Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
combien de jiff?
pourquoi TUIVAKA au lieu de RAILEVU?
Fier et vaillant
15 jiff
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Tuivuaka, il emmagasine plus d'énergie cinétique que Railevu.
L'an dernier, on était plus mal embarqués niveau JIFF et Broncan a rattrapé le coup progressivement à la fin.
Bon, je sais, votre truc, c'est de dire qu'il faudra beaucoup d'avance JIFF au moment de la (peut-être) phase finale.
3 peut etre futurs brivistes dans la compo de départ de Colomiers.
On peut jouer à 18 contre 12 ?
Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.
c'est souvent les plus virulents
Fier et vaillant
Malaterre qui enchaîne, je trouve ça positif, j'espère qu'il va vite monter en régime.
" L'optimisme est la doctrine de ceux qui s'obstinent à voir le Blanc dans le Noir" Ambrose Bierce.
Malaterre qui enchaîne, je trouve ça positif, j'espère qu'il va vite monter en régime.
Il part dans la foulée à Marcoussis normalement donc il ne pourra pas enchaîner contre Mont de Marsan.
“C'est très compliqué d'être ivre. Ça demande une certaine sagesse.”
Broncan tente clairement all in sur ce bloc. Quitte à sacrifier un peu de jiffs à l'extérieur. Pour l'instant paris gagnant face à Nice et au bo.
En cas de victoire à colomiers, si Aix gagne à montauban, brive serait en bonne position pour être au moins 3 ou 4. Si victoire de montauban, brive se détacherait même un peu pour la 2eme place.
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
Broncan tente clairement all in sur ce bloc. Quitte à sacrifier un peu de jiffs à l'extérieur. Pour l'instant paris gagnant face à Nice et au bo.
En cas de victoire à colomiers, si Aix gagne à montauban, brive serait en bonne position pour être au moins 3 ou 4. Si victoire de montauban, brive se détacherait même un peu pour la 2eme place.
D' accord avec toi, PHB met le paquet sur ce match. Un max de guerriers, les gars vont le sentir, et ils pourraient enfin s'envoyer à fond.
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Aix a perdu à Montauban sans bonus défensif.
C’est l’occasion de revenir à la seconde place.
Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.
Ouais, belle occasion…. Aix a pris deux rouges….
J'ai bien cru que Provence allait encore passer devant après la sirène. Sans l'interception, c'était bien parti pour.
Peut être le tournant de la saison, pour eux.
Du coup, Montauban est devant nous d'un point, y a plus qu'à assurer demain soir pour les repasser.
Belle occasion mais surtout une nécessité si on veut avoir notre destin en main pour la 2e place car pour le moment on a pas une mais 2 équipes devant Provence et Montauban
Oui, 2, mais moins loin devant que si Provence avait gagné.
Jamais compris pourquoi on a été chercher depuis des années des ouvreurs étrangers alors que l'on a un super 10 =Bosviel a 130 km de chez nous pff .
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Ouais, j'espère qu'il aura une gastro ou une angine, quand on ira à Sapiac.
Belle occasion mais surtout une nécessité si on veut avoir notre destin en main pour la 2e place car pour le moment on a pas une mais 2 équipes devant Provence et Montauban
Quelque chose me dit que la décision arbitrale scandaleuse de la fin du match du CAB à Provence (le Carbonneaugate) va peser lourd en fin de saison...
On dit souvent que sur une saison, les erreurs arbitrales favorables et défavorables s'annulent mais ce jour là, on a perdu 3 points en relatif par rapport à un concurrent direct. C'est énorme et on voit bien qu'aujourd'hui il nous les manque
J'ai comparé les calendriers de Provence et du CAB et honnêtement ça va être chaud de déloger les provençaux de la deuxième place.
Ils ont deux déplacements abordables à Valence et surtout à Nice.
Bon, Valence on peut toujours espérer une surprise car ils sont à la lutte pour le maintien. Mais Nice c'est mort. Provence reviendra avec les 5 points.
Donc si Provence ne fait aucun faux pas chez lui je pense que ça va être très compliqué d'aller chercher cette deuxième place.
Ce qui va faire la différence c'est l'invincibilité de Provence chez lui. S'ils gagnent tout chez eux, avec deux victoires à Valence et Nice.... aïe
Comme quoi notre défaite contre Nevers va être rédhibitoire car ça se jouera sans doute à 3 ou 4 points cette histoire.
Bien sûr on pourra aussi penser à notre défaite cruelle à Provence en début de saison.
Ça ferait aujourd'hui -3 pour eux et +3 pour nous.
Jamais compris pourquoi on a été chercher depuis des années des ouvreurs étrangers alors que l'on a un super 10 =Bosviel a 130 km de chez nous pff .
Mais ???
Bosviel est totalement attaché à l' USM ! J'ai l'impression de le voir depuis toujours. Tu crois que le CAB peut se comporter comme d' autres aller ramasser les joueurs ici ou là simplement en toquant à la porte ?
En plus des joueurs comme Sanchez ou Olding sont le haut du panier, pas dit que Bosviel fasse la maille...et à mon avis il n'a que faire du CAB.
Bon ouvreur, excellent buteur...qui semble vraiment attaché à son club. Voila une bonne raison.
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Oui il y a plusieurs qui ont essayé dont Toulouse mais Bosviel a toujours souhaité rester à Montauban
Oui il y a plusieurs qui ont essayé dont Toulouse mais Bosviel a toujours souhaité rester à Montauban
On ne devrait jamais quitter Montauban.
Provence ayant perdu avec 0 point l'on a une énorme opportunité de repasser 2ème en sachant aussi que Béziers va à Grenoble avec ses jeunes donc surement 0 point pour eux et une chance de les distancer un peu en cas de victoire à Colomiers.
Colomiers ça joue bien contrairement à nous.
Va t on enfin voir un match référence de notre équipe avec des franchissements, des combinaisons, pas de fautes débiles, de la patience et maîtrise près de la ligne adverse ?
Je l espère mais j y crois pas trop.
C'est clairement le style d'équipe qui nous pose problème car on n'arrive pas à défendre sur plusieurs temps de jeux et que le ballons se déplace.