#251 2025-02-22 19:59:10

cece19
Герой Советского Союза

Re : BIARRITZ- BRIVE

phylipexrcb a écrit :

Alors lache moi la grappe ou vas sur le forum de Frankmel ,

Ça marche aussi pour toi?

"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

#252 2025-02-22 20:13:29

phylipexrcb
Moderator

Tu défend ton pote ou vous avez décidé de me faire chier

Je ne sais pas si la loi 2005 concerne les cons

une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

#253 2025-02-22 20:15:39

cece19
Герой Советского Союза

Je ne le connais pas. Par contre tu commences sérieusement à me casser les couilles. Et les insultes il me semblait que c'était proscrit. A part pour les copines sans doute.
Demander à un mec de partir du forum, désolé mais c'est non. Tu peux partir toi aussi il me semble.

#254 2025-02-22 20:26:46

letarmo
Герой Советского Союза

cece19 a écrit :

Je ne le connais pas. Par contre tu commences sérieusement à me casser les couilles. Et les insultes il me semblait que c'était proscrit. A part pour les copines sans doute.
Demander à un mec de partir du forum, désolé mais c'est non. Tu peux partir toi aussi il me semble.

Heu non cécé. Y en a un qui doitt partir, l' autre qui peut rester. Les modos bénéficient d'un statut particulier, commun à tous les forums. Si on modo coupe le son à un gus, il est exclu. Le dit-gus ne peut pas couper le son au modo...tu vois la nuance: Phil a les clefs du camion, pas 6ryl
Et là je m' abstiens d' aller sur le fond tellement cette friction est empreinte de susceptibilié.
Et les modos sont là pour policer les débats, discuter, ou pas, et sévir si besoin, ou pas.

Dernière modification par letarmo (2025-02-22 20:28:46)

Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...

#255 2025-02-22 20:33:15

cece19
Герой Советского Союза

letarmo a écrit :
cece19 a écrit :

Heu non cécé. Y en a un qui doitt partir, l' autre qui peut rester. Les modos bénéficient d'un statut particulier, commun à tous les forums. Si on modo coupe le son à un gus, il est exclu. Le dit-gus ne peut pas couper le son au modo...tu vois la nuance: Phil a les clefs du camion, pas 6ryl
Et là je m' abstiens d' aller sur le fond tellement cette friction est empreinte de susceptibilié.
Et les modos sont là pour policer les débats, discuter, ou pas, et sévir si besoin, ou pas.

Donc le modo il peut insulter, rabaisser, demander à se barrer, manquer de respect? Non désolé modo n'excuse pas tout.

#256 2025-02-22 20:41:10

letarmo
Герой Советского Союза

cece19 a écrit :
letarmo a écrit :
cece19 a écrit :

Donc le modo il peut insulter, rabaisser, demander à se barrer, manquer de respect? Non désolé modo n'excuse pas tout.

Ha bah là ce n'est pas le cas mais à la limite oui. Je peux t' assurer qu'ici c'est cool. Ailleurs c'est bien plus chaud: un mot juste mal compris et le modo te dégage. Donc oui les modos sont là pour policer les débats. Ceux qui veulent expliquer leur position sont les plus gentils, les autres coupent le son...
Donc en termes de gestion du forum, l' avis des participants ne compte pas, ni toi ni moi. Qu'on soit d' accord ou pas ne change rien.

#257 2025-02-22 20:46:01

phylipexrcb
Moderator

La moindre des choses est de répondre au mp , m attaquer frontalement en défendant 6rill, ce n est pas la première fois que tu le fais donc c est ton pote

Attaquer un modo , c est de l inconscience, de la bêtise ou de la connerie…

Comme tu n es pas inconscient, pas bête , J en ai tiré la conclusion

une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

#258 2025-02-22 20:54:30

Geekologue
Garde Rouge

phylipexrcb a écrit :

La moindre des choses est de répondre au mp , m attaquer frontalement en défendant 6rill, ce n est pas la première fois que tu le fais donc c est ton pote

Là pour le coup je trouve ce type de réponse incompatible avec le rôle de modo, je doit donc  être inconscient bête et con.

#259 2025-02-22 20:54:52

cece19
Герой Советского Союза

phylipexrcb a écrit :

Il n'y a pas que toi à qui je m'en prend parfois. Sergio peut en témoigner. Tabouret19 aussi. Donc non rien contre toi.
Par contre les personnes qui se permettent de mépriser même des personnes que je ne connais pas sous prétexte de faire son petit chef ça me dérange oui.

letarmo a écrit :

Ha bah là ce n'est pas le cas mais à la limite oui. Je peux t' assurer qu'ici c'est cool. Ailleurs c'est bien plus chaud: un mot juste mal compris et le modo te dégage. Donc oui les modos sont là pour policer les débats. Ceux qui veulent expliquer leur position sont les plus gentils, les autres coupent le son...
Donc en termes de gestion du forum, l' avis des participants ne compte pas, ni toi ni moi. Qu'on soit d' accord ou pas ne change rien.

Vivement que je devienne modo. Je pourrais te traiter de con, te dire de dégager du forum smile je pourrais même le dire à phylipexrcb smile

#260 2025-02-22 21:03:37

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Site Web

en même temps c'est vrai que ses jeux de mots sont pourris !

Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

#261 2025-02-22 21:41:28

jeanmi
Administrateur

Hop,hop,hop, on se calme le CAB a gagné hier, on a un futur 10( de 18 ans) qui joue bien ce soir avec les U20, que voulez-vous de plus?

L'échec est le fondement de la réussite

#262 2025-02-22 21:48:43

cece19
Герой Советского Союза

Geekologue a écrit :
phylipexrcb a écrit :

Là pour le coup je trouve ce type de réponse incompatible avec le rôle de modo, je doit donc  être inconscient bête et con.

Je serais modo je te dirais oui smile

#263 2025-02-22 21:50:29

cece19
Герой Советского Союза

jeanmi a écrit :

Hop,hop,hop, on se calme le CAB a gagné hier, on a un futur 10( de 18 ans) qui joue bien ce soir avec les U20, que voulez-vous de plus?

Qu'on ne me traite pas de con juste parce qu'on est modo et que je demande un peu de respect pour certains. Mais bon la politesse, ce n'est peut être pas le point fort du ca-libre

#264 2025-02-22 22:12:58

letarmo
Герой Советского Союза

Est-ce que tu es candidat ?
Demande si tu le rencontres à Béria ce qu'il en pense,à Franz, à d' autres.
Je l'ai été également . La dernière fois (cétait un forum caradisiac) j'ai refusé. Tu ne sembles pas imaginer la sollicitation que c'est.
Oui tu pourrais faire des choses que les participants doivent éviter. Mais tu ne t'emmerderais pas, tu bannirais !
Je ne connais aucun modo qui ne soit pas prêt à être remplacé. C'est pas un honneur c'est une contrainte lourde pour un service qu'on rend aux autres.
Rappelle toi Boris et ses scans pendant toutes ces années, relayé par Phil.

J'ai une suggestion: qu"on rédige quelque part sur le fofo le règlement du forum, à recopier sur n' importe quel autre. Comme ça les choses seront claires.

cece19 a écrit :
phylipexrcb a écrit :

Il n'y a pas que toi à qui je m'en prend parfois. Sergio peut en témoigner. Tabouret19 aussi. Donc non rien contre toi.
Par contre les personnes qui se permettent de mépriser même des personnes que je ne connais pas sous prétexte de faire son petit chef ça me dérange oui.

letarmo a écrit :

Vivement que je devienne modo. Je pourrais te traiter de con, te dire de dégager du forum :) je pourrais même le dire à phylipexrcb :)

#265 2025-02-22 22:42:56

jeanmi
Administrateur

Le voilà, c'est la "charte" créée au début du forum par des personnes qui ne supporteraient pas le dixième de ce que nous acceptons.

Cher nouveau membre du CAlibre, bienvenu sur notre site.
Nous espérons que vous prendrez plaisir aux échanges parfois vigoureux entre supporters coujoux, animés par la passion du CA Brive.
Pour le confort de tous, nous vous demandons d'adhérer à une courtoisie épistolaire consistant:
- A éviter les insultes et à rester calme et mesuré
- A ne poster sur les sujets politiques uniquement dans la partie PPCF du forum.
- A éviter de manière générale le comportement de troll
- A éviter de parler de la vie privée des uns et des autres.
- A s'exprimer autant que faire se peut dans un français correct.
Ne pas oublier que le rugby est un sujet trop important pour être pris au sérieux smile
Allez Brive!!!

