Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
c'est trop tôt, tout dépend si montée ou pas
" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "
Jamie Shillcock enchaîne les sélections avec Angleterre A, c’est une bonne nouvelle!
Ça fait un moment qu'il enchaîne les sélections en A.
C'est un très bon joueur du championnat anglais. Les supporters de Leicester n'en disent que du bien.
Il avait fait un très bon match contre l'UBB en coupe d'Europe en étant titulaire en 10. Il avait une très mauvaise rentrée contre Toulouse à la place de Pollard en 10.
Mais ça peut arriver....
Je me souviens que Sanchez, 1 mois avant de venir chez nous, avait fait un match catastrophique avec le SF avec toute la panoplie de ce qu'un 10 peut faire de pire....
Ça dépend du contexte et de la confiance que tu as à ce moment ....
Je pense que c'est une bonne pioche.
En attendant la montée en pro du petit 10 international des espoirs
Je pense qu'à partir de la saison prochaine on commencera à le voir en équipe première.
Reilhes est ce soir dans les tribunes avec Carbokid et Raffy
Y'a Joel Merkler également avec eux, s'il veut signer lui aussi, on prend.
Je viens de regarder le match des u20 contre l’Italie, quelle perle notre petit 10 espoirs. Jeu au pied long, belle passe et un énorme carreau à son vis à vis, il m’a bluffé, confirme t’il en espoirs une possibilité d’intégrer le groupe pro dès la saison prochaine ou c’est un peu tôt pour ceux qui le voient jouer le week end? Merci
Dernière modification par Guez (2025-03-01 12:37:03)
Je viens de regarder le match des u20 contre l’Italie, quelle perle notre petit 10 espoirs. Jeu au pied long, belle passe et un énorme carreau à son vis à vis, il m’a bluffé, confirme t’il en espoirs une possibilité d’intégrer le groupe pro dès la saison prochaine ou c’est un peu tôt pour ceux qui le voient jouer le week end? Merci
Tu veux dire Luka Keletaona ? Il est effectivement très prometteur
Mais j'ai pas vu ce match.
Surtout qu'en 10, à part Stuart (qui n'est pas jiff et est centre), on peut dire que c'est maigre...Bosch déçoit (enfin moi) et Raffy, on oublie.
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Trés bon mais pourra -t-on le conserver ? Il est déja surveiller de prés ...
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Oui Keletaona, pour les curieux il y a le match en replay sur la chaîne l’equipe
Garden Bashop, doublure de beauden Barret aux crusaders, était une erreur de casting. Cette saison apparemment il va jouer le super rugby !
Et maintenant ce serait Bosch, international Sud af, qui serait aussi une erreur de casting.
Du coup on va chercher qui : N Tamack, Beauden Barret, Fin Russel ?
Je pense plutôt que ces joueurs ont des qualités mais que l on ne les met pas dans de bonnes conditions pour qu ils réussissent.
J aimerais bien aller voir des entraînements des trois quart car je suis curieux de voir ce qu ils travaillent. Ou plutôt ce qu ils ne travaillent pas !
Oui Keletaona, pour les curieux il y a le match en replay sur la chaîne l’equipe
OK, merci du tuyau.
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Garden Bashop, doublure de beauden Barret aux crusaders, était une erreur de casting. Cette saison apparemment il va jouer le super rugby !
Et maintenant ce serait Bosch, international Sud af, qui serait aussi une erreur de casting.
Du coup on va chercher qui : N Tamack, Beauden Barret, Fin Russel ?
Je pense plutôt que ces joueurs ont des qualités mais que l on ne les met pas dans de bonnes conditions pour qu ils réussissent.
J aimerais bien aller voir des entraînements des trois quart car je suis curieux de voir ce qu ils travaillent. Ou plutôt ce qu ils ne travaillent pas !
Bien sur et du système de jeu . C'n'est peut-être pas du jeu de bourin
Il a joué vendredi avec les Moana Pacifika (juste avant le match du CAB) contre les Hurricanes.
Il a aussi remporté le NPC. La question est donc est ce que la prod2 a un niveau supérieur au super rugby ?
La question serait plutôt : comment se fait il que des joueurs qui ont prouvé n y arrivent pas ou plus chez nous ?
Hervé avait fait un beau début de carrière. Il est devenu mauvais. Il est parti à Toulon et il joue.
Ouais Hervé il joue mais ce n'est pas pour ça qu'il devenu bon...
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .