Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Il n'y a que moi qui ait entendu mâchoire cassée pour boudu?
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
Ça va être tendue cette affaire encore une fois...
On est un de plus et on balance tous les ballons. Des génies.
Darricarrere il sert à quoi dans ce staff. On peut peut être faire des économies.
Tabouret19 a écrit :cece19 a écrit :On va voir si on va être capable de faire enfin 2 mi-temps sur le même niveau. Si ça se maintient ça peut faire victoire. Si ça s'écroule, on va repartir avec une défaite.
Belle mi-temps à l’extérieur ! (Tu ne pourras pas me notifier parce que je n’ai rien dit ça va te décevoir
)
Vu que tu as tendance à porter la guigne ça sent la défaite
Il reste 10 min pour te faire mentir ! Mais la production est une fois encore très pauvre… Espérons la victoire au bout pour passer outre.
On est un de plus et on balance tous les ballons. Des génies.
Darricarrere il sert à quoi dans ce staff. On peut peut être faire des économies.
On est cuit. A 13 pendant presque 10min après avoir été à 14 10min en première mi-temps. Ils sont cramés.
Seb46 a écrit :On est un de plus et on balance tous les ballons. Des génies.
Darricarrere il sert à quoi dans ce staff. On peut peut être faire des économies.On est cuit. A 13 pendant presque 10min après avoir été à 14 10min en première mi-temps. Ils sont cramés.
Ouaip ça ressemble effectivement à ça...plus que 5 min à tenir.
Encore une fois combien de franchissements et de combinaisons ?
Da Silva mais quelle chèvre !
Nul
Qu'est ce que branle Bosch sur le renvoi ??
Manque de maîtrise. Une belle occasion manquée que l’on risque de regretter
Merci da Silva. Grand bravo à toi.
Da Silva cerveau de l'équipe
“C'est très compliqué d'être ivre. Ça demande une certaine sagesse.”
Lestro si j ai bien suivi il est rentré pour jouer les 5 dernières secondes ! Eux ils avaient un vrai 8 en face avec Timu !
Broncan ça serait pas un cousin de Collazo !
Merci Bosch surtout, dernier ballon rendu au pied + renvoi long qui assure la victoire pour Colomiers
QI = 0
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997
Bon..1 point,comment peut t’on ne produire rien!
Sur 80 mn,on a pas un lancement de jeu,sur ce match ça saute aux yeux que nos coachs s’en foutent des 3/4.
Merci da Silva. Grand bravo à toi.
Da Silva… Je n’en dirai pas plus ! Mais honnêtement, est-ce qu’on mérite mieux sur ce match ? On n’a rien produit, tout rendu au pied. Aucune ambition de jeu, le néant ! Je pense que nous ne méritons pas mieux… Nous pouvions braquer le match mais l’indiscipline nous en empêche
Da silva fait une faute à la fin oui, mais on a pas joué en 2 ème mi-temps on a fait que défendre et gérer le score, je ne comprends pas du tout
mais c'est quoi ce renvoi..!!!!
Le tournant c'est à 15 contre 14 où on joue au rugby ping pong au lieu d'essayer de profiter de notre avantage numérique.
Après on venait de passer 10 minutes à 14 contre 15 donc ça s'est peut être payé en fin de match....
Da silva fait une faute à la fin oui, mais on a pas joué en 2 ème mi-temps on a fait que défendre et gérer le score, je ne comprends pas du tout
On a pas joué du match.. pas qu'en deuxième mi temps
“C'est très compliqué d'être ivre. Ça demande une certaine sagesse.”
Hum je pense que ce renvoi je m'en souviendrai toute ma vie. C'est lunaire, on a quand même quelques garçons qui manquent de QI rugby, pour pas dire de QI tout court.
Match indigne eu égard à nos moyens collossaux pour cette division. Tu m étonnes que Carbo et Ferte se cassent.
Mais bon, pas de panique on a recruté Peysson pour la saison prochaine. Apparemment Broncan le connaît bien. Ça doit envoyer du lourd
peppone a écrit :Da silva fait une faute à la fin oui, mais on a pas joué en 2 ème mi-temps on a fait que défendre et gérer le score, je ne comprends pas du tout
On a pas joué du match.. pas qu'en deuxième mi temps
On a pas joué depuis deux saisons
Le tournant c'est à 15 contre 14 où on joue au rugby ping pong au lieu d'essayer de profiter de notre avantage numérique.
Après on venait de passer 10 minutes à 14 contre 15 donc ça s'est peut être payé en fin de match....
Certes mais les joueurs étaient cuits aprés les 2 cartons jaunes ..... qui nous coutent le match, fais chier quand même !!!