Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Je pense que Collazo doit être un type sympa donc forcément il a des défenseurs dans la sphère du rugby.
Mais il avait un espèce de "je m'en foutisme" en tant que coach, surtout effectivement lors de la dernière saison. Il n'avait pas l'air d'adhérer au projet du club et d'en avoir rien à cirer tout simplement. C'est l'impression qu'il donnait.
A côté Broncan c'est un passionné à l'extrême. Et ça fait du bien d'avoir un coach comme ça. Il a ses défaut et on est parfois très critique envers lui également mais on ne peut pas lui reprocher d'aimer à la folie ce sport et d'avoir des valeurs fortes qu'il essaie de transmettre à ses joueurs et au club.
Je pense que Collazo doit être un type sympa donc forcément il a des défenseurs dans la sphère du rugby.
Mais il avait un espèce de "je m'en foutisme" en tant que coach, surtout effectivement lors de la dernière saison. Il n'avait pas l'air d'adhérer au projet du club et d'en avoir rien à cirer tout simplement. C'est l'impression qu'il donnait.A côté Broncan c'est un passionné à l'extrême. Et ça fait du bien d'avoir un coach comme ça. Il a ses défaut et on est parfois très critique envers lui également mais on ne peut pas lui reprocher d'aimer à la folie ce sport et d'avoir des valeurs fortes qu'il essaie de transmettre à ses joueurs et au club.
Sympa ???
Même pas, mais le rugby français vit dans un entre-soi consternant. Le péteux colérique vient pour la thune et s'en va après avoir tout détruit faisant n' importe quoi. Il a dit lui-même qu'il n'en avait rien à foutre donc aucun investissement personnel, que du relationnel très sélectif. ET ce n'est pas Gilham, en vieux renard qu'il est, qui va reconnaitre que compter sur lui était l' erreur majeure de son règne qui nous a envoyé en D2.
"apres avoir tout detruit en faisant n'importe quoi" ??
IL y a eu le probleme global de la construction de l'effectif avec un clair surnombre de JIFF, mais bon a sa decharge pas forcement aise d'aller chercher des bons JIFF a la derniere minute quand tu descends et que tes JIFF se barrent a la derniere minute (Tuicuvu, Jurand, Abadie). Il s'est plante sur Garden bashop et Tuivuaka, mais Vosayaco, Abdaladze et Johnson sont des reussites. Walisoliso a aussi montre de belles choses par intermittence.
EN comparaison avec bcp plus de temps je ne trouve franchement pas que le travail de Broncan soit meilleur. Le probleme de JIFF est tjs la, Blanc a ete degage comme un malpropre et on est a poil en 9, et la seule vraie reussite de son recrutement c'est Maximin. Le reste pour l'instant c'est au mieux moyen voire pas au niveau.
"Il a dit lui-meme qu'il n'en avait rien a foutre" Ou ca ?
Certes lors de la dernière saison en TOP14 le club était mal engagé, mais s'il avait pas fait n'importe quoi, grâce à l'apport de joueur comme Sanchez, on avait largement les moyens de se sauver.
Donc venir expliquer que c'est pas sa faut parce que les bon JIFF se sont barrés à la dernière minute... mouais.
Je ne dis pas qu'il n'a pas de responsabilite, je dis simplement que dire "apres avoir tout detruit en faisant n'importe quoi" est un peu rapide.
Il a fait son lot de conneries, mais probablement pas davantage que le gugus actuel.
Non mais t’es sérieux là ?
Pffftttt mais va supporter le RM, ça nous fera des vacances…. Incroyable ce lestrucs, incroyable!!!!
si le péteux colérique te manque avec sa main sur le visage toutes les 3 secondes va guincher à l aréna , si j avais filmé l entièreté de la séance de cinéma à gaétan devaud quand il était parti j aurai eu le césar de la comédie .
cet homme est une arnaque
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
"apres avoir tout detruit en faisant n'importe quoi" ??
IL y a eu le probleme global de la construction de l'effectif avec un clair surnombre de JIFF, mais bon a sa decharge pas forcement aise d'aller chercher des bons JIFF a la derniere minute quand tu descends et que tes JIFF se barrent a la derniere minute (Tuicuvu, Jurand, Abadie). Il s'est plante sur Garden bashop et Tuivuaka, mais Vosayaco, Abdaladze et Johnson sont des reussites. Walisoliso a aussi montre de belles choses par intermittence.
EN comparaison avec bcp plus de temps je ne trouve franchement pas que le travail de Broncan soit meilleur. Le probleme de JIFF est tjs la, Blanc a ete degage comme un malpropre et on est a poil en 9, et la seule vraie reussite de son recrutement c'est Maximin. Le reste pour l'instant c'est au mieux moyen voire pas au niveau."Il a dit lui-meme qu'il n'en avait rien a foutre" Ou ca ?
Quand il s'est barré avant un entrainement. Voila ou ça.
