Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bravo à l'équipe, cette victoire fera du bien au moral !
Mais restons aussi pragmatiques. : Biarritz a terriblement manqué de réalisme sur ce match, sinon ils gagnaient sans problème sans pourtant avoir montré grand chose. 2 essais refuses à la limite, une quinzaine de points laissés au pied...
Attention à Oyo qui revient fort, même s'ils risquent d'avoir du mal à accrocher un barrage à domicile...
Niveau défense Johnson et Moroni c est du lourd.
Par contre pour le moment je trouve qu offensivement Johnson apportait plus que l argentin. Johnson etait tres fort pour faire jouer ses coéquipiers et puis c etait l un des rares à franchir.
D ailleurs le match de hier soir a encore montré nos lacunes sur les franchissements.
Je suis d'accord
Certains d'entre vous en savent davantage sur les raisons du départ de Ania Laurent vers Biarritz l'été dernier ? Son départ était lié à la toute puissance de Charbonneau à ce moment là ou pas ?
Dernière modification par lespaul (2025-02-22 12:02:50)
Certains d'entre vous en savent davantage sur les raisons du départ de Ania Laurent vers Biarritz l'été dernier ? Son départ était lié à la toute puissance de Charbonneau à ce moment là ou pas ?
Oui. En fait je n'en sais rien mais c'est pour te faire plaisir. Plus sérieusement, broncan voulait intégrer bros la saison dernière d'où la libération de lobz. Malheureusement grosse blessure. Mais avec bros, difficile de laisser encore une place à un jeune.
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
lespaul a écrit :Certains d'entre vous en savent davantage sur les raisons du départ de Ania Laurent vers Biarritz l'été dernier ? Son départ était lié à la toute puissance de Charbonneau à ce moment là ou pas ?
Oui. En fait je n'en sais rien mais c'est pour te faire plaisir. Plus sérieusement, broncan voulait intégrer bros la saison dernière d'où la libération de lobz. Malheureusement grosse blessure. Mais avec bros, difficile de laisser encore une place à un jeune.
Normal cécé, en fait c'est Anoa Laurent, un 9 tout jeune, pas Ania...
Quant à la "toute puissance" de "charbonneau" ...si c' était juste pour insinuer ça...
Dernière modification par letarmo (2025-02-22 12:32:53)
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Une victoire qui fait du bien. La deuxième place reste très lointaine mais la troisième serait un moindre mal car elle permettra d’éviter une demie à Grenoble, Provence, même à l’extérieur, semblant plus accessible
certes une victoire qui fait du bien comptablement mais cela reste un match d'un extrême pauvreté dans le jeu. Rien de bien rassurant, franchement je m'ennuie à regarder jouer cette équipe!
Fier et vaillant
Le jeune 9 a rejoint sa famille qui habite biarritz. C'est tout
Je crois que la braillante de VDW à fait beaucoup de bien à l’équipe même si il à pris une réprimande de l’arbitre !
Chez l’artiste,le vrai, il y a toujours quelque chose de divin.
Chez le faux....il n'y a que de l’habilité.
Alain BARRIÈRE, auteur, compositeur, interprète. 1935- 2019
Euh… c’est qui VDW?
Tout à fait d'accord avec toi, je me suis fais la même remarque, même si c'était VDM, enfin Marcel quoi !..
Je crois que la braillante de VDW à fait beaucoup de bien à l’équipe même si il à pris une réprimande de l’arbitre !
VDM mille excuses !
J'ai mis le M, à l’envers !
Encore un dyslexique
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Bravo à l'équipe, cette victoire fera du bien au moral !
Mais restons aussi pragmatiques. : Biarritz a terriblement manqué de réalisme sur ce match, sinon ils gagnaient sans problème sans pourtant avoir montré grand chose. 2 essais refuses à la limite, une quinzaine de points laissés au pied...
Attention à Oyo qui revient fort, même s'ils risquent d'avoir du mal à accrocher un barrage à domicile...
Biarritz gagnait sans problème sans les points laissés en route???
C'est 9 points au pied qu'ils laissent et non 15.