L'échec est le fondement de la réussite

#266 2025-02-22 22:46:12

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)

Pfff.
Tout ça pour du rugby. roll
Y a même pas de pognon en jeu. big_smile

#267 2025-02-22 22:48:16

Tic et Tac
Герой Советского Союза

jeanmi a écrit :

Ouais !
Et même avec des accents graves sur les "à" majuscules ! wink

#268 2025-02-22 22:50:20

cece19
Герой Советского Союза

Tic et Tac a écrit :
jeanmi a écrit :

Ouais !
Et même avec des accents graves sur les "à" majuscules ! wink

Il n'y a pas d'accent sur les majuscules. Enfin c'est ce qu'on m'a appris à l'école.

#269 2025-02-22 22:58:38

Tic et Tac
Герой Советского Союза

cece19 a écrit :

Il n'y a pas d'accent sur les majuscules. Enfin c'est ce qu'on m'a appris à l'école.

Si si, on doit mettre des accents sur les majuscules. smile
Naguère, on n'en mettait pas parce que sur les machines à écrire, il y avait bien assez de touches comme ça, ça aurait été trop le bordel. Mais depuis qu'on écrit sur des ordinateurs, on a pu s'y remettre. D'ailleurs, si on ne devait pas en mettre, pourquoi cette possibilité existerait-elle ? wink
Si on t'a dit ça à l'école, c'est qu'en écriture cursive, on peut effectivement s'en passer, bien que ce ne soit pas interdit. smile

#270 2025-02-22 23:00:24

Piet19
Soviet Supreme

Tu m étonnes qu il y a de moins en moins de lecteurs sur le forum...moi le 1er maintenant

#271 2025-02-22 23:07:53

Tic et Tac
Герой Советского Союза

jeanmi a écrit :

Ne pas oublier que le rugby est un sujet trop important pour être pris au sérieux smile
Allez Brive!!!

C'est vrai que j'ai du mal à comprendre pourquoi certains s'embrouillent ici... neutral

#272 2025-02-22 23:54:30

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Site Web

Le cab a gagné ??

Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

#273 2025-02-22 23:57:59

Tic et Tac
Герой Советского Союза

On se le demande... roll

#274 2025-02-23 10:02:45

letarmo
Герой Советского Союза

Exact Jeanmi. On ne pensait pas que ce serait utile mais on aurait pu ajouter (extraits):
Le Membre s’engage à ne pas publier des critiques non constructives à l’encontre de l’équipe de modération  big_smile
Si quelqu'un « énerve » un Membre, la seule bonne conduite est d'ignorer tout simplement ses messages.
Je vous dis pas, on est, moi inclus, à des années-lumière d'une partie des recommandations d' une charte d'un très gros forum....
Mais faire modo c'est très chiant, surtout sur la durée donc, à mon avis, faut leur foutre la paix sinon (je suis sérieux) candidater...
PS: En plus c'est pas cher payé big_smile

jeanmi a écrit :

Le voilà, c'est la "charte" créée au début du forum par des personnes qui ne supporteraient pas le dixième de ce que nous acceptons.

Cher nouveau membre du CAlibre, bienvenu sur notre site.
Nous espérons que vous prendrez plaisir aux échanges parfois vigoureux entre supporters coujoux, animés par la passion du CA Brive.
Pour le confort de tous, nous vous demandons d'adhérer à une courtoisie épistolaire consistant:
- A éviter les insultes et à rester calme et mesuré
- A ne poster sur les sujets politiques uniquement dans la partie PPCF du forum.
- A éviter de manière générale le comportement de troll
- A éviter de parler de la vie privée des uns et des autres.
Allez Brive!!!

#275 2025-02-23 10:04:32

letarmo
Герой Советского Союза

Franç19 a écrit :

Le cab a gagné ??

Ha bon ???
Contre le BO ???
Mince on m' avait pas prévenu...
Et à Biarritz en plus !