Sinon quand tu es le premier responsable de la descente, sûr pour les jiffs c'est pas simple mais t'es responsable de ça aussi.
Mais,t' as raison paulo défends les crevures et continue de nous sortir tes sentences péremptoires, ça te va bien
Dernière modification par letarmo (2025-02-12 12:34:33)
j'ai encore en travers le match contre Perpignan ! avec Fraissenon au Talon...
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
j'ai encore en travers le match contre Perpignan ! avec Fraissenon au Talon...
et le soi-disant match "comme les autres"...
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997
Ah oui cella là faillait la sortir ,je l'ai aussi encore en travers .Ce gus est une Nulité.
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Je sais pas ce que ça vaut ? Un départ de Sidobre ou Verdu en conséquence ?
Ou de Fertè …..?
Ça fait un bon p’tit 9 derrière notre première recrue, c’est à essayer. Je crois qu’il fait de bons matchs à Colomiers
Je préfère Segula mais il est encore sous contrat
Le jeune Galthié est prometteur et vif et JIFF aussi. Plutôt une bonne pioche sauf si cela signifie le départ de Ferté
Yes!!!
Moi je valide à 200%!
Cooney pour l'expérience et Galthié pour la fougue de la jeunesse.
On aura peut-être droit à voir plus souvent le père Galthié au stadium.
Ferté a pas intérêt à se barrer, il aurait à l'occasion d'avoir l'attention du sélectionneur.... Enfin pas au poste de 9 hein Lol
Dernière modification par Pitchouna_19 (2025-02-12 15:14:06)
Je serais super content.
J’ai été un de ses 3 premiers entraîneurs à Clamart.
Je serais ravi pour lui
"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019
Fan club de Simon ^^
Par contre je comprends pas trop l'allusion de LM sur les conséquences de cette arrivée par rapport à un éventuel départ de Ferté.
D'une part, Ferté n'est pas prioritairement utilisé en 9 dans notre effectif. Il dépanne à cause de la grosse blessure de Carbonneau et du fait qu'il n'y a personne vraiment au niveau à ce poste.
A la base, Broncan préfère l'utiliser en ailier ou arrière.
Donc soit LM a des infos à ce sujet sinon je comprends pas ...
Par contre je comprends pas trop l'allusion de LM sur les conséquences de cette arrivée par rapport à un éventuel départ de Ferté.
D'une part, Ferté n'est pas prioritairement utilisé en 9 dans notre effectif. Il dépanne à cause de la grosse blessure de Carbonneau et du fait qu'il n'y a personne vraiment au niveau à ce poste.
A la base, Broncan préfère l'utiliser en ailier ou arrière.Donc soit LM a des infos à ce sujet sinon je comprends pas ...
A mon avis il n'y a pas lieu de faire de parallèle avec un possible départ de Mathis. Ce n'est pas du tout son poste habituel, il assure un intérim et les journalistes devraient être prudents dans leurs spéculations. En pratique on a une vraie carence en 9 et ce serait le remplaçant logique de Carbokid, tout simplement.
Même avec ce jeune Galthié, sans doute une bonne pioche, il manquera un 9 si on veut doublonner sur ce poste majeur.
Si Ferté ne souhaite pas partir, ce n'est surement pas le staff qui le poussera dehors, au contraire.
Oui l'allusion est ridicule surtout des paroles en l'air comme ça. Il y'a eu des intérêts de clubs mais Mathis est sous contrat jusqu'en 2028 sans clause de libération. Les exigences du CAB son tellement hautes faites exprès que ça a refroidi tout le monde. Et le joueur semble bien impliqué dans le projet du club.
Effectivement ça ferait 5 joueurs pouvant jouer 9 mais Ferté est aussi ailier, arriere et Verdu 10.
Je serais Sidobre je pourrait avoir peut-être des envies d'ailleurs vu son très faible temps de jeu. Il est jeune. Mathis lui passe devant dans la hiérarchie alors qu'il n'a pas joué depuis 1,5 an au poste.
On ne va pas empiler les joueurs sur certains postes donc il semblerait qu’en coulisses on se dirige vers des ruptures de contrats comme cela a déjà été le cas à la dernière intersaison…
Je pense que SIDOBRE va sûrement faire les frais du recrutement de COONEY et GALTHIE, VERDU ayant pour lui sa polyvalence.
Il se murmure désormais place de la Guierle qu’une vingtaine de joueurs pourraient ne plus porter la tunique zébrée la saison prochaine, à suivre…
“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER
Sidobre a déjà 26 ans, à cet âge là tu commence à savoir ce que vaut un joueur. Si Mathis passe devant lui effectivement il peu se poser légitimement des questions!
je crains que nous le gardions jusqu'à la fin de son contrat
Fier et vaillant
Leedrap a écrit :Je serais super content.
J’ai été un de ses 3 premiers entraîneurs à Clamart.
Je serais ravi pour lui
le petit clamart !! c est toi
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!