#76 2025-03-06 20:10:10

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)

Re : BRIVE - MONT DE MARSAN

phylipexrcb a écrit :

Le plus dur c est de tout lire smile

Moi, je lis tout.
Et, bien que faisant partir de la "maison de retraite", je ne comprends pas les attaques contre lespaul. Il n'insulte jamais personne spontanément.

De là à faire le modo, c'est niet. Trop lourd, pas le temps. sad

#77 2025-03-06 21:36:51

Allez Alphonse
Герой Советского Союза

C'est déjà arrivé que Lespaul soit franchement odieux spontanément, à plusieurs reprises, mais ça fait un moment que non.
Bon là ce qu'on lui a répondu dernièrement c'est gratuit et n'a rien à faire ici. De même qu'il a déjà été mis au goulag pour de bonnes raisons, mais aussi au moins une ou deux fois pour rien.

Mais en même temps c'est chiant d'être modo, je l'ai déjà été ailleurs je peux vous le dire. Faut quand même essayer de rester neutres avec les personnes que l'on aime pas.

Voilà, c'était ma contribution de centriste chiant qui sait pas prendre position.

PS: Alain, je viens de m'apercevoir que je ne t'avais pas remboursé ma place de Colomiers l'an dernier. Je viens de faire le virement ce soir. Mes excuses, ça ne fait qu'un peu plus d'un an de retard.

#78 2025-03-07 07:31:24

Arthuras
Герой Советского Союза

Allez Alphonse a écrit :

C'est déjà arrivé que Lespaul soit franchement odieux spontanément, à plusieurs reprises, mais ça fait un moment que non.
Bon là ce qu'on lui a répondu dernièrement c'est gratuit et n'a rien à faire ici. De même qu'il a déjà été mis au goulag pour de bonnes raisons, mais aussi au moins une ou deux fois pour rien.

Mais en même temps c'est chiant d'être modo, je l'ai déjà été ailleurs je peux vous le dire. Faut quand même essayer de rester neutres avec les personnes que l'on aime pas.

Voilà, c'était ma contribution de centriste chiant qui sait pas prendre position.

PS: Alain, je viens de m'apercevoir que je ne t'avais pas remboursé ma place de Colomiers l'an dernier. Je viens de faire le virement ce soir. Mes excuses, ça ne fait qu'un peu plus d'un an de retard.

Ça a m air vieux ce match à colomiers …  Tu as rajouté les intérêts j’espère ! big_smile

#79 2025-03-07 08:01:52

jeanmi
Administrateur

Allez Alphonse a écrit :

Je confirme que c'est très compliqué de "s'occuper" d'un forum, on rencontre les mêmes problèmes qu'être bénévoles dans une association, personne ne veut le faire, mais beaucoup de monde critique ces bénévoles (ou modérateurs)

Je vous ai laissé un message privé en fin d'année auquel vous n'avez pas répondu, peut-être que vous ne l'avez pas vu et lu.

L'échec est le fondement de la réussite

#80 2025-03-07 09:02:57

MDFCab
Commissaire politique

Et sinon, c'est ajd qu'on joue contre MdM ? wink

#81 2025-03-07 09:13:31

lespaul
Герой Советского Союза

Il y a 10-20 messages par jour hors jour de match et J+1, J+2, c'est pas non plus ingerable avec 3-4 moderateurs.

Le probleme n'est pas tant la charge de travail que l'impartialite a devoir exercer qui les emmerde (et qu'ils n'essaient meme pas de dissimuler a travers des sanctions variables par exemple).
Coluche avait tout dit, enfin je ne vous apprends rien... Y a le nigaud qui connait les regles, et y a le nigaud qui connait bien le modo...

Moi ca ne me derange pas d'etre modo, mais y en a qui risquent d'avoir des surprises big_smile

Dernière modification par lespaul (2025-03-07 09:14:11)

#82 2025-03-07 09:19:28

jeanmi
Administrateur

lespaul a écrit :

Moi ca ne me derange pas d'etre modo, mais y en a qui risquent d'avoir des surprises big_smile

Et tu verras, qu'il y aura toujours quelqu'un pour te déjuger et te contredire.

Je suis bénévole dans un association de pêche et je suis également au bureau, nous avons 1674 membres (cartes) et je peux te garantir que ce n'est pas glorieux de se prendre tout ce qu'on se prend dans la g...... par des mecs qui critiquent, mais qui ne veulent pas s'investir.

L'échec est le fondement de la réussite

#83 2025-03-07 09:33:19

phylipexrcb
Moderator

lespaul a écrit :

Vous êtes bien courageux de continuer à suivre l'équipe cette saison en tout cas!

Etre modo c' est avoir du temps,  regarder dés le matin qu un idiot n a pas marqué de connerie durant le sommeil des justes, être patient avec les pénibles , se faire traiter de boomer entre autre et surtout d' avoir  le club noir et blanc au fond des tripes qu ils gagnent qu ils perdent , donc toi tu postules à être modo mais tu sous entend que tu ne vas plus suivre nos zébres .

Ça c est pathétique

une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

#84 2025-03-07 10:22:44

Yvanov
Герой Советского Союза

Le problème c'est qu'une petite minorité, s'emporte pour un OUI ou un NON

Il faut l'accepter , cela fait partie de la vie de ce Forum .

Dans l'ensemble cela se règle plutôt bien en MP et ça rentre vite dans l'ordre et dans la courtoisie .

" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "

#85 2025-03-07 10:27:09

Allez Alphonse
Герой Советского Союза

Ça c'est parce qu'il n'y a plus BIG big_smile

#86 2025-03-07 10:35:19

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Site Web

moi j'ai jamais de MP sad

Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

#87 2025-03-07 11:53:59

Seb46
Soviet Supreme

Sinon la victoire d'Angoulême contre Grenoble ne nous arrange pas.

#88 2025-03-07 12:47:35

cece19
Герой Советского Союза

Seb46 a écrit :

Si on fait le minimum qu'on a à faire, ça ne change rien pour le cab. Nos concurrents pour la 2eme place pour l'instant c'est Provence et Montauban.

"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

#89 2025-03-07 12:54:32

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Site Web

https://www.facebook.com/share/v/1AAhUgLnVF/

J aime bien le discours de Daricarere, j ai l impression qu il voit comme nous. Donc si peu de jeu en match à la différence des entraînements, ça n est pas la faute des consignes mais des joueurs ?
Je crois que l on joue contracté et déconcentré, alors qu il faudrait faire l inverse. Et la c est bien au staff à amener les joueurs à cet état.

Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

#90 2025-03-07 13:40:28

jaimepaslebo
Герой Советского Союза
Lieu : Saint Germain Les Vergnes

Seb46 a écrit :

Peut être que cela nous apporte un enseignement: comme souvent, Grenoble aurait il été trop tôt et trop vite à son pic de forme et commence à baisser en régime ?

Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.

#91 2025-03-07 13:40:42

letarmo
Герой Советского Союза

Seb46 a écrit :

Ha ça c'est sûr, on est toujours englués dans ce paquet de 6 clubs qui se tiennent derrière le FCG

Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...

#92 2025-03-07 14:04:27

phylipexrcb
Moderator

Équipe de Grenoble remaniée, mais Angoulême avec beaucoup de puissance avec Nolet et le remplaçant masibaka et d intelligence avec dubecq et plus il y aura de poursuivants à se battre derrière Grenoble , plus il y aura de  la concurrence , plus les équipes vont laisser des forces

#93 2025-03-07 14:06:13

Vincent Vega
Герой Советского Союза
Lieu : Brive-la-Gaillarde

Franç19 a écrit :

J aime bien le discours de Daricarere, j ai l impression qu il voit comme nous. Donc si peu de jeu en match à la différence des entraînements, ça n est pas la faute des consignes mais des joueurs ?
Je crois que l on joue contracté et déconcentré, alors qu il faudrait faire l inverse. Et la c est bien au staff à amener les joueurs à cet état.

Idem pour les paroles de  Darricarrere, j’espère seulement que c’est sincère et non un discours de façade pour calmer les crtitiques.

"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997

#94 2025-03-07 14:07:02

manais
Герой Советского Союза

Yvanov a écrit :

Dans l'ensemble cela se règle plutôt bien en MP et ça rentre vite dans l'ordre et dans la courtoisie .

Sinon il reste les rencards derrière La Tribune…

Ben oui il y a une Bodega maintenant tongue

“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER

#95 2025-03-07 14:27:19

gregory38
Soviet Supreme

jaimepaslebo a écrit :
Seb46 a écrit :

Peut être que cela nous apporte un enseignement: comme souvent, Grenoble aurait il été trop tôt et trop vite à son pic de forme et commence à baisser en régime ?

Grenoble n'a plus de talon valides, deux sont blessés et le dernier est suspendu, d'où Cody Thomas en remplaçant au talon. Par contre le fcg prend également pas mal de cartons, mais même avec ces bouleversements, le jeu reste alléchant. On sent les joueurs totalement décontractés

#96 2025-03-07 15:45:45

phylipexrcb
Moderator

Pas de SISA ce soir  sad

#97 2025-03-07 17:42:37

Seb46
Soviet Supreme

Vincent Vega a écrit :
Franç19 a écrit :

Idem pour les paroles de  Darricarrere, j’espère seulement que c’est sincère et non un discours de façade pour calmer les crtitiques.

Cela signifierait que les 3 passes de Bosch  n étaient pas dues aux consignes du staff ?  J y crois pas.   Il n esquiverait pas un peu ses responsabilités le père Darricarrere ?

#98 2025-03-07 18:45:27

personne19
Герой Советского Союза

Au stade,mais je le sent pas plus que ça ce match,jéspére me tromper!
Aller,5 points et on en parle plus ...:)

#99 2025-03-07 19:02:09

sebas
Commissaire politique

jaimepaslebo a écrit :
l’espoir a écrit :

Ce qui me fait rire c’est que broncan lance un pique à l’arbitre vidéo de Colomiers Brive qui est Rebollal, devinez qui est l’arbitre vidéo de Brive MDM ?

Le même !!
La LNR a désigné comme arbitre central pour cette rencontre Monsieur Flavien Hourquet (Occitanie). Il sera assisté à la touche par Ludovic Carrillo (Ile de France) et Walter Prache (Ile de France). Les 4e et 5e arbitres sont Pierre Eclancher (Nouvelle Aquitaine) et Etienne Galpin (Nouvelle Aquitaine).
L'arbitre vidéo est encore Jean-Luc Rébollal (Occitanie).

Broncan est en train de discuter avec Rebollal sur la pelouse, on verra bien ce qu’il ressortira de l’arbitrage vidéo big_smile big_smile

#100 2025-03-07 19:47:46

Coujou19100
Garde Rouge

Dridi comme Raffy

Pied de page des forums