Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Oui Pourquoi Ratuva qui enchaîne les cartons alors que Stassen montait en puissance. Van Eerten au frigo ?
Une paire de centre expérimentale
Toujours pas de vrai numéro 8
Van Erten est mis au placard par Broncan
Vous êtes bien courageux de continuer à suivre l'équipe cette saison en tout cas!
Et aussi de continuer à subir certains posteurs.
Véritable chouchou du public lors de ses 5 saisons sous le maillot du CA Brive, l'ancien troisième ligne sisavkoyamaboile sera présent demain au Stadium
Il donnera le coup d'envoi fictif aux côtés du parrain du match ! L'occasion de lui réserver une belle ovation
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
INOUBLIABLE SISA DE RETOUR DANS SON JARDIN !
Chez l’artiste,le vrai, il y a toujours quelque chose de divin.
Chez le faux....il n'y a que de l’habilité.
Alain BARRIÈRE, auteur, compositeur, interprète. 1935- 2019
Et aussi de continuer à subir certains posteurs.
Bon les modos vous pouvez sevir svp ? Ça commence sincèrement à gonfler tout le monde, Sergio a besoin de prendre un peu l'air là... Ça ne peut pas toujours être les mêmes qui vont au goulag
M sieur, M’sieur. Il m’embête!!!!
Tu t es senti visé pourtant il cite personne en particulier
Je compte comme toi 17 jiffs, content pour Biasotto
Bonne surprise pour biasotto.
On devrait sauf erreur de ma part être pile à l’équilibre pour les JIFFS avant cette pause de deux semaines. J’aurais préféré que l’on est un peu d’avance. Sinon une équipe intéressante. Espérons
Tu t es senti visé pourtant il cite personne en particulier
Cette reponse est pathetique de la part d'un moderateur. Sergio cherche constamment la merde, la plupart de ses messages sont belliqueux, tres peu concernent le rugby et si c'est le cas c'est pour dire des platitudes... Mais il beneficie de l'extreme onction...
Franz et autres admins, pouvez-vous nommer un modo qui ne fasse pas partie de la clic de la maison de retraite svp ? Ce forum devient absolument insupportable, c'est irrespirable vraiment.
Tic et tac, Molotov, cece19, AA, Batcab... Qui vous voulez mais il y a besoin de sang frais d'urgence!
Dernière modification par lespaul (2025-03-06 19:00:31)
On devrait sauf erreur de ma part être pile à l’équilibre pour les JIFFS avant cette pause de deux semaines. J’aurais préféré que l’on est un peu d’avance. Sinon une équipe intéressante. Espérons
Il en manque 1, nous sommes à 15,96 jiffs par match après mdm.
rouge,vert, bleu, rose,jaune sont des couleurs.
noir et blanc sont des valeurs.
Autrement compo interessante, notamment derriere. Je pense que l'on peut avoir de bonnes surprises sur la qualite du jeu sur ce match, en tout cas la compo incite a l'espoir. Content de voir Malaterre, Maximin et Biasotto sur la feuille.
On aura l'occasion de veritablement jauger Verdu et Sidobre egalement. Ils jouent probablement leur avenir a Brive sur les 2-3 prochains matchs ou ils auront un temps de jeu consequent.
Cote MdM ca fait tourner dans les grandes largeurs avec l'objectif de faire du JIFF aussi.
Il faut vraiment que l'on montre davantage de choses sur ce match sur le contenu, et tout autre resultat que 5 points serait une deception.
Dernière modification par lespaul (2025-03-06 19:10:38)
Très content de voir (enfin) Biasoto sur la feuille (j'espère que le prochain coup on verra TL ...)
. Belle compo, je pense juste qu'on aurait pu faire l'économie d'un Non Jiff en 2eme ligne (-> Van Arten) et du coup se remettre à l'équilibre, mais bon ...
Allez après cette semaine de discussions philosophiques (et parfois ... ennuyeuses) on passe à autre chose et on pousse notre bon vieux CAB pour attraper 5pts
phylipexrcb a écrit :Tu t es senti visé pourtant il cite personne en particulier
Cette reponse est pathetique de la part d'un moderateur. Sergio cherche constamment la merde, la plupart de ses messages sont belliqueux, tres peu concernent le rugby et si c'est le cas c'est pour dire des platitudes... Mais il beneficie de l'extreme onction...
Franz et autres admins, pouvez-vous nommer un modo qui ne fasse pas partie de la clic de la maison de retraite svp ? Ce forum devient absolument insupportable, c'est irrespirable vraiment.
Tic et tac, Molotov, cece19, AA, Batcab... Qui vous voulez mais il y a besoin de sang frais d'urgence!
Excellente idée. Bon au bout 3 jours avec moi comme modo, je pense que je t'aurai viré comme 99% des membres y compris les autres modo. Je resterai avec mon poto 6ril. Qu'on ne voit plus d'ailleurs. Où es tu 6ril?
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
lespaul a écrit :phylipexrcb a écrit :Tu t es senti visé pourtant il cite personne en particulier
Excellente idée. Bon au bout 3 jours avec moi comme modo, je pense que je t'aurai viré comme 99% des membres y compris les autres modo. Je resterai avec mon poto 6ril. Qu'on ne voit plus d'ailleurs. Où es tu 6ril?
Ça sonnerait également le glas pour moi (très rapidement ^^)
Dernière modification par Tabouret19 (2025-03-06 19:41:39)
cece19 a écrit :lespaul a écrit :Cette reponse est pathetique de la part d'un moderateur. Sergio cherche constamment la merde, la plupart de ses messages sont belliqueux, tres peu concernent le rugby et si c'est le cas c'est pour dire des platitudes... Mais il beneficie de l'extreme onction...
Ça sonnerait également le glas pour moi
(très rapidement ^^)
Pas forcément. Si le CAB gagne tous ses matchs, tu ne sera pas là pas forcément besoin de te virer. Comme waas
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
Moi je suis pas pour virer quelqu’un sauf si vraiment c’est inquiétant ! Lespaul il a sa place et sa parole ici comme les autres . C’est mon avis
Et puis c’est dur de supporter l’équipe mais v’est la vie d’un club , je serais toujours avec eux .
brive-cosnac
Le plus dur c est de tout lire
Également très content pour Biasotto
Tabouret19 a écrit :cece19 a écrit :Excellente idée. Bon au bout 3 jours avec moi comme modo, je pense que je t'aurai viré comme 99% des membres y compris les autres modo. Je resterai avec mon poto 6ril. Qu'on ne voit plus d'ailleurs. Où es tu 6ril?
Ça sonnerait également le glas pour moi
(très rapidement ^^)
Pas forcément. Si le CAB gagne tous ses matchs, tu ne sera pas là
pas forcément besoin de te virer. Comme waas
On souhaite tous que le CAB gagne hein ! En faisant quelques passes ce serait encore mieux