Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Ferte à Toulon par contre
Rien de moins sûr Pandore même si Toulouse et Toulon s'y emploient, cf le blog du RCT qui précisait bien en novembre que "ça s' annonce très délicat".
J'espère bien qu'on aidera pas...quoiqu'il en coûte
L( avantage d' avoir un peu de blé, c'est de pouvoir lutter contre le débauchage.
Après, ce jeune est vraiment hors normes. Il mérite cette concurrence et si notre équipe déçoit trop...contrat ou pas...
Dernière modification par letarmo (2025-02-15 16:27:55)
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
et le collazo show continue !....defaite du racing sur son terrain face a ...vannes !!!
Franç19 a écrit :Si Olding part je démissionne !
Sur les réseaux, une info l’envoie à Provence.
Olding no se toca !!!
Nos dirigeants vont lui proposer un contrat de 5 ans et Stuart va l'annoncer lui-même, à la Jalibert, devant tout le stadium au soir de la demi-finale victorieuse qui nous amènera à Toulouse.....
Ben quoi ? Y a pas de mal à rêver....
philou13 a écrit :Franç19 a écrit :Si Olding part je démissionne !
Sur les réseaux, une info l’envoie à Provence.
Olding no se toca !!!
Nos dirigeants vont lui proposer un contrat de 5 ans et Stuart va l'annoncer lui-même, à la Jalibert, devant tout le stadium au soir de la demi-finale victorieuse qui nous amènera à Toulouse.....Ben quoi ? Y a pas de mal à rêver....
Surtout une statue est en projet place du Civoire.
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
et le collazo show continue !....defaite du racing sur son terrain face a ...vannes !!!
Ça donnerait presque envie de créer un topic spécial pour le bonhomme
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
jeepey a écrit :et le collazo show continue !....defaite du racing sur son terrain face a ...vannes !!!
Ça donnerait presque envie de créer un topic spécial pour le bonhomme
Pour remplacer LM et certains journalistes qui oublient de mentionner que c'est quand il est entré qu'on a relevé la tête !
Pur hasard sans doute, la chance quoi.
Du coup ils s'y sont tous collés...
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
mais Vannes c est une équipe qui se bat et surprend à chaque match...La Rochelle s y est piqué.
le Racing se pose sans doute bcp de questions et le départ de Travers doit enfoncer le clou. une addition d individualités aussi bonnes soient elles ne fait pas une équipe! Suivez mon regard.
Je t’ai gratté d une minute , les grands esprits se rencontrent….
Le collazo show continue ? Belle victoire de vannes
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Ferte à Toulon par contre
Y avait pas une histoire que personne ne voulait allonger la somme mirobolante qu'on réclamait pour son rachat de contrat ?
Une question peut être idiote mais quand allons-nous avoir des informations du club au sujet du recrutement ? De nombreux joueurs sont annoncés arrivants mais pour l'instant y a rien d'officiel. À moins que j'ai loupé ces informations et dans ce cas là je supprime mon message
rien d'officiel pour personne je crois, car les clubs doivent attendre une date précise.
Bon je sais déjà que Lespaul va me reprendre
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
rien d'officiel pour personne je crois, car les clubs doivent attendre une date précise.
Bon je sais déjà que Lespaul va me reprendre
Ok merci beaucoup pour ta réponse je ne savais pas qu'il y avait une date pour annoncer les transferts
Super merci beaucoup
à noter le très bon match de raisuqe avec le co contre l’usap, avec 1 essai, quelques offloads, de bons plaquages...
depuis le temps qu’il n’était pas sur les feuilles de match je m’interrogeais sur son recrutement
1 jiff de plus...
étant donnees les prestations récentes de Sadrugu et Vosayoco, si la venue de Noah est confirmée, on a avec Lavergne , Lestro et Malaterre des jeunes qui sont volontaires et qui ne demandent qu a s aguerrir. Alors donnons leur la possibilité de jouer l an prochain et laissons nos 2 non jiff libres...
étant donnees les prestations récentes de Sadrugu et Vosayoco, si la venue de Noah est confirmée, on a avec Lavergne , Lestro et Malaterre des jeunes qui sont volontaires et qui ne demandent qu a s aguerrir. Alors donnons leur la possibilité de jouer l an prochain et laissons nos 2 non jiff libres...