On a aussi un essai refusé à la limite (je dis à la limite car l'arbitrage vidéo a mis du temps à signaler le HJ et on a vu des essais de ce type validé sans que l'arbitre ne bronche sur la position de départ du joueur).
Et on a fait quelques cadeaux aussi (Bosch qui loupent la transformation assez simple, qui ne trouvent pas la penaltouche par 2 fois et deux lancers pas droits dans les 30m biarrots, et aussi Stassen qui fait le con alors qu'on a un maul qui avancent...).
Moi j'ai plutôt trouvé que les deux équipes se sont fait des cadeaux, preuve aussi que ce sont deux équipes qui doutent.
Mais effectivement je reconnais que notamment les deux pénalités loupées en fin de première mi-temps et aussi l'essai non validé à Biarritz nous ont forcément bien aidé.
Après, à l'extérieur il faut aussi avoir un peu de réussite.
J'espère qu'on fera preuve de plus de maîtrise des vendredi prochain à Colomiers.
VDM mille excuses !
Pô grave, même moi j' avais compris
En plus c'est vrai, quand Marcel se fâche, ça rigole plus...
Non mais VDM a pris une autre dimension cette saison.
Je trouve qu'il fait sa meilleure saison. Que ce soit dans le jeu ou dans son rôle de leader.
De toutes façons avec VDM, Lawes, Olding et Marais tu peux aller à la guerre tranquille.
Ce sont des leaders naturels par l'exemple.
Rien que de savoir que le CAB a ces 4 là dans l'équipe alignée, je suis tout de suite rassurée !
Peut être que ça sera ça le secret de la réussite du CAB : un savant mélange entre de "vieux briscard" de niveau international comme VDM, Lawes, Moroni, Olding ... et des jeunes avec un beau potentiel (Malaterre, Maximin, Ferté, Boudou, Coria, Schvelidze ).
Encore un dyslexique
c'est intelligent ça et après tu te plains!!!
retourne faire tes jeux de mots a 2 balles tu as du travail… même si comique est un don!!!
Manu19 a écrit :VDM mille excuses !
En plus c'est vrai, quand Marcel se fâche, ça rigole plus...
D'ailleurs je ne comprend pas qu'il ne soit plus capitaine
letarmo a écrit :Manu19 a écrit :VDM mille excuses !
En plus c'est vrai, quand Marcel se fâche, ça rigole plus...D'ailleurs je ne comprend pas qu'il ne soit plus capitaine
Ho tu sais, d'une certaine façon y a pas besoin...!
Moi, s'il me brûle la priorité, je luis dis "après vous"...
Après, pour causer à l' arbitre, faudrait pas qu'il lui en mette une
Euh… c’est qui VDW?
ben c est Marcel van den ŵerve...
phylipexrcb a écrit :Encore un dyslexique
retourne faire tes jeux de mots a 2 balles tu as du travail… même si comique est un don!!!
когда тебя отправят в ГУЛАГ, ты не должен плакать
6ril a écrit :phylipexrcb a écrit :Encore un dyslexique
retourne faire tes jeux de mots a 2 balles tu as du travail… même si comique est un don!!!когда тебя отправят в ГУЛАГ, ты не должен плакать
Il va avoir froid, même si les températures se réchauffent
L'échec est le fondement de la réussite
Ridiculise toi t'as raison!!!
La loi 2005 apparemment ne s'applique pas a ce forum.
belle mentalité .
La preuve que la loi 2005 est appliquée sur le vrairhum, on a eu cherge
Tu me casses les roues depuis un certain temps, je t ai prévenu de te calmer avec ta fixette sur mes posts
C est toi qui n a pas apprécié une réflexion que je t ai faite de te relire avant de poster, mais c est mon rôle de modérateur je t ai envoyé un mp le 30 août 2024 que tu n as même pas eu la politesse de répondre
Alors lache moi la grappe ou vas sur le forum de Frankmel , J’écris sur ce post , puisque monsieur Cyrille ne veut pas lire les mp
Désolé pour les autres