

Pied de page des forums