Au moins la question est posée, sans avoir à trancher sur le champ il me semble qu'on peut légitimement se la poser, aucun des 2 n'a la puissance dont on a bénéficié lorsque SISA était chez nous par exemple, il a été formidable au CAB, depuis dans son sillage nous n'avons pas réellement retrouvé les mêmes performances ( il avait mis la barre très haut ).
Cependant ils sont NON-jiffs et on a besoin de forts potentiels en 8...
Oui enfin Malaterre n'est pas un 8, et si l'an prochain on doit être en top 14, je crains que ce soit léger Lestro et Lavergne en 8.
chez guevara a écrit :étant donnees les prestations récentes de Sadrugu et Vosayoco, si la venue de Noah est confirmée, on a avec Lavergne , Lestro et Malaterre des jeunes qui sont volontaires et qui ne demandent qu a s aguerrir. Alors donnons leur la possibilité de jouer l an prochain et laissons nos 2 non jiff libres...
Au moins la question est posée, sans avoir à trancher sur le champ il me semble qu'on peut légitimement se la poser, aucun des 2 n'a la puissance dont on a bénéficié lorsque SISA était chez nous par exemple, il a été formidable au CAB, depuis dans son sillage nous n'avons pas réellement retrouvé les mêmes performances ( il avait mis la barre très haut ).
Cependant ils sont NON-jiffs et on a besoin de forts potentiels en 8...
Fa'aso'o avait été intéressant une saison avant de voler vers l'Angleterre.
Dans la rotation à l'USAP mais pas titulaire du poste, Oviedo lui est préféré quand il est là et pas avec la sélection Argentine.
Dernière modification par Vincent Vega (2025-02-17 13:27:10)
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997
Moriarty ne prolongera pas, il devrait retourner sur le caillou ....
chez guevara a écrit :étant donnees les prestations récentes de Sadrugu et Vosayoco, si la venue de Noah est confirmée, on a avec Lavergne , Lestro et Malaterre des jeunes qui sont volontaires et qui ne demandent qu a s aguerrir. Alors donnons leur la possibilité de jouer l an prochain et laissons nos 2 non jiff libres...
Oui enfin Malaterre n'est pas un 8, et si l'an prochain on doit être en top 14, je crains que ce soit léger Lestro et Lavergne en 8.
Oui bien trop léger de compter sur Lavergne et Lestro pour le poste de 8 que ce soit en Prod2 ou Top14. Et Malaterre est clairement un numéro 7.
“C'est très compliqué d'être ivre. Ça demande une certaine sagesse.”
Jamie Shillcock sélectionné avec Angleterre A pour un match contre Irlande A dimanche.
l'Angleterre A est l'équipe développement.
https://x.com/EnglandRugby/status/18914 … BP8OA&s=19
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997
Jamie Shillcock sélectionné avec Angleterre A pour un match contre Irlande A dimanche.
l'Angleterre A est l'équipe développement.
https://x.com/EnglandRugby/status/18914 … BP8OA&s=19
C’est Un peu étonnant de le voir sélectionné dans l’équipe « développement » si il a signé à Brive pour la saison prochaine??? Car de toute façon il serait inéligible pour l’équipe première…
Son arrivée est peut-être conditionnée à une montée en top 14, C’est assez mystérieux cette affaire.
Dernière modification par Arthuras (2025-02-17 17:37:32)
Pareil.
Adar a écrit :chez guevara a écrit :étant donnees les prestations récentes de Sadrugu et Vosayoco, si la venue de Noah est confirmée, on a avec Lavergne , Lestro et Malaterre des jeunes qui sont volontaires et qui ne demandent qu a s aguerrir. Alors donnons leur la possibilité de jouer l an prochain et laissons nos 2 non jiff libres...
Oui bien trop léger de compter sur Lavergne et Lestro pour le poste de 8 que ce soit en Prod2 ou Top14. Et Malaterre est clairement un numéro 7.
pour ce qu on a vu les 2 jeunes font aussi bien sur leur match que les dernieres prestations de Vosayoco et Sadrogu